Forums GAMERGEN
Une Mise à Jour 1.36 pour Metal Gear Online
Re: Une Mise à Jour 1.36 pour Metal Gear Online
goliate Wrote:Je joue a mgo depuis pas mal de temps et je doit dire que je n'y connait rien a cheat ( et c'est pas plus mal, car un jeux cheater c'est plus un jeux.)
Mais ma question et la suivante: c'est quoi mao et LS?
Tout est dit dans le 1er post, cherche attentivement

-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
Raphounet Wrote:goliate Wrote:Je joue a mgo depuis pas mal de temps et je doit dire que je n'y connait rien a cheat ( et c'est pas plus mal, car un jeux cheater c'est plus un jeux.)
Mais ma question et la suivante: c'est quoi mao et LS?
Tout est dit dans le 1er post, cherche attentivement
a oui en plus quand j'avait lut j'avait vu ><, désoler sa doit etre l'heure qui l'est mais javoue epic fail.

-
goliate02 Gamer Hardcore
Ls= bloque les paquet du debit d'upload pendant un court instant ce qui permet de fìger tout ceux qui sont dans la meme partie pendant x seconde.
Mao: permet de figer son perso d' un point x tout en etant ailleur pendant un cour instant et aussi fige tous ceux de la partie sauf l'host pendant x seconde.
MAO : 18Sec. -> 14 Sec.*
LS : 4 Sec. -> 2 Sec *
La maj apporte du changement pour le p90 qui a été revu et pour l'ak102 y a moins de recul.
Mao: permet de figer son perso d' un point x tout en etant ailleur pendant un cour instant et aussi fige tous ceux de la partie sauf l'host pendant x seconde.
MAO : 18Sec. -> 14 Sec.*
LS : 4 Sec. -> 2 Sec *
La maj apporte du changement pour le p90 qui a été revu et pour l'ak102 y a moins de recul.
-
Messis13 Gamer Averti
manque plus qu'une mise à jour pour changer la mentalité de la communauté EU... 

-
lolmonkey Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2