Forums GAMERGEN
[NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo!
Re: [NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo!
Franchement je trouve ca vraiment décevant qu'il faille utiliser SNEEK, et pas un nouveau loader, ou ajouter une option de prise en charge dans nos loaders actuels.
Je n'ai jamais utiliser SNEEK, et je pense que même l'USB Loader GC ne me le fera pas utiliser, je préfère encore continué à graver mes backups sur DVD-R en mode Multi-ISO et les charger avec ce bon vieux NeoGamma...
Je suis très déçu

Je n'ai jamais utiliser SNEEK, et je pense que même l'USB Loader GC ne me le fera pas utiliser, je préfère encore continué à graver mes backups sur DVD-R en mode Multi-ISO et les charger avec ce bon vieux NeoGamma...
Je suis très déçu

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Ouep Moi aussi je prefere pour l'instant continuer a utiliser mes backup sur galette

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Apres il ne faut pas decesperer, car quand on regarde bien, il y a une modification du MIOS, donc peux etre est t'il possible d'en faire un cMIOS par la suite.
-
thetataz_1
Ouaip, il faut espérer. Mais il faut voir la relation qu'il y a entre l'"architecture" de sneek, le DI et le dios mios...pas évident que tout cela soient "compilable" dans un cMIOS, mais on a juste à attendre et réver ça se trouve à la manière de Triiforce il sera possible de charger dios mios à partir de sa "vraie" wii...en attendant la porte est ouverte mais la fin du chemin n'est pas toute proche.
Sa_gojyo, sneek peut être utile et sympa pour tester des trucs ou autres après pour le DI (même s'il est très efficace, pas de pb avec les nouveaux jeux
, je préfère utiliser un usb loader (plus joli
)
Sa_gojyo, sneek peut être utile et sympa pour tester des trucs ou autres après pour le DI (même s'il est très efficace, pas de pb avec les nouveaux jeux

-
flowlapache Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2