Forums GAMERGEN
Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D
Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D
Non , je ne suis pas encore prêt mes news sont trop courtes et il y a beaucoup trop de fautes
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
- Pays: France
H5-N1 Wrote:Donc en gros, la team PRO a cassé tous mes rêves de pouvoir jouer à CTR sur ma go![]()
Pareil

EDIT : Tenez les news hunter, j'ai pas le temps ^^
http://m33user.netboarder.com/t3p15-635m33-3-final-beta#51
Marche sur une de mes Go!
-
1footeux7 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
H5-N1 Wrote:Donc en gros, la team PRO a cassé tous mes rêves de pouvoir jouer à CTR sur ma go![]()
Ils ont cassé le rêve de personne; faut arrêter de lécher le cul de GEN. Si tu veux jouer à CTR sur ta GO!, tu n'as qu'à acheter le jeu sur le psn comme ça tu arrêteras de râler deux secondes.
Liquidzigong s'est certes servi du travail de T_N pour adapter le HEN au 6.31/6.35 mais c'est un travail qui lui appartient.
A ce que je sache T_N s'est concentré sur le 6.20 et a délaissé l'adaptation de son exploit kernel à d'autres firmwares. Faut pas s'étonner que d'autres devs prennent la suite.
Aujourd'hui, le 6.35 Pro A 4 for Hen est largement supérieur au 6.20 T_N C en terme de compatibilité avec les jeux et homebrews.
Et finalement, c'est bien là ce qui fait enrager la team GEN

-
beavis_1_1
beavis Wrote:H5-N1 Wrote:Donc en gros, la team PRO a cassé tous mes rêves de pouvoir jouer à CTR sur ma go![]()
Aujourd'hui, le 6.35 Pro A 4 for Hen est largement supérieur au 6.20 T_N C en terme de compatibilité avec les jeux et homebrews.
Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, au niveau homebrews, le 6.35PRO peut remballer, et les jeux, c'est même pas sur...
-
1footeux7 Gamer Pro
Mytho
Mouton 
Un jeu comme Rockband Unplugged fait freezer la console en 6.20 T_N C
Ca marche nikel sur le 6.35 Pro A 4.
Les émulateurs cpsp1 et cpsp2 freezent au lancement de la rom avec le 6.20 T_N C alors qu'ils tournent nikel sur le 6.35 Pro A 4.
J'arrête là car la liste serait trop longue
CQFD

Un jeu comme Rockband Unplugged fait freezer la console en 6.20 T_N C
Ca marche nikel sur le 6.35 Pro A 4.
Les émulateurs cpsp1 et cpsp2 freezent au lancement de la rom avec le 6.20 T_N C alors qu'ils tournent nikel sur le 6.35 Pro A 4.
J'arrête là car la liste serait trop longue

CQFD
-
beavis_1_1
beavis Wrote:H5-N1 Wrote:Donc en gros, la team PRO a cassé tous mes rêves de pouvoir jouer à CTR sur ma go![]()
Ils ont cassé le rêve de personne; faut arrêter de lécher le cul de GEN. Si tu veux jouer à CTR sur ta GO!, tu n'as qu'à acheter le jeu sur le psn comme ça tu arrêteras de râler deux secondes.
Liquidzigong s'est certes servi du travail de T_N pour adapter le HEN au 6.31/6.35 mais c'est un travail qui lui appartient.
A ce que je sache T_N s'est concentré sur le 6.20 et a délaissé l'adaptation de son exploit kernel à d'autres firmwares. Faut pas s'étonner que d'autres devs prennent la suite.
Et finalement, c'est bien là ce qui fait enrager la team GEN... de s'être fait griller par plus fort.
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que la team GEN n'est plus ce qu'elle etait (enfin ce qu'elle voulait être)...
Les CF made in GEN ne proposent quasiment aucunes MAJ ou dans des delais enorme , il suffit de regarder les CF concurrents pour s'en rendre compte...
Je pense que GEN devrait se concentrer sur l'actualités et laissé tomber les dev car cela ne mènera à rien...
Ce qui me fait halluciner c'est le fait que cette video ne soit pas sur un site GEN mais sur un site conccurent ???
T_N ne fait pas parti de la team GEN

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
-
1footeux7 Gamer Pro
En gros, je devrais racheter un jeu que je possède déjà sur ma PS1 ?

Tu me fais bien rire toi.
-
H5-N1_1
Voici ce que Coldbird dit à propos de ça :
Traduit :
Coldbird Wrote:Nah… TN is talking total nonsense… it’s why I said that the scene grew foul and is rotting away.
There is no reason for us to steal work, besides if it was stolen, why would we have to bugfix remaining bugs if TN’s version was as good as he claims it is?
You shouldn’t believe everything dear TN throws at you.
Honestly, I couldn’t care less about him delaying his work, ours works just fine and I never will run TN cfw on my psp anyway.
Traduit :
Coldbird Wrote:Non,Total_Noob dit n'importe quoi ... c'est pour ça que je dit que certains développeurs de la scène PSP deviennent de moins en moins respectables.
Et il n'y a aucune raison pour nous que nous volons son travail et pourquoi est-ce-qu'on le modifirais et corrigerons les bugs comme il le dit ?
Honnêtement , nous ne modifions pas son travail , nous développons nos CFW et nos exploits nous-mêmes et jamais nous ne ferons CFW for HEN copié sur le 6.20TN
-
Alors qui ment ? Lui, ou HacKMaN et T_N ?
-
1footeux7 Gamer Pro
Moi je pense plus qu'il s'agit de coldbird, puisque TN leur a donné une beta du TN-D avec le support des jeux PSX du PSStore et ils ont presque aussitôt sortit le PRO-A4 munis du support des jeux PSX du PSStore.
-
H5-N1_1
Oui mais je fais + confiance à TN parce que lui au moins il n'as pas fais de fake comme sur Youtube ou on en a vu plein
-