Forums GAMERGEN
Vaio remote play, dispo sur tout les ordinateurs !
Re: Vaio remote play, dispo sur tout les ordinateurs !
Il me semble que les jeux PS3 sont tous sous blu-ray donc logiquement je dirait que le remote est une lecture à distance qui possèdent les même fonctions que celle que nous pouvons faire avec la PSP...
Enfin je doit m'achetai un nouveau PC et cette fonction me ferait bien basculé chez Sony Vaio merci pour la news ^^
Enfin je doit m'achetai un nouveau PC et cette fonction me ferait bien basculé chez Sony Vaio merci pour la news ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
-
don-miceli Gamer Argent
Moi de toutes façons je suis sous Mac alors si vous les PC ça a pas marché moi je dois même pas y penser
mais bon ça aurait pu etre intéréssant ^^

-
snake_jack Gamer Argent
malaky Wrote:Il me semble que les jeux PS3 sont tous sous blu-ray donc logiquement je dirait que le remote est une lecture à distance qui possèdent les même fonctions que celle que nous pouvons faire avec la PSP...
oui mais non, il est dit que seul les blu-ray et les dvd sous copyright ne pourront être lu, mais en revanche, que les jeux seront lu sans problême.
ce n'est pas les BD en générale qui ne peuvent être lu

snake_jack Wrote:Moi de toutes façons je suis sous Mac alors si vous les PC ça a pas marché moi je dois même pas y pensermais bon ça aurait pu etre intéréssant ^^
un mec la fait marcher sous vmware, tentet toujours

et je précise que si vous ne rebooter pas votre machine, ça ne marcheras pas !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu a pu tester pour les jeux Dragoon ? car perso j'ai un gros doute logiquement il faut que les jeux soit compatible remote to play ...
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Tu a pu tester pour les jeux Dragoon ? car perso j'ai un gros doute logiquement il faut que les jeux soit compatible remote to play ...
ha mais j'ai pas dit le contraire, je pense aussi que ce n'est que pour les jeux supportant la lecture a distance, c'est a dire très peu, mais on le peut tout de même...
Je n'ai pas pu tester car je suis sous vista et lors du lancement j'ai un message d'erreur en rapport avec user32.dll, et il me dit que le programme a cesser de fonctionner...
je vais essayer de bidouiller pour le faire marcher sur vista et j'essaie pour les jeux...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je disait ça un peut pour tous le monde car j'ai l'impression que beaucoup pense que ça pourrait faire tourner tous les jeux ...
Perso j'ai une partition sous Seven mais je n'ai pas de clé wifi ... c'est dommage que l'on ne puisse pas passer par câble via son routeur un peut comme ps3 média serveur
En tout cas bon courage Dragoon j'espère que tu arrivera a bidouiller ça malgré que ça soit créer a la base pour Seven
Perso j'ai une partition sous Seven mais je n'ai pas de clé wifi ... c'est dommage que l'on ne puisse pas passer par câble via son routeur un peut comme ps3 média serveur

En tout cas bon courage Dragoon j'espère que tu arrivera a bidouiller ça malgré que ça soit créer a la base pour Seven
-
LvsAs Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:snake_jack Wrote:Moi de toutes façons je suis sous Mac alors si vous les PC ça a pas marché moi je dois même pas y pensermais bon ça aurait pu etre intéréssant ^^
un mec la fait marcher sous vmware, tentet toujours
et je précise que si vous ne rebooter pas votre machine, ça ne marcheras pas !
Je vais essayé tiens...VMWare traine sur mon ordi depuis plus de 6 mois lol merci pour l'idée j'y avais pas pensé ^^

-
snake_jack Gamer Argent
marche super chez moi mais qualite d image vraiment bof lol
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Possibilité de faire tourné les jeux Gromak123 ? J'en doute mais juste pour être sur ... Pour la qualité d'image vue qu'a la base c'est fait pour la psp et les mobiles et surtout pour passer en wifi ça ce comprend ...
-
LvsAs Gamer Bronze
-
mickey6659 Gamer du Dimanche
@darkdream::je l'ai dit dans mon tuto, mais merci pour lui 
par contre une question me turlupine !
d'autre personne ont aussi le probleme de la DLL user32.dll ?
le message dit :
et après ça, il me dit VRPUI.exe a cesser de fonctionner ...
le truc c'est que j'ai besoin de savoir si c'est cette DLL qui fait la difference entre vista et seven !

par contre une question me turlupine !
d'autre personne ont aussi le probleme de la DLL user32.dll ?
le message dit :
VRPUI.exe - Point d'entrée introuvable Wrote:Le point d'entrée de procédure GetGestureInfo est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques USER32.dll.
et après ça, il me dit VRPUI.exe a cesser de fonctionner ...
le truc c'est que j'ai besoin de savoir si c'est cette DLL qui fait la difference entre vista et seven !
-
Dragoon1010 Gamer Or
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5