Forums GAMERGEN

[NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo!

Re: [NEWS] USB Loader GameCube de crediar via SNEEK enfin dispo!

Message non lupar Sa_Gojyo » 15 Nov 2010, 19:06

Franchement je trouve ca vraiment décevant qu'il faille utiliser SNEEK, et pas un nouveau loader, ou ajouter une option de prise en charge dans nos loaders actuels. :'(

Je n'ai jamais utiliser SNEEK, et je pense que même l'USB Loader GC ne me le fera pas utiliser, je préfère encore continué à graver mes backups sur DVD-R en mode Multi-ISO et les charger avec ce bon vieux NeoGamma...

Je suis très déçu :'(
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Message non lupar itachi62 » 15 Nov 2010, 19:10

Ouep Moi aussi je prefere pour l'instant continuer a utiliser mes backup sur galette
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar thetataz_1 » 15 Nov 2010, 20:46

Apres il ne faut pas decesperer, car quand on regarde bien, il y a une modification du MIOS, donc peux etre est t'il possible d'en faire un cMIOS par la suite.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Message non lupar flowlapache » 19 Nov 2010, 00:06

Ouaip, il faut espérer. Mais il faut voir la relation qu'il y a entre l'"architecture" de sneek, le DI et le dios mios...pas évident que tout cela soient "compilable" dans un cMIOS, mais on a juste à attendre et réver ça se trouve à la manière de Triiforce il sera possible de charger dios mios à partir de sa "vraie" wii...en attendant la porte est ouverte mais la fin du chemin n'est pas toute proche.
Sa_gojyo, sneek peut être utile et sympa pour tester des trucs ou autres après pour le DI (même s'il est très efficace, pas de pb avec les nouveaux jeux ;), je préfère utiliser un usb loader (plus joli ;D )
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC