Forums GAMERGEN
URBANIX supprimé du store
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
URBANIX supprimé du store
Il a fallu peu de temps a Sony pour réagir ce coup ci. Le CFE 6.60TN a surement du provoquer un mouvement de panique chez Sony.
Si monster Hunter était resté 3 a 4 jours disponible sur le store, URBANIX lui ne sera resté qu'une petite journée.
URABANIX n'est donc plus disponible très certainement jusque la prochaine mise a jour firmware Sony.
La page Facebook ou il était possible de l'avoir gratuitement n'est aussi plus d'actualité.
Je remarque également le retrait de Jewel Keeper du store. Ce jeu était en pack avec URBANIX mais aussi en téléchargement seul, il est lui aussi retiré.
Si monster Hunter était resté 3 a 4 jours disponible sur le store, URBANIX lui ne sera resté qu'une petite journée.
URABANIX n'est donc plus disponible très certainement jusque la prochaine mise a jour firmware Sony.
La page Facebook ou il était possible de l'avoir gratuitement n'est aussi plus d'actualité.
Je remarque également le retrait de Jewel Keeper du store. Ce jeu était en pack avec URBANIX mais aussi en téléchargement seul, il est lui aussi retiré.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: URBANIX supprimé du store
Sony a peur et pourtant la console craint rien, t'en que la partie PSVita n'est pas touché.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sony n'a pas peur.
Le truc drole c'est de supprimer l'autre jeu, alors que tout les jeux psp sont potentiellement capable d’être exploité en user mode.
Le truc drole c'est de supprimer l'autre jeu, alors que tout les jeux psp sont potentiellement capable d’être exploité en user mode.

-
starworld Gamer Argent
Pourtant Sony supprime les jeux quelque heures après a chaque fois^^.
C'est vrai que j'ai jamais vu autant de jeu avec des faille depuis que la PSVita est la^^.
C'est vrai que j'ai jamais vu autant de jeu avec des faille depuis que la PSVita est la^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
rien a voir avec la vita, on est sur PSP la.
-
SniperJay Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:Sony a peur et pourtant la console craint rien, t'en que la partie PSVita n'est pas touché.
Les ventes de jeux PSP vont sûrement chuter, ainsi que les classiques PS1... :)
-
Pierre Wilmart Ancien
Ca changera rien car c'est du hack PSP comme il y en a toujours eu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Pourtant Sony supprime les jeux quelque heures après a chaque fois^^.
La raison la plus logique c'est que cela permet l'émulation ce qui n'est pas légal en général et surtout des consoles nintendo ou sega.
Et puis légalement je pense que sony doit protégé son matériel.
Car c'est la seul méthode pour l'instant qui permet d’exécuter du code psp sur la vita. Sur psp il y a/avait d'autres méthodes possible pour lancer un exploit.

-
starworld Gamer Argent
Sony devrait être plus ouvert, ça éviterait peut être que tout le monde veuille hacker leur console pour faire toute sorte de chose et si Sony était plus ouvert et qu'ils veulent toujours la hacker, ça montrerait pourquoi ils veulent la hacker(iso^^).
La news officiel est ici: Urbanix disparaît du PlayStation Store
La news officiel est ici: Urbanix disparaît du PlayStation Store
-
Leb2dud2 Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1