Forums GAMERGEN
Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter
Bonjour,
Comme à l'instar de la news du 30 mars
Ceci ne fait que confirmer qu'ils s'interessent à nous en nous gratifiant à nouveau de ce cadeau.

Ce personnage est bien sûr utilisable avec la section streetpass du jeu...
Voici le code: DmdkeRvbxc
Merci de me dire si, comme le précédent code, celui-ci est utilisable plusieurs fois et est le même pour chacun.
Comme à l'instar de la news du 30 mars
Capcom aujourd'hui nous offre une nouvelle figurine de niveau 7 pour enrichir notre collection.
Ceci ne fait que confirmer qu'ils s'interessent à nous en nous gratifiant à nouveau de ce cadeau.

Ce personnage est bien sûr utilisable avec la section streetpass du jeu...
Voici le code: DmdkeRvbxc
Merci de me dire si, comme le précédent code, celui-ci est utilisable plusieurs fois et est le même pour chacun.
-
aerium
Re: Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter
C'est Ludicario qui va être content!^^
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
Noooon ! DX
Je voulais faire une New moi même hier soir pour le dire, mais j'étais trop fatigué !
... lol, sérieux j'aurais voulu être celui qui aurais présenté la New ... meilleur chance la prochaine fois !
Je voulais faire une New moi même hier soir pour le dire, mais j'étais trop fatigué !

... lol, sérieux j'aurais voulu être celui qui aurais présenté la New ... meilleur chance la prochaine fois !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Soupape Wrote:C'est Ludicario qui va être content!^^
J'ai eu l'info directement sur ma 3DS via le SpotPass. Je n'ai pas encore testé le code, mais il me semble que c'est le même que celle qu'ont eu les japonais (auquel cas, je l'ai déjà).

Edit : Effectivement, je l'avais déjà, donc non, on ne peut pas l'avoir plusieurs fois.
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1