Forums GAMERGEN
Utiliser Ctorrent sans PC !
rien ne t'empèche de télécharger des docs, musiques libres, wallpaper ^^ après je ne m'étend pas sur l'illégal, à vous de faire l'usage que vous voulez
J'ajoute que je tournais à plus de 62 Ko/s après, ceux qui n'avance pas sont ceux qui télécharge des iso.
Aussi s tu met ta psp à coté du routeur ça va plus vite
Merci le plug-in de screenshoot au passage
J'ajoute que je tournais à plus de 62 Ko/s après, ceux qui n'avance pas sont ceux qui télécharge des iso.
Aussi s tu met ta psp à coté du routeur ça va plus vite
Merci le plug-in de screenshoot au passage
IDPSN: DraKeZ_
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
-
KenTiN10
Gamer du Dimanche
- Pays: France
cereal95 Wrote:L'homebrew n'est pas illégal c'est ce que tu télécharge avec qui l'est
Il télécharge quoi ? gimp !
gimp est un logiciel gratuit (hé oui faut pas croire que dans le monde y'a que les logiciels d'Adobe a 1xxx €).
Donc NON le torrent n'est pas illégale, c'est un protocole comme un autre.
Après celui qui en fait une utilisation illégale c'est son problème, mais le torrent est et restera une formidable outils de partage de données LEGAL.
Après oui je confirme, mininova n'est pas le meilleur tracker à citer si on veut rester dans la légalité
-
snow33
Gamer Hardcore
je sais que c est illegal mais on peut telecharger un iso puis le deplacer ac psp filer pour pouvoir l utiliser
EDIT By MaRv3D : L'intérêt d'une telle intervention ? Tu sais pertinemment que le téléchargement est une attitude déplorable et qu'il ne sera pas toléré d'en parler librement sur ce forum. Le prochain abus de ta part et c'est l'avertissement assuré. Merci de retrouver une attitude plus apte au bon déroulement des conversations qui se passent sur PSPGen.
EDIT By MaRv3D : L'intérêt d'une telle intervention ? Tu sais pertinemment que le téléchargement est une attitude déplorable et qu'il ne sera pas toléré d'en parler librement sur ce forum. Le prochain abus de ta part et c'est l'avertissement assuré. Merci de retrouver une attitude plus apte au bon déroulement des conversations qui se passent sur PSPGen.
- picaljean_1
- Adrianoo
Lol je veux pas dire mais...
"Ah ! je pourais télécharger Gimp sur le site officiel en étant sur de l'absence de virus mais, moi, je vais téléchargé Gimp sur minerva. Oui, c'est moins sur, il peut y avoir des virus, le fichier peut-être faux, mais au moins j'utilise les Torrents LEGALEMENT. Bon aller, je vois que le téléchargement de Gimp est terminé, maintenant je vais télécharger firefox."
Non mais serieux moi je veux bien les gens qui disent "ouii les torrents sont légaux, si l'utilisateur télécharge des trucs illégaux c'est son problème." Mais franchement ; A mon avi les gens qui utilisent torrent ne vont pas télécharger "The Gimp", par exemple alors qu'il est disponible sur plusieurs sites sur. Je ne connais pas de gens non plus qui partagent leurs photos de vacances via torrents.. Il y en a surement mais bon... Voila.
Maintenant c'est mon avi pas besoin de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord...
Sinon, je trouve ce tutoriel très bien mais je trouve que le must serai que l'homebrew prenne directement les torrents dans le dossier common, se serai quand même bien plus simple.
"Ah ! je pourais télécharger Gimp sur le site officiel en étant sur de l'absence de virus mais, moi, je vais téléchargé Gimp sur minerva. Oui, c'est moins sur, il peut y avoir des virus, le fichier peut-être faux, mais au moins j'utilise les Torrents LEGALEMENT. Bon aller, je vois que le téléchargement de Gimp est terminé, maintenant je vais télécharger firefox."
Non mais serieux moi je veux bien les gens qui disent "ouii les torrents sont légaux, si l'utilisateur télécharge des trucs illégaux c'est son problème." Mais franchement ; A mon avi les gens qui utilisent torrent ne vont pas télécharger "The Gimp", par exemple alors qu'il est disponible sur plusieurs sites sur. Je ne connais pas de gens non plus qui partagent leurs photos de vacances via torrents.. Il y en a surement mais bon... Voila.
Maintenant c'est mon avi pas besoin de me tomber dessus si vous n'êtes pas d'accord...
Sinon, je trouve ce tutoriel très bien mais je trouve que le must serai que l'homebrew prenne directement les torrents dans le dossier common, se serai quand même bien plus simple.
-
kiwik
Gamer Averti
- Prénom: Gilles
Je plussoie gyce . Sur les torrents, il n'y a presque que des fichiers illégaux, c'est clair que je vais pas prendre Internet explorer sous torrent ... C'est facile de dire "Oui il y a des fichiers légaux donc c'est légal" Moi je dis : "Il y a des fichiers illégaux donc ca devient illégal " Et surement que sur mininova il y a plus de fichiers illégaux que légaux .
- Adrianoo
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac, ça devient lourd à la fin. Moi les torrents, les rares fois où je m'en suis servis c'était pour à l'époque trouver la bêta publique d'Unreal tournament 2004 et il y a peu, suite aux rumeurs d'une bêta de Starcraft 2 j'ai également cherché une trace de cette dernière sur les réseaux P2P.
Je n'ai donc jamais téléchargé de fichiers illégales grâce au protocole torrent et je pense pas être le seul dans cette position.
MaRv3D
Je n'ai donc jamais téléchargé de fichiers illégales grâce au protocole torrent et je pense pas être le seul dans cette position.
MaRv3D
- MaRv3D_1_1
J'arrive plus a ùme connecter a internet avec ctorrent... la premiere fois que j'ai essayé ca a marché et depuis plus rien... ca bloque a connection state3 puis la psp s'éteind...
Sinon quand on est dans les téléchargement, comment fait ton pour revenir a la page de choix des torrents?
Sinon quand on est dans les téléchargement, comment fait ton pour revenir a la page de choix des torrents?
-
46enforce_1
Gamer Averti
KenTiN10: sinon t'as une astuce pour faire tourner The Gimp sur PSP??
La prochaine fois télécharge mon album qui est sur Jamendo et que tu peux écouté sur ta psp plutôt que télécharger The Gimp version Windows.....
Et puis Windows ca craint t'facon, téléchargez une distribution Linux avec votre PSP plutot que The Gimp!
La prochaine fois télécharge mon album qui est sur Jamendo et que tu peux écouté sur ta psp plutôt que télécharger The Gimp version Windows.....
Et puis Windows ca craint t'facon, téléchargez une distribution Linux avec votre PSP plutot que The Gimp!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5