Forums GAMERGEN
[HB] Universal Remote Version Fr pour PSP FAT
si tu lisait tu verrais que stewart a deja repondu a ta questiontristanle3 Wrote:tristanle3 Wrote:Bonjour, j'aimerais savoir, si on peut rajouté des marque de television ?
Car dans le pack, il n'y a pas de télé digitek !
Et j'aimerais bien l'avoir.
Quelq'un l'a s'il vous plait ?
Alors des reponce s'il vous plait ??

-
zoltalebo Gamer Maitre
Salut merci Stewart juste pour savoir il y a quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner avec une TV HD Ready Phillips
j'ai bien vu la marque Phillips mais j'ai pas encore ma PSP sous la main pour tester merci
PS: j'ai vu qu'on pouvait aussi pour la free V4 max en utilisant un autre code je ferais aussi des test

j'ai bien vu la marque Phillips mais j'ai pas encore ma PSP sous la main pour tester merci

PS: j'ai vu qu'on pouvait aussi pour la free V4 max en utilisant un autre code je ferais aussi des test

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Super
merci pour ce travail.
Cela marche bien sur ma PSP, j'ai trouvé un fichier proche de la telecommande que je souhaite émuler par contre je cherche un fichier plus recent (le modele proposé étant assez ancien).
Une idée ou je peux trouver le fichier pour Hitachi CLE-960 :?:

Cela marche bien sur ma PSP, j'ai trouvé un fichier proche de la telecommande que je souhaite émuler par contre je cherche un fichier plus recent (le modele proposé étant assez ancien).
Une idée ou je peux trouver le fichier pour Hitachi CLE-960 :?:
-
fripounet964 Gamer Débutant
-
mumu1034_1