Forums GAMERGEN
Vaio remote play, dispo sur tout les ordinateurs !
Re: Vaio remote play, dispo sur tout les ordinateurs !
nan j'ai pas cette erreur j'ai juste le logiciel qui ne repond pas quand je lance la recherche de la ps3

-
mickey6659 Gamer du Dimanche
Pour moi ca fonctionne toujours pas dès que j'entre le code pour enregistrer la ps3 paf une belle erreur et je peux uniquement fermer le programme... dommage !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Nan tous mes jeux Ps3 (bluray + psn ) ne fonctionne pas d'ailleur pas grand chose fonctionne :/
ps : pour ceux qui on des problème moi j'ai suivie le tuto mais j'ai pas fait le manip dans le cmd et ca marche nikel donc bon

ps : pour ceux qui on des problème moi j'ai suivie le tuto mais j'ai pas fait le manip dans le cmd et ca marche nikel donc bon

-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Sur le réseau ma ps3 est bien connecté...mais après un roman s'ouvre pour nous expliquer les erreurs qui font que que sa n'a pas marché...je n'ai pas taper la commande dans cmd car je ne sais pas comment la rentrer !enfin l'ecrire quoi.Si quelqu'un peut me mettre ce qu'il faut mettre pour une version 32bit de seven...que je copie colle tout sa ^^ thanks !
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
tu va dans demarrer, dans la barre recherche en bas tu tape "CMD" puis clique droit sur l'invite de commande,puis demarrer en temps qu'administrateur.
ensuite tu copie/colle ce que j'ai noter dans le tuto
ensuite tu copie/colle ce que j'ai noter dans le tuto

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci,mais je dois être ***, sa me met commande invalide etc...pas grave.^^
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Dommage mon portable est sous vista :/
De toute manière sa sert a rien je l'avais avec ma psp et il n'y a rien de compatible
De toute manière sa sert a rien je l'avais avec ma psp et il n'y a rien de compatible

-
Wii003
kvnunited Wrote:Merci,mais je dois être ***, sa me met commande invalide etc...pas grave.^^
J'ai eu une erreur comme ca car il fallait mettre
cd "% programfiles% \ Sony \ Remote Play with PlayStation 3"
a la place de
cd "% programfiles% \ Sony \ Remote Play PlayStation 3"
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
effectivement j'ai du me tromper dans le tuto, je modifie ça de suite, mea culpa !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pas grave, en espérant que ça fonctionnera chez quelqu'un, sur mon ordi toujours rien ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
tu as tenter de tout supprimer, et de tout réinstaller en administrateur ?
et tu doit aussi lancer l'application en temps qu'admin sinon ça ne marche pas...
et tu doit aussi lancer l'application en temps qu'admin sinon ça ne marche pas...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je vais retenter voir ce que ça donne.
PS : si tu peux éditer ton message pour marquer, comme tu viens de le dire,d'installer le logiciel en administrateur pour ceux qui comme moi n'y ont pas pensé.
EDIT : ca a rien changé de mon côté mais j'ai des screens au cas ou ça peut aider quelqu'un pour ce problème.
Voilà l'erreur générale que j'ai à chaque fois que je veux me connecter à la PS3 (l'erreur ne se produit pas si la play est éteinte bien évidemment).

Comme one le voit sur le screen l'erreur vient de VRPUI.exe, alors pour test je l'ai enlevé (car au début il n'est pas dans le dossier il vient du patch) et j'ai l'erreur suivante :

Normale on va dire puisqu'à la base il n'est pas pour cet ordi (non vaio).
J'ai continué en faisant des recherches sur l'erreur BEX mais rien de bénéfique.
Concernant le logiciel je confirme le logiciel est assez bugué, j'ai lu ça sur plusieurs forums français et étranger.
Voilà je vais continuer à chercher, en espérant que ce que j'ai mis peut nous aider.
PS : si tu peux éditer ton message pour marquer, comme tu viens de le dire,d'installer le logiciel en administrateur pour ceux qui comme moi n'y ont pas pensé.
EDIT : ca a rien changé de mon côté mais j'ai des screens au cas ou ça peut aider quelqu'un pour ce problème.
Voilà l'erreur générale que j'ai à chaque fois que je veux me connecter à la PS3 (l'erreur ne se produit pas si la play est éteinte bien évidemment).

Comme one le voit sur le screen l'erreur vient de VRPUI.exe, alors pour test je l'ai enlevé (car au début il n'est pas dans le dossier il vient du patch) et j'ai l'erreur suivante :

Normale on va dire puisqu'à la base il n'est pas pour cet ordi (non vaio).
J'ai continué en faisant des recherches sur l'erreur BEX mais rien de bénéfique.
Concernant le logiciel je confirme le logiciel est assez bugué, j'ai lu ça sur plusieurs forums français et étranger.
Voilà je vais continuer à chercher, en espérant que ce que j'ai mis peut nous aider.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5