En effet la rev156 est disponible (je vous colle le changelog en fin de post) depuis peu, de mon coté j'ai plutôt une bonne nouvelle.
Malgré la sois disant incompatibilité de la rev154 avec un disque dur ou partition WBFS j'ai réussi a faire fonctionné cette rev aussi bien que toutes les autres sur mon dur en WBFS
Voici ce que j'ai effectuer comme changements dans mon wiiflow.ini:J'ai modifié cette ligne:
cover_buffer=120 (ce paramètre indique a WiiFlow qu'il peut affiché jusque 120 jaquettes en même temps), comme j'ai un petit disque dur, je peux mettre au maximum 60/65 backups ce qui me fait donc le même nombre en jaquettes.
Afin que WiiFlow utilise moins de ressources, j'ai régler ce paramètre comme ceci:
cover_buffer=70 (
sachant que je n'ai la place que pour 65 jeux, WiiFlow n'affichera donc jamais plus de jaquettes) j'ai donc diminué la valeur afin d'utilisé moins de ressources, ce qui a pour effet de
rendre WiiFlow plus stable.
J'ai également modifié cette ligne:
max_fsaa=5 (valeur d'anticrenelage sur 5 par défaut)
Comme j'ai une TV LCD Full HD et un cable component yuv, l'affichage est en 480p et donc moins "moche" qu'avec un cable normal, (et que je ne trouve pas cette option indispensable) j'ai diminué cette valeur pour gagné encore un peu plus de ressources afin d'encore
amélioré un peu
la stabilité de WiiFlow.
J'ai réglé ce paramètres comme ceci:
max_fsaa=2 (et franchement je ne vois pas une énorme différence visuelle par rapport au gain de stabilité)
Donc voilà, beaucoup de blabla juste pour vous conseillez de bien paramétrer ces 2 lignes x)
Mais croyez moi vous verrez la différence de stabilité

je rappelle donc les 2 lignes:
cover_buffer=120 (changé en 70,
pour vous la valeur se différente selon le maximum de jeux que vous comptez avoir)
max_fsaa=5 (changé en
max_fsaa=2)
Comme promis voici le changelog de la rev156 (que je ne testerais pas car je n'ai pas le temps et que j'ai un WiiFlow relativement stable et à jour).
R156 Changes:*All tests confirmed working to write files if you set async_network=no and dont
use network. Once network is initted or a file is downloaded no further file
writing works.
*Favories seem broken (at least on ntfs) ? is m_gcfg1 loaded when wdm is read
out?