Forums GAMERGEN
[HB] Universal Remote Version Fr pour PSP FAT
On ne peut pas ajouté sa propre Tv ou Autre du moins pour l'instant,
cela étant chaque marque a un modèle similaire, donc a vous de cherché:
Pour cela Démarrer Universal Remote, une fois lancé appuyé sur L
et la Choisissez votre Marque une fois choisit faire R pour faire
apparaître l'autre volet, et ainsi choisir le code qui y correspond.....Voila.
cela étant chaque marque a un modèle similaire, donc a vous de cherché:
Pour cela Démarrer Universal Remote, une fois lancé appuyé sur L
et la Choisissez votre Marque une fois choisit faire R pour faire
apparaître l'autre volet, et ainsi choisir le code qui y correspond.....Voila.
- Stewart_1
Bonjour,
Si je trouve les code hexa pour mon appareil photo, est ce que quelqu'un comprend les fichiers texte avec les codes (dossier remotes) pour les telecommande, afin de m'aider pour ecrire mon fichier txt avec mes codes?
merci
Si je trouve les code hexa pour mon appareil photo, est ce que quelqu'un comprend les fichiers texte avec les codes (dossier remotes) pour les telecommande, afin de m'aider pour ecrire mon fichier txt avec mes codes?
merci
-
capsman_99
Gamer du Dimanche
capsman Wrote:Bonjour,
merci
Essaie déjà de le trouvé âpres on verra si je trouve une personne qui pourra nous le faire....!
- Stewart_1
uniques65 Wrote:Je me rappel de cet HB dans unbar où je zappé les matchs mais Stewart, tu pense qu'il seras un jour compatible S&L
Cela et malheureusement impossible a moins d'être un super bricoleur du Dimanche, car la PSP Slim n'a point de port Ir, donc je voit pas comment elle pourrais commandé une TV ou autre...!!!
- Stewart_1
Stewart Wrote:capsman Wrote:Bonjour,
merci
Essaie déjà de le trouvé âpres on verra si je trouve une personne qui pourra nous le faire....!
J'ai les codes pour cet appareils mais pour un autre homebrew, et c'est de l'hexa. mais ce qui m'interesse surtout c'est de comprendre les lignes du fichier texte. Si tu connais quelqu'un, je veux bien une explication rapide. ou sinon si je peux prendre contact avec l'auteur de universal remote.
a plus tard
-
capsman_99
Gamer du Dimanche
- Vincouze
Stewart Wrote:Essaie déjà de le trouvé âpres on verra si je trouve une personne qui pourra nous le faire....!
Un PDA avec Omniremote ou un Laptop (avec port IRDA) avec Girder te permettrai d'obtenir les codes voulus.
L'avantage de Girder c'est qu'il permet même de controler son PC avec la PSP dès l'instant où tu as un port infra-rouge.
- Alree_1
capsman Wrote:Stewart Wrote:capsman Wrote:Bonjour,
merci
J'ai les codes pour cet appareils mais pour un autre homebrew, et c'est de l'hexa. mais ce qui m'interesse surtout c'est de comprendre les lignes du fichier texte. Si tu connais quelqu'un, je veux bien une explication rapide. ou sinon si je peux prendre contact avec l'auteur de universal remote.
a plus tard
Bin tous dépend car si sa viens de Ir Shell, sa ne marche pas c'est pas le même protocole; maintenant si tu en à récupéré un de je ne c'est ou, envoie le, via un FTP...!!!
- Stewart_1