Forums GAMERGEN
Wii Mod 2.8
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wii Mod 2.8

Wii Mod développé par jskyboo HomeBrew dit couteau suisse de la Wii qui reprenant les fonctionnalités de Dop-Mii et de Multi-Mod Manager. Il s'agit d'un mod de l'ancien homebrew Dop-IOS.
C'est le seul homebrew permettant de supprimer des sauvegardes directement dans la mémoire NAND sans passer par le menu de la Wii, ce qui peut se révéler utile dans certains cas de brick.
Il est également possible d'extraire sous forme de fichiers WAD, les sauvegardes, les chaines, les IOS, etc...

Utilisation:
* Comparable à Dop Mii v15, MMM v13.4, Wad Manager v1.7, Anytitle Deleter DB, bluedump et NUSD
* Compatible avec cboot2 et SNEEK/UNEEK
* Recherche les IOS manquants qui sont nécessaires pour les WiiWares installés
* Copie d'un IOS vers un nouvel emplacement
* Modification de la version d'un IOS installé
* Ajout de patchs sur un IOS installé
* Visualisation des IOS propres en un coup d’œil
* Interface aidant à trouver et résoudre les problèmes
* Ajout de Any Region Changer
* Ajout de Any Title Manager( extraction et suppression)
* Ajout de App launcher
* Avertissement en cas de tentative d'installation d'un System Menu sans l'IOS requis
* Avertissement en cas de tentative de suppression de l'IOS requis par le System Menu
* Avertissement en cas de tentative de suppression de l'IOS requis par la Homebrew Channel
* Possibilité de maintenir appuyer le D-PAD (croix directionnelle) pour un défilement continu
* Support du mode AHBPROT avec toutes les fonctionnalités.
ChangLog:
* Correction d'un bug d'affichage dans le menu IOS
* Correction du bug "no net" avec AHBPROT grâce à davebaol
* Compilation avec devkitPPC 23 et libogc 1.8.7
* Transmission possible du mode AHBPROT au prochain IOS rechargé
* Ajout du patch "Set AHBPROT" pour les IOS, cela autorise un IOS à charger l'IOS suivant avec AHBPROT, ce qui fait qu'il est possible de retrouver le mode AHBPROT après l'avoir perdu
* Possibilité de choisir la version et l'IOS requis par le System Menu
* Déplacement de la fonctionnalité de suppression des stubs dans le menu IOS
* Conservation du mode AHBPROT durant la vérification des IOS mais les IOS < 28 ne sont pas testés
HomeBrew
ForWarder
Source: http://gbatemp.net/t272321-wii-mod-v1-0
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Wii Mod 2.8
Merci pour l'info mais je l'avais déjà dl car en fait j'ai apporter une petite participation en créant le forwarder "officiel" actuel avec l'IOS58+AHBPROT (et oui j'ai "Lenneth" comme pseudo sur GBATemp^^). J'espère qu'il y aura un updater d'ici la version 3.0 (j'en ai toucher un mot à jskyboo). Je vais essayer de remettre une page http en ligne avec tous les homebrews et forwarders les plus intéressants sur un serveur haut débit. Je vous tient au courant...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1