Forums GAMERGEN
Venez ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
Re: Venez ici, ceux qui veulent FF Type 0 !
GamerOfThrone Wrote:Kokof24 Wrote:Pour toi : demander FF-Type-0 sur Vita c'est demander une exclusivité Ps Vita, pas un portage ?
Sachant que FF Type 0 n'est jamais sorti en occident, oui, ca reveint au même
Je plussoie, c'est qu'on en n'a toujours pas vu la couleur quel que soit le support et pour un jeu de cette trempe, c'est certes pas normal (comme beaucoup de choses dans le monde vidéo-ludique d'aujourd'hui par ailleurs...)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Votre attention ! Pour ceux qui n'ont pas encore poster leurs voeux sur le forum de Square Enix, vous pouvez faire la différence : http://na.square-enix.com/go/thread/vie ... 1&num=1067
Go demander pour FF Type-0 Vita, j'ai déjà ramené un paquet de gens mais faut continuer à faire pression puisqu'ils ont promis d'écouter les voeux et de faire en fonction, donc faut pas leur laisser le choix.
Go demander pour FF Type-0 Vita, j'ai déjà ramené un paquet de gens mais faut continuer à faire pression puisqu'ils ont promis d'écouter les voeux et de faire en fonction, donc faut pas leur laisser le choix.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Déja fait depuis un bail, depuis que le thread a été ouvert. Et je n'est pas demandé que ça
-
dtay Gamer Hardcore
Bonne initiative, faut continuer à leur mettre la pression, si tu peux trouver d'autres gens pour participer 

-
Faut continuer ! Ne lachez pas la pression
-
Ca continue encore ! C'est une bonne chose que les fans ne lachent pas l'affaire 

-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2