Forums GAMERGEN

Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar beavis_1_1 » 23 Fév 2011, 16:22

1footeux7 Wrote:Euh... RockBand tourne en 6.20TN-C, vas voir LA

Déjà tu t'es planté...

Sur le 6.35 Pro A pas besoin de faire cette manip fastidieuse et encore moins besoin de passer par un iso loader pour profiter du jeu. En ce qui concerne les émus, y a pas photo entre le T_N et le Pro :) Il suffit juste de tester mais c'est apparement au dessus de tes moyens.

H5-N1 Wrote:En gros, je devrais racheter un jeu que je possède déjà sur ma PS1 ? :laugh:

Tu me fais bien rire toi.

C'est le problème avec les gars comme toi habitués aux iso téléchargés... après ça fait la gueule quand il faut sortir la carte bleue pour payer 4,99 euros.

Vive les fanboys pro pspgen incapables d'avoir un avis objectif sur le problème et qui ne jurent que par "le site psp de référence mondiale"
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar 1footeux7 » 23 Fév 2011, 16:52

L'un est un HEN, l'autre un CFW, c'est pas la même chose...
1footeux7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar slamdike » 23 Fév 2011, 17:18

Mais.....si le 6.35 PRO-B n'es jamais publié...donc le 6.20 TN-D ne saura jamais publié lui non plus...Et si le 6.35 PRO-B est publié mais ne permet pas d'emuler nos back-ups.....que fera Total_Noob?

beavis: Dans ta signature tu dit que tu a une psp en 6.20 TN-C....mais selon toi le 6.35 PRO-A est "beaucoup mieux" pourquoi tu ne la passe pas en 6.35 PRO-A dans se cas? :devil1:

Et pourquoi devrait-je racheter un jeux que j'ai deja acheté.Tu connais le mot "economie"?Certe il y'a des pirates qui n'on jamais eu le CD de jeux et le telecharge...mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!!!
slamdike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Lyon_Legend] » 23 Fév 2011, 17:26

beavis Wrote:Vive les fanboys pro pspgen incapables d'avoir un avis objectif sur le problème et qui ne jurent que par "le site psp de référence mondiale"

Sur tout ce que tu dis , je suis d'accord sur certains points ... Mais moi même je me fie aux infos de PSPGen ! Même si je visite les autres sites traitant le sujet de la PSP !
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar slamdike » 23 Fév 2011, 17:35

[Lyon_Legend] Wrote:
beavis Wrote:Vive les fanboys pro pspgen incapables d'avoir un avis objectif sur le problème et qui ne jurent que par "le site psp de référence mondiale"

Sur tout ce que tu dis , je suis d'accord sur certains points ... Mais moi même je me fie aux infos de PSPGen ! Même si je visite les autres sites traitant le sujet de la PSP !

PSPGen est surtout le site de reference française pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 23 Fév 2011, 17:44

1footeux7 Wrote:L'un est un HEN, l'autre un CFW, c'est pas la même chose...

Exactement; tout est résumé dans ce que tu viens d'écrire. Liquidzigong a donc fait ce que Total Noob n'as pas pu/voulu faire. Il n'y a donc pas de vol/plagiat.

slamdike Wrote:
beavis: Dans ta signature tu dit que tu a une psp en 6.20 TN-C....mais selon toi le 6.35 PRO-A est "beaucoup mieux" pourquoi tu ne la passe pas en 6.35 PRO-A dans se cas? :devil1:

Parce que cela me permet de comparer le lancement d'homebrews/iso sur les deux supports : une brite avec le T_N et une GO! en 6.35 Pro A 4. En comparant y a pas photo :)
.
slamdike Wrote:Et pourquoi devrait-je racheter un jeux que j'ai deja acheté.Tu connais le mot "economie"?

On parlait des jeux ps1 et notamment de Crash Team Racing; un jeu dispo sur le psn pour 4,99 euros. On parle pas de jeux ps3 qui coutent un bras mais bien d'un jeu ultra abordable. 5 euros c'est pas la mort quand même :)

[Lyon_Legend] Wrote:Sur tout ce que tu dis , je suis d'accord sur certains points ... Mais moi même je me fie aux infos de PSPGen ! Même si je visite les autres sites traitant le sujet de la PSP !

Les news hunters du site manquent cruellement d'objectivité, il faut savoir lire entre les lignes :)
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar H5-N1_1 » 23 Fév 2011, 18:50

beavis Wrote:
slamdike Wrote:Et pourquoi devrait-je racheter un jeux que j'ai deja acheté.Tu connais le mot "economie"?

On parlait des jeux ps1 et notamment de Crash Team Racing; un jeu dispo sur le psn pour 4,99 euros. On parle pas de jeux ps3 qui coutent un bras mais bien d'un jeu ultra abordable. 5 euros c'est pas la mort quand même :)

Mouhahaha une carte psn à 5€ hahaha :laugh:

Message non lupar OeilDeVerre » 23 Fév 2011, 19:03

La Team PRO a l'air sérieux et Total_Noob aussi
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar H5-N1_1 » 23 Fév 2011, 19:06

Ouais on est en face d'un gros dilemme... peut-être que la team de TN est un peu parano aussi :sarcastic:

Message non lupar OeilDeVerre » 23 Fév 2011, 19:10

Non , Total_Noob a eu la gentillesse de nous livrer le 6.20TN , un downgrader 6.20>5.03 ou 5.50 , le jeu online et bientôt le support des jeux PSX mais la Team PRO a aidé les posseseurs de firmware 6.3x en créant 2 HEN et un CFW
for HEN
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar H5-N1_1 » 23 Fév 2011, 19:19

La team PRO et la team de T_N travaillent sur deux projets bien distincts en fait...

Et personne n'a de preuve que la structure du 6.20 est identique à celle de 6.35.
Dernière édition par VastoLorde le 23 Fév 2011, 19:40, édité 1 fois.

Message non lupar slamdike » 23 Fév 2011, 19:26

beavis Wrote:

Il n'y a pas tout les jeux ps1 sur le psn je crois.Et je vois que toi tu préfère payer 5€ que de prendre quelque minutes pour faire un back-up de ton vieux CD de jeux ps1.C'est vrai que sa demande beaucoup d'effort......... :sarcastic:
EDIT: Mais le psn est utile pour les jeux que tu n'a pas eu l'occasion d'avoir et ceci pour une petite somme la je suis d'accord.Mais je te parle des jeux dont tu dispose encore le CD.
Dernière édition par adilo147 le 23 Fév 2011, 19:36, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC