Forums GAMERGEN
Vita Heaven 2, aujourd'hui à 9h !!!
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Vita Heaven 2, aujourd'hui à 9h !!!
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=513919
Et c'est un Vita Heaven amélioré qu'ils préparent : Ce sera directement le président de Sony Japon, Mister Kawano qui présentera le Vita Heaven.
(Une sorte de Sony Direct )
En stream ici : http://www.ustream.tv/channel/psvita2013
Qu'espérez vous pour ce direct ?
Moi, quelques annonces comme :
Gravity Rush 2
FF Type 0 ( on peut toujours rêver
)
L'autre jeu AAA de Sony Bend. ( quoique non, si c'est sony Bend, c'est pas assez jap pour un annoncement jap )
Quelques annonces de localisations en Occident
Et c'est un Vita Heaven amélioré qu'ils préparent : Ce sera directement le président de Sony Japon, Mister Kawano qui présentera le Vita Heaven.
(Une sorte de Sony Direct )
En stream ici : http://www.ustream.tv/channel/psvita2013
Qu'espérez vous pour ce direct ?
Moi, quelques annonces comme :
Gravity Rush 2
FF Type 0 ( on peut toujours rêver

L'autre jeu AAA de Sony Bend. ( quoique non, si c'est sony Bend, c'est pas assez jap pour un annoncement jap )
Quelques annonces de localisations en Occident
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Vita Heaven 2, aujourd'hui à 9h !!!
Alors tout d'abords un grand merci à toi pour cette news même en cette heure tardive ! =D Je vais pouvoir occuper un peu ma mâtiné du coup ^^
Pour ma part je ne vais pas faire dans l'originalité:
Gravity Rush 2, très probable !
Final Fantasy ( dans le style de Type 0 qui était génial même malgré les limites de la PSP )
Une nouvelle licence forte, un survival horror serait le rêve ( style Dead Space ou Silent Hill mais les premiers épisodes bien entendu ^^ )
Et je n'y couperais pas, mais un Monster Hunter travaillé spécifiquement pour la Vita ! Si ils veulent faire baver quelques centaines de millier de Japonais devant leur console, Sony n'a plus vraiment beaucoup d'autre choix
Pour ma part je ne vais pas faire dans l'originalité:
Gravity Rush 2, très probable !
Final Fantasy ( dans le style de Type 0 qui était génial même malgré les limites de la PSP )
Une nouvelle licence forte, un survival horror serait le rêve ( style Dead Space ou Silent Hill mais les premiers épisodes bien entendu ^^ )
Et je n'y couperais pas, mais un Monster Hunter travaillé spécifiquement pour la Vita ! Si ils veulent faire baver quelques centaines de millier de Japonais devant leur console, Sony n'a plus vraiment beaucoup d'autre choix

-
laurian57 Gamer Pro
Pareil, j'aimerais bien voir un Gravity Rush 2 d'annoncé, et pour Final Fantasy je pense + à des nouvelles de FF X HD...
Mais il ne faut peut-être pas s'attendre à avoir beaucoup d'annonces, il me semble que lors du 1er Vita Heaven le seul truc intéressant de présenté avait été Soul Sacrifice...
J'espère que Sony me fera mentir et que nous aurons plein de trucs à nous mettre sous la dent (et que cela ne concernera pas que le Japon)!
On verra bien...
et merci à toi pour l'info ;)
Mais il ne faut peut-être pas s'attendre à avoir beaucoup d'annonces, il me semble que lors du 1er Vita Heaven le seul truc intéressant de présenté avait été Soul Sacrifice...
J'espère que Sony me fera mentir et que nous aurons plein de trucs à nous mettre sous la dent (et que cela ne concernera pas que le Japon)!
On verra bien...
et merci à toi pour l'info ;)
-
Kokof24 Gamer Bronze
Ca fera plus de spectateurs pour le show ! En espérant qu'il ne soit pas décevant
Yavait eu deux annonces pour le dernier :
Soul Sacrifice et Dokuro ( qui est un tres bon jeu de plateforme/enigme même si pas un system seller )
Pour celui là, je sens qu'on peut s'attendre à une nouvelle annonce type Soul Sacrifice pour les joueurs japonais. Fait par sony encore une fois. ( Gravity Rush 2 ? )
Des infos sur le RPG japonais développé par Sony depuis le TGS.
Peut être une autre nouvelle annonce.
Quelques infos sur les jeux tiers ( Toukiden, God Eater 2, FFX ? )
Une annonce tiers, mais pas un system seller je pense.
C'est là le plus réaliste. Je pense que ca en sera proche, ils ont décidé d'améliorer leur Vita Heaven.

Yavait eu deux annonces pour le dernier :
Soul Sacrifice et Dokuro ( qui est un tres bon jeu de plateforme/enigme même si pas un system seller )
Pour celui là, je sens qu'on peut s'attendre à une nouvelle annonce type Soul Sacrifice pour les joueurs japonais. Fait par sony encore une fois. ( Gravity Rush 2 ? )
Des infos sur le RPG japonais développé par Sony depuis le TGS.
Peut être une autre nouvelle annonce.
Quelques infos sur les jeux tiers ( Toukiden, God Eater 2, FFX ? )
Une annonce tiers, mais pas un system seller je pense.
C'est là le plus réaliste. Je pense que ca en sera proche, ils ont décidé d'améliorer leur Vita Heaven.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
et éventuellement des news sur Bioshock Vita seraient appréciable, en savoir un peu, si le développement reprend normalement, si l'on revient à Rapture ou non, etc...
-
laurian57 Gamer Pro
C'est vrai qu'on en attend plus trop parler de Bioshock Vita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1