Forums GAMERGEN
Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D
Voir le premier message non lu • 272 messages
• Page 19 sur 23 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D
Bah si c'est peut-être possible après tout :
-Sony avait annoncé que l'année 2010 sera une année sans hack , résultat : HEN de TN , 4 failles trouvées dans les firmwares 6.xx et découverte des masterkeys .
-Sony avait annoncé que l'année 2010 sera une année sans hack , résultat : HEN de TN , 4 failles trouvées dans les firmwares 6.xx et découverte des masterkeys .
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vois pas comment on peut contourner les cartes mères inflashables, et leurs plantait un CFW permanent...
Il faudrait modifier la carte mère, sinon, brick !
C'est terrible...
C'est chaud, même impossible...
Il faudrait modifier la carte mère, sinon, brick !
C'est terrible...

C'est chaud, même impossible...
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
slamdike Wrote:Bah Total_Noob avait annoncé qu'il sortirait le TN-D apres que le PRO-B soit publié.Mais sachant cela Virtuous Flame et Coldbird ont annoncé qu'ils feraient une mise a jour 2 jours après la publication du PRO-B.Elle est ou la mise a jour?Bizzarement vu que le TN-D n'est pas là ya pas de mise a jour.........Tant que la mise jour du PRO-B n'est pas là on verra pas de TN-D je pense![]()
PS: ma ms de 8go fonctionne parfaitement avec le 6.20TN-C
il attende surment la sorti de la TN-D pour faire leur mise a jour cela confirmeré que la PRO TEAM se serviré du code de Total Noob pour leur mise a jour
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
peut-être mais TN se méfie sûrement de la team pro
-
ces bien connue tous les hacker sont paranno
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
dans ce cas pourquoi TN ne garde t'il pas son travail pour lui ? la team pro a t-elle utilisé un logiciel pour exploiter le travail de TN ? si TN partage son taff c'est son probleme quil vienne pas se plaindre apres ... si jetais lui je ferai cavalier seul c'est a dire que je conserverai mon travail a l'abris au lieu de faire des fuites sur le net et tout .... pourquoi il sort des videos ? pour montrer que ca fonctionne (ON S'EN DOUTE QUE CA FONCTIONNE) ? pour quon puisse se rincer l'oeil (ET DIRE OUUUUH "TN est un Dieu vivant" !!!! PFEUH ouais c'est ca ....)? jespere quil sortira et quil sera a la hauteur de nos esperences et puis aussi quil nous prepare qqch de reellement positif pour le reste et la suite pas pas une adaptation du module de FX qui permet de detecter les mouvement ou chépa quyoi là ===> LE TRUC QUI SERT A RIEN ! ..... tout le monde souhaite que sa psp soit pleinement utilisable.... alors quil arrete là avec le partage c'est parfaitement stupide et malvenu. TN est qqun que je respecte pour son travail mais si jetais lui je mettrai tout sous clé a la limite et je divulgerai pas ce que je ferai par la suite aussi facilement c'est question de bon sens !!! 
jespere seulement que notre attente est justifiée et que le TN D sera hyper stable, a force dattendre jai les nerfs en pelote !
.... parceque si on attends quil y'est un qui fasse le premier pas pour sortir son travail on a pas fini dattendre ! allez TN'chan sort le maintenant et assumes tes fuites !

jespere seulement que notre attente est justifiée et que le TN D sera hyper stable, a force dattendre jai les nerfs en pelote !

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
TN avaient sûrement envoyé le TN-D pour que la team PRO la teste mais quand il a vu le 6.35 PRO-A4 il a du croire que ils ont copié son travail mais la team PRO avait annoncé lors de la sortie du PRO-A qu'ils bossaient déjà sur le pops du PRO-B mais TN a dû se tromper
-
OeilDeVerre Wrote:TN avaient sûrement envoyé le TN-D pour que la team PRO la teste mais quand il a vu le 6.35 PRO-A4 il a du croire que ils ont copié son travail mais la team PRO avait annoncé lors de la sortie du PRO-A qu'ils bossaient déjà sur le pops du PRO-B mais TN a dû se tromper
C'est pour ça que T_N à vue que c'était exactement son code en inversé.. C'est limite dire qu'il est fous.. Faut revenir sur terre dés que le 6.20 t_n est sorti la team pro à sauter dessus pour le mettre sur 6.35 en mode bâcler. Oui car je vous rappelle qu'il utilise la même faille que t_n si vous avez oublier..
-
lolerki_1 Gamer Pro
lolerki Wrote:OeilDeVerre Wrote:TN avaient sûrement envoyé le TN-D pour que la team PRO la teste mais quand il a vu le 6.35 PRO-A4 il a du croire que ils ont copié son travail mais la team PRO avait annoncé lors de la sortie du PRO-A qu'ils bossaient déjà sur le pops du PRO-B mais TN a dû se tromper
C'est pour ça que T_N à vue que c'était exactement son code en inversé.. C'est limite dire qu'il est fous.. Faut revenir sur terre dés que le 6.20 t_n est sorti la team pro à sauter dessus pour le mettre sur 6.35 en mode bâcler. Oui car je vous rappelle qu'il utilise la même faille que t_n si vous avez oublier..
c'est une affaire entourée de mystere finalement, ou les choses sont tres clairs ..... nempêche si TN veut garder son travail ca serait dans son interet ! La team PRO n'a pas cité une seule fois le travail de TN (si veritablement elle s'en est inspiré.... des hypocrites ?) alors que dapres ce quil se dit depuis un certain temps deja celle ci a piqué le travail de TN .... moi jsuis a fond pour TN mais là c'ets le jeu du chat et de la souris .... qui va copier sur lautre ?..... jattends un coup d'éclat personnel de la part de TN pour le 6.20 TN-E voire pour le 6.20 TN-D2

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
mais pourquoi tout le monde s'embête avec toutes ces sorties et team ?
perso je suis en 6.20 tnc sur ma go.
les émulateurs marchent nickel , les isos aussi ainsi que les titres psone du ps store.
j'attends impatiemment l'arrivée du tn-d pour pouvoir jouer à mes jeux ps1 perso mais c'est tout.
aprés je ne vois pas ceux que peuvent apporter des maj.
j'entends toujours parler de menu recovery, d'options avec des noms pas possible, mais à quoi ca sers ? je ne le sais même pas
par contre mon kof 94 ou quackshot dans le rer tournent très bien et c'est ca le principal !
perso je suis en 6.20 tnc sur ma go.
les émulateurs marchent nickel , les isos aussi ainsi que les titres psone du ps store.
j'attends impatiemment l'arrivée du tn-d pour pouvoir jouer à mes jeux ps1 perso mais c'est tout.
aprés je ne vois pas ceux que peuvent apporter des maj.
j'entends toujours parler de menu recovery, d'options avec des noms pas possible, mais à quoi ca sers ? je ne le sais même pas

par contre mon kof 94 ou quackshot dans le rer tournent très bien et c'est ca le principal !
-
luffy778 Gamer du Dimanche