Forums GAMERGEN
[Pokémon] Victini a obtenu une prolongation de son event
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Pokémon] Victini a obtenu une prolongation de son event
Bonjour à tou(te)s.
Comme indiqué dans le titre, Victini aura une prolongation de son évènement jusqu'au 27 avril.

Comme indiqué dans le titre, Victini aura une prolongation de son évènement jusqu'au 27 avril.

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: [Pokémon] Victini a obtenu une prolongation de son event
Je repose ma question: Est-ce qu'on peut l'obtenir par cadeau mystère sans rien d'autre? Sans petit billet ou sans Wi-Fi d'un magasin participant?
-
Soupape Gamer Bronze
Il faut le prendre par Wi-Fi ou aller dans un magasin, ça revient au même.
Mais si tu regardes les petits caractères en bas de l'image, la prolongation dans les magasins ne sera peut-être pas appliquée.
Mais si tu regardes les petits caractères en bas de l'image, la prolongation dans les magasins ne sera peut-être pas appliquée.
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Lol ! XD
Je rie de ceux qui ont préféré pendre la version anglaise au Canada, y ont déjà plus Victini et ils n'auront pas de prolongation !
Tout ça parce qu'ils ne voulaient pas les noms français des Pokémon, alors que pourtant les nom sont rendu aussi pire dans une langue que dans l'autre ! XD
Je rie de ceux qui ont préféré pendre la version anglaise au Canada, y ont déjà plus Victini et ils n'auront pas de prolongation !
Tout ça parce qu'ils ne voulaient pas les noms français des Pokémon, alors que pourtant les nom sont rendu aussi pire dans une langue que dans l'autre ! XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Vraiment cool pour ceux qui viennent d'avoir le jeu.
Victini est un très bon Pokémon
Victini est un très bon Pokémon

-
Diagorn_1
Nintendo Man Wrote:Lol ! XD
Eh bah non. J'ai la version anglaise de Black et j'ai pu avoir Victini dans le White que j'ai acheté le 27.
Et puis au Canada, il y a tellement d'avantages à avoir la version anglaise. Au moins de pouvoir connecter ses vieilles versions anglaises à sa cartouche (il faut qu'elles soient de même langue). Et effectivement, les noms sont affreux et enfantins en français (avis personnel).
-
Xeiyanide_1
6 messages
• Page 1 sur 1