Forums GAMERGEN
Une floppée de vidéo pour FIFA !
Re: Une floppée de vidéo pour FIFA !
Par contre, le jeu sort le 22 ou le 23 février? Il y a écrit 23 sur les sites de vente...
-
hugohand7 Gamer du Dimanche
Le jeu sort le 22 c'est confirmée mais je pence qu'il serra dispo un peu avant.
Un déballage du jeu ICI
@ insow : Merci c'est corrigé
tu veut parler de la nouvelle défense la défense tactique oui elle y est dans ce FIFA c'est confirmé par le PSBlog et le jeu utilise le même moteur que FIFA 12 sur PS3/X360.
Un déballage du jeu ICI
@ insow : Merci c'est corrigé

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Et moi je vous le confirme qu'il y est puisque j'y ai joué ^^
Le 22 il sort bien sûr ;--)
Le 22 il sort bien sûr ;--)
-
dalil-93 Gamer Pro
Hohoho stylé ça :) merci pour cette info^^ Au vu de la durée de vie d'Uncharted (et toujours pas de multi en vue), je vais p-e craquer pour ce fifa plutôt qu'uncharted..!
-
insow Gamer Maitre
Bah à la fnac fifa sera à 25€ dès sa sortie et Uncharted à 40€ : fais toi plaisir :p
-
dalil-93 Gamer Pro
Ouais j'y ai pensé mais je veux street fighter vs tekken absolument et ma copine, chieuse comme elle est, veut un jeu de gay (gravity daze/rush). Vu que gravity a bien été noté par famitsu et que j'ai lu que les jeux seraient moins chers sur le P... le SEN pardon (lol), je risque de sacrifier uncharted.
En +, Uncharted a une courte durée de vie, j'ai lu à plusieurs reprise qu'une fois le jeu recommencé plusieurs fois, ben y'a plus grand chose à faire... J'imagine qu'il va vite se retrouver en occaz, surtout qu'il y a pas de online donc pas besoin de racheter un pass online.
Bref, j'espère que ceux qui ont préco la vita pourront avoir fifa à 25€ !
PS : non je vous rassure je pense pas vmt que gravity soit un jeu de gay. ^^
En +, Uncharted a une courte durée de vie, j'ai lu à plusieurs reprise qu'une fois le jeu recommencé plusieurs fois, ben y'a plus grand chose à faire... J'imagine qu'il va vite se retrouver en occaz, surtout qu'il y a pas de online donc pas besoin de racheter un pass online.
Bref, j'espère que ceux qui ont préco la vita pourront avoir fifa à 25€ !
PS : non je vous rassure je pense pas vmt que gravity soit un jeu de gay. ^^
-
insow Gamer Maitre
Gravity Rush jeu de gay
t'est un inculte du JV.
Uncharted GA a une faible durée ? Il est plus long que tout les autres même le 3 !

Uncharted GA a une faible durée ? Il est plus long que tout les autres même le 3 !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Gravity Rush jeu de gay![]()
t'est un inculte du JV.
Oui c'est ce que j'allais dire ! 24 chapitres je crois
-
dalil-93 Gamer Pro
lol heureusement que j'ai rajouté un "ps", mais il est passé inaperçu j'ai l'impression. Évidemment gravity a l'air vraiment bien, c'était + une boutade en relation avec le personne principal super "kawai". Bref, désolé pour le malentendu. ^^
Et pour uncharted, j'ai absolument pas critiqué le solo, il parait qu'il est assez long d'ailleurs, mais pour mon utilisation personnelle il manque un petit multi qui permettrait de continuer à pendre du plaisir à y rejouer même après plusieurs mois d'utilisation. A 50€ (bon ok 40) le jeu, je m'attends à + qu'un solo d'une dizaine d'heure.
J'ai envie de dire maintenant, les goûts et les couleurs...
Bon je dérive désolé lol, donc ce fifa... miam !
Et pour uncharted, j'ai absolument pas critiqué le solo, il parait qu'il est assez long d'ailleurs, mais pour mon utilisation personnelle il manque un petit multi qui permettrait de continuer à pendre du plaisir à y rejouer même après plusieurs mois d'utilisation. A 50€ (bon ok 40) le jeu, je m'attends à + qu'un solo d'une dizaine d'heure.
J'ai envie de dire maintenant, les goûts et les couleurs...
Bon je dérive désolé lol, donc ce fifa... miam !
-
insow Gamer Maitre
Miam miam miam Fifa je dirais même :D
-
dalil-93 Gamer Pro
Bien fourni comme news merci .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Merci.
Uncharted c'est 32 chapitres je croit, et selon une rumeur un patch apporterait un mode multi mais j'y croit pas trop.
Uncharted c'est 32 chapitres je croit, et selon une rumeur un patch apporterait un mode multi mais j'y croit pas trop.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent