Forums GAMERGEN
[E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[E3 2011] Wii-U - Nintendo aime Sony et Microsoft

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le savez sans doute, hier, Nintendo à annoncé leurs futur console censé remplacé la Wii, ce n'est pas project café bien sur, mais la Wii-U, une console HD qui sera d'un point de vue technique équivalente à la PS3 et Xbox 360 (Voir info chez nos confrère de Wiigen et proposera une line-up contenant de grosse licences bien connu :
Assassin's Creed
Batman: Arkham City
Darksiders II
DiRT
Ghost Recon Online
Metro: Last Light
Ninja Gaiden 3: Razor's Edge
Tekken

Nintendo nous avait dévoilé une vidéo de la Line-Up de cette nouvelle console regroupant des jeux tel-que, Metro : Last Night, Ninja Gaiden, Dirt, Darksider II, certaines personnes restaient sceptique à cette vidéo, et il eux bien raison.
C'est dans une interview organisé par Gametrailer lors l'E3 se déroulant à Los Angeles, que le président de Nintendo America, Reggie Fils Aime avoue que les images montré durant la conférence de presse de Nintendo, ne venaient pas de la Wii-U, mais d'autres plateformes (PS3,Xbox 360 et PC).
Selon Nintendo, cette tricherie ? à étais faite pour la raison suivante, la nouvelle console de Nintendo ne sortirais pas avant 2012. Sa nous rappelle de bon souvenir avec Sony lors de l'E3 2006.
Source Video : Psx-sense.nl
-
dehorvie Gamer Bronze
- Messages: 1851
- Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
- Localisation: France
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1