Forums GAMERGEN

[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1

Re: WiiFlow, plus de maj avant la sortie d'une version stable

Messagepar bryce690 » 03 Sep 2010, 17:14

ouai voila comme j'ai dit c'est une bonne idée...mais sa prouve bien que la rev n'est pas stable....parce que il y a pas besoin de faire tous ses reglages avec les autres et wiiflow demandent autant de memoire en 123 et 154 a quelque chose pres...

c'est pas normal de devoir allégé la config pour que sa fonctionne a peu pres bien....

bref comme d'ab Wait and See!
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GoldenSun2 » 03 Sep 2010, 17:26

J'ai téléchargé mes pochettes via une version antérieur de Wiiflow (rev154) et jai laissé tout les paramètre par défaut. Et ben, tout va pour le mieux sauf le bug WiiTDB =/

Sa_Gojyo : J'ai trouvé une erreur dans ton pack thème StarNight, dans le fichier ini il est marqué "[ Général]" avec l'espace alors qu'il n'en faut pas ^^
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sa_Gojyo » 03 Sep 2010, 17:29

"tous ces réglages" ---> pour moi c'est juste 2 petites lignes et ce n'est pas "fonctionne a peu près bien" mais "fonctionne bien", enfin chez moi qui suis en base 56 rev20, maintenant avec une autre base ou rev de cIOS c'est peut être différent :>

Mais je ne nie pas le fait qu'on ne devrait pas à avoir à faire ces réglages pour que cela fonctionne correctement.

Cela devrait bien fonctionné par défaut, mais bon quand on touche aux beta c'est comme ca, et nous sommes prévenu. (plus envie et plus le temps)

Pour ma part je ne changerais plus de rev avant la prochaine release stable (ou aucune modification ne sera nécessaire) ;)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Messagepar bryce690 » 03 Sep 2010, 18:08

oui surment sa gojyo je denigre pas ce que tu dit....j'ai pas a le faire j'ai meme pas mis le dol sur ma SD....

mais voila personnellement je prefere attendre...et au contraire je suis content que des membres comme toi ou golden sun2 prenne le temps (et il faut de la patience) de tester ces beta qui font bien gallerer....

au moins tout le monde peut savoir ou on en est concretement c'est vraiment cool!!
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GoldenSun2 » 03 Sep 2010, 19:16

Merci, mais c'est ça être fidèle à WiiGen :p
J'aime bien passer mon temps, au moins, si on tombe sur une rev stable, on pourra l'utiliser. Pour ma part, la rev 156 fonctionne parfaitement sauf pour le téléchargement des jaquettes qui sera rectifiées dans 1 à 3 revs d'ici.

Je pense sincèrement que d'ici 1 à 3 rev, on pourra avoir une rev stable pour les options, le lancement de jeux, la gestion presque parfaite de cIOS rev20, et etc . . .

PS : A l'heure où je vous parle, je parle de la rev 158 qui vient de sortir il y a une heure, je vais faire le bêta test d'ici quelques instants.
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [MAJ] WiiFlow 2.1 r147 comme a chaque maj du FTP source

Messagepar dcfelife » 03 Sep 2010, 19:43

yoye007 Wrote:
En3rGiZz Wrote:Bonjour.

A mon avis avec un Recuva, je pense que c'était jouable ;)

++

Bien tenté, mais çà na pas marché, merci quand même

Par contre Handy Recovery 4.0 l'a fait :)
dcfelife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sa_Gojyo » 04 Sep 2010, 03:42

Mise à jour: Remplacement du pack de thèmes pour WiiFlow par un plus complet ainsi que pour corriger une erreur de syntaxe.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GoldenSun2 » 04 Sep 2010, 12:01

Génial merci pour les thèmes ;)
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar JeanMi59226 » 04 Sep 2010, 12:05

Merci a vous deux pour vos efforts sur ce site :wink:
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar GoldenSun2 » 04 Sep 2010, 12:48

Mais de rien ^^

Sinon, voilà bêta test rev161 (je laisserai Sa_Gojyo la mettre car la version à l'air assez stable)
Tout fonctionne bien, mais je n'ai pas pu tester le téléchargement de la WiiTDB mais celle-ci à été revu ^^

ChangeLog
*Fixed languages support for multiple ini files. Now if a language file is
missing it will just skip it.
*On initial setup, if language files are present, wiiflow will try and load the
language file that matches your wii settings.

Comme vous avez pu le comprendre, le language à été revu et le langage par défaut est celui de la Wii
La sauvegarde sur la carte SD en Fat ou Fat32 à été corrigé et la lecture WBFS aussi, le téléchargement des jaquettes se fait aussi sans problème, c'était pas un problème de cache mais un prblème de sauvegarde sur la SD (cité-ci dessus)

Je laisserai Sa_Gojyo vous mettre cette rev161 sur la première page du forum, mais attention, ceci est toujours une version non stable totalement, mais elle parait correct.

Si vous avez des problèmes avec cette rev, veuillez poster et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution

Cordialement, GoldenSun2
GoldenSun2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sa_Gojyo » 04 Sep 2010, 14:51

Merci pour ce test GoldenSun2, pourrait tu me faire parvenir cette rev161 (car je ne sais pas compiler) stp, je n'ai que la r160 sous la main donc un petit up sur mediafire ou MU serait très sympa ensuite un petit pm avec le lien serait très gentil ;)

Après test de la rev160 de WiiFlow, j'en conclus que c'est bel et bien redevenu stable (par contre je n'ai pas éditer mon wiiflow.ini pour remettre les paramètres par défaut) donc j'attend qu'une 3ème personnes me confirme (avec la rev160 ou 161) que c'est également stable chez elle avant de mettre une de ces rev en téléchargement. (ca sera un "Full Pack")

Merci à tous pour votre taff ;)
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bryce690 » 04 Sep 2010, 16:21

ah bah enfin.... ;D

et merci a golden sun 2 pour le lien qui mene a mon tuto dans ta signature.... ;) ca fait plaisir...
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC