Forums GAMERGEN
Urbanix
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Urbanix
Pas le bon endroits pour ça et non ce n'est pas possible
-
FFManiac Gamer Pro
+1, ici on est dans les news de membre et c'est non, c'est pas possible
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ce n'est pas impossible, mais si tu le télécharges ailleurs que sur le PSN, c'est illégal.
De plus, comme mes deux VDD l'ont dit, ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions
De plus, comme mes deux VDD l'ont dit, ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
bonjour oui c' est possible de recuper urbanix ce qui dise non ne sont pa doue je vais te dire la solurion tu recupere le fichier en kpg sur google tu charge sur une clef usb tu le transfert sur la ps3 en esperant quelle est jealbreake tu te deconnecte du net sur ta ps3 ainsi sur ta vita par securite.tu fait la procedure de transfert normal ps3 a vita.et le tour est jouer
-
mimar Gamer Débutant
Donc si je te suis.
1) tu récupère illégalement le pkg
2) avec une ps3 en cf 3.55 max tu l'installe sur la ps3
3) pour faire le transfert tu fais une maj en 4.00 de ta ps3 ? , sauf que tu n'a pas de licence pour le jeu donc...
1) tu récupère illégalement le pkg
2) avec une ps3 en cf 3.55 max tu l'installe sur la ps3
3) pour faire le transfert tu fais une maj en 4.00 de ta ps3 ? , sauf que tu n'a pas de licence pour le jeu donc...

-
starworld Gamer Argent
@ mimar
Si ta méthode est illégal , ce qui est le cas merci de pas en parler ici ou sur le forum .
Si ta méthode est illégal , ce qui est le cas merci de pas en parler ici ou sur le forum .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Est ce que la methode pourrais fonctionner ?
Je recupere le profil d un pote qui a urbanix, je recupere sa sauvegarde qu il a fait sur son pc avec le gestionnaire de contenu et je la transfere sur ma vita.
Est ce que la sauvegarde du PC est unique a chaque vita ?
Je recupere le profil d un pote qui a urbanix, je recupere sa sauvegarde qu il a fait sur son pc avec le gestionnaire de contenu et je la transfere sur ma vita.
Est ce que la sauvegarde du PC est unique a chaque vita ?
-
Kefka 78 Gamer Pro
bonjour la methode PS3 marche pas contre ce n' est pas illegal car le jeu urbanix d' une etait proposer gratuitement sur facebook de plus par le biais de sony les fichiers PKG pour moi et comme le jeu il y a pas de difference.par contre pour la sauvegarde pour le jeux urbanix sur PC un peux plus compliquer car le fichier lisence empeche la copie sur la vita faut avoir pris sur le psn avec son compte. on peut la detourner il y a un programme pour ca j' en dirais pas plus car on va me dire que c' est illegal de le dire.
-
mimar Gamer Débutant
Télécharger un jeu licencié d'une manière autre que l'officiel est illégal, donc surtout ne pas essayer de faire ce qui a été dit précedemment. D'autant plus que le pkg est illisible pour la Vita qui a besoin de ce qu'on appelle une "license" qui vous est (gentillement) envoyé quand vous "achetez" le jeu sur le PSN. (et en plus a mon savoir, la PS3 en 3.55 ne reconnaitra pas la Vita, mais la dessus, on peut me corriger).
Et normalement la sauvegarde du cma est lié a un compte, et pas forcément à une Vita si mes souvenirs sont corrects, donc ceci devrait être possible après avoir activé la Vita sur le PSN (donc fais vite avant une mise à jour, tu pourras plus l'activer sans mettre a jour et boucher la faille sinon)
(Pas sur que ce soit autorisé par les conditions du PSN de faire ca par contre).
Donc en conclusion : tout ce sujet est a supprimer car mauvaise section et illégal ^^
Et normalement la sauvegarde du cma est lié a un compte, et pas forcément à une Vita si mes souvenirs sont corrects, donc ceci devrait être possible après avoir activé la Vita sur le PSN (donc fais vite avant une mise à jour, tu pourras plus l'activer sans mettre a jour et boucher la faille sinon)
(Pas sur que ce soit autorisé par les conditions du PSN de faire ca par contre).
Donc en conclusion : tout ce sujet est a supprimer car mauvaise section et illégal ^^
-
Dark_Moon Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1