Forums GAMERGEN
[E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez sans doute, hier, Nintendo à annoncé leurs futur console censé remplacé la Wii, ce n'est pas project café bien sur, mais la Wii-U, une console HD qui sera d'un point de vue technique équivalente à la PS3 et Xbox 360 (Voir info chez nos confrère de Wiigen et proposera une line-up contenant de grosse licences bien connu :
Assassin's Creed
Batman: Arkham City
Darksiders II
DiRT
Ghost Recon Online
Metro: Last Light
Ninja Gaiden 3: Razor's Edge
Tekken

Nintendo nous avait dévoilé une vidéo de la Line-Up de cette nouvelle console regroupant des jeux tel-que, Metro : Last Night, Ninja Gaiden, Dirt, Darksider II, certaines personnes restaient sceptique à cette vidéo, et il eux bien raison.
C'est dans une interview organisé par Gametrailer lors l'E3 se déroulant à Los Angeles, que le président de Nintendo America, Reggie Fils Aime avoue que les images montré durant la conférence de presse de Nintendo, ne venaient pas de la Wii-U, mais d'autres plateformes (PS3,Xbox 360 et PC).
Selon Nintendo, cette tricherie ? à étais faite pour la raison suivante, la nouvelle console de Nintendo ne sortirais pas avant 2012. Sa nous rappelle de bon souvenir avec Sony lors de l'E3 2006.
Source Video : Psx-sense.nl
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: [E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft
LoL
J'en étais sûr !
D'après plusieurs sites, la Wii U sera équipée d'un processeur IBM PowerPC à 3 coeurs et d'une carte graphique AMD série R700. Des performances très proche de la Xbox 360.
Pour une sortie fin 2012... Ils auront pu mettre un truc plus impressionnant. Enfin swat.
La puissance de la console n'est pas la chose la plus importante et primordiale. (C'est le line-up et la façon de jouer pour moi même si je dis pas non à de beau graphisme)
Déjà le line-up présenté par Nintendo pour l'instant, ne me plais pas du tout, et la façon de jouer avec cette Wii U, ne m'intéresse pas trop. Je préfère le pad ou la technologie (encore trop sous exploité) de Kinect.

D'après plusieurs sites, la Wii U sera équipée d'un processeur IBM PowerPC à 3 coeurs et d'une carte graphique AMD série R700. Des performances très proche de la Xbox 360.
Pour une sortie fin 2012... Ils auront pu mettre un truc plus impressionnant. Enfin swat.
La puissance de la console n'est pas la chose la plus importante et primordiale. (C'est le line-up et la façon de jouer pour moi même si je dis pas non à de beau graphisme)
Déjà le line-up présenté par Nintendo pour l'instant, ne me plais pas du tout, et la façon de jouer avec cette Wii U, ne m'intéresse pas trop. Je préfère le pad ou la technologie (encore trop sous exploité) de Kinect.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
En voyant la wii2 je me dis que les autres constructeurs n'ont aucun souci à se faire ! La prochaine génération de consoles n'arrivera pas avant 4 ans, ce qui est une très bonne chose pour espérer finir tous les jeux déjà sortis. Mon prochain achat c'est PSVita!
J'achète les consoles Nintendo pour Zelda et je les revends juste après.
J'achète les consoles Nintendo pour Zelda et je les revends juste après.
-
chronoss2 Gamer Or
Apparemment les développeurs de DarkSider II ont fini le portage sur la Wii-U en 5 semaines, et les graphismes seront bien équivalente à nos console Next Gen (PS3, Xbox 360)
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Apparemment les développeurs de DarkSider II ont fini le portage sur la Wii-U en 5 semaines, et les graphismes seront bien équivalente à nos console Next Gen (PS3, Xbox 360)
Ouais mais DarkSider II n'est pas super beau... c'est facile de faire un jeu qui est techniquement moyen (par rapport à d'autres jeux beaucoup plus impressionnants bien sûr)
Oui la Wii U va être puissante avec des capacités assez similaire à la Xbox 360 comme tout le monde l'annonce. Mais ça fait un peu bizarre, vous trouvez pas ?
La Wii U va très certainement sortir fin 2012, la Xbox 360 fin 2005... 7 ans de différence pour des performances graphique très proche.
En fait la Wii U s'est la Next Gen (avec PS4 et Xbox 720) ou la génération actuelle (PS3 et Xbox 360)
Dans tous les cas, ça va être ambiguë. Si c'est la Next Gen (elle ne fera pas le poid face à la PS4 et la Xbox 720) Et si c'est bien la génération actuelle (Çela voudra dire que la Wii était encore dans l'ère PS2 et Xbox) Nintendo, mettez vous à jour !
Si le concept de la Wii U plaît à beaucoup de gens et que tout le monde est content et impressionné par toutes ses possibilités très prometteuses et qu'il y a un line-up digne de ce nom, c'est le principal ! Me direz vous. Mais un peu de puissance avec, je (on) dit pas non

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1