Forums GAMERGEN
Une vidéo pour "Deathmatch Village"
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Une vidéo pour "Deathmatch Village"
Vous ne connaissez pas "Deathmatch Village", le futur jeu de Bloober Team? Jetez donc un œil ICI! Il s'agit d'un "plateforme/TPS" jouable en solo et/ou en coop, destiné à nos PsVita et aussi sur Ps3, et surtout, en Free-to-play!
Une vidéo de ce jeu (actuellement en bêta sur Ps3, pas de bêta pour la Vita) a été publiée il y a une petite 15aine de jours déjà. Voici donc une mini-news pour vous en faire profiter, si vous ne l'avez pas déjà vue (je n'ai pas trouvé de news sur PsVitaGen à ce sujet)
PS : si certains d'entre vous ont accès à cette bêta Ps3 (désolé, j'ai pas de Ps3, donc pas de bêta pour moi), pourriez-vous partager vos impressions sur le titre SVP? (sans pour autant tout dévoiler; juste dire si le titre semble aussi fun à jouer qu'il n'y paraît).
Ne reste plus qu'à attendre une date de sortie!
Une vidéo de ce jeu (actuellement en bêta sur Ps3, pas de bêta pour la Vita) a été publiée il y a une petite 15aine de jours déjà. Voici donc une mini-news pour vous en faire profiter, si vous ne l'avez pas déjà vue (je n'ai pas trouvé de news sur PsVitaGen à ce sujet)
PS : si certains d'entre vous ont accès à cette bêta Ps3 (désolé, j'ai pas de Ps3, donc pas de bêta pour moi), pourriez-vous partager vos impressions sur le titre SVP? (sans pour autant tout dévoiler; juste dire si le titre semble aussi fun à jouer qu'il n'y paraît).
Ne reste plus qu'à attendre une date de sortie!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une vidéo pour "Deathmatch Village"
Merci pour la news !
La Beta est ouverte ? Si c'est le cas je test et te dit ce qu'il en est
La Beta est ouverte ? Si c'est le cas je test et te dit ce qu'il en est
-
laurian57 Gamer Pro
Re: Une vidéo pour "Deathmatch Village"
C'est une bêta fermée (et uniquement valable sur Ps3), mise en place il y a déjà quelques temps! Je ne suis pas sûr que tu puisses encore y accéder, mais sait-on jamais ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1