Il n'y a pas que les thèmes de base tel que Carbonik et StarNight (et les 3 autres) qui sont mis à jour mais deux nouveaux du nom de "Bakugan" et "Spiderman" qui sont sortit et màj régulièrement.
Mais d'après ce que j'ai vu, on ne les trouves que sur les serveurs FTP du salon US de WiiFlow sur le serveur IRC "Abjects" en allant sur #WiiFlow.
Après avoir dis bonjour/bonsoir (en anglais) tapez !help et vous recevrez les infos nécessaires en notices.
Par contre ne me demander pas si ils sont bien car quand j'utilise WiiFlow (et non Cfg USB Loader) j'ai soit NightBlue soit Carbonik d'appliqué^^
Je vais vous les mettre sur le topic principal après avoir re-vérifier sur spiffy360 qu'ils n'y sont vraiment pas.
Par contre si ils y sont, je ferais un edit ici et vous saurez quoi faire x)
Mais franchement je doute qu'un des deux soit aussi bien que NightBlue :p
Fait nous un beau thème manga mon chtit GoldenSun2

Je déconne je vais pas te forcé (quoi que ptdr), mais continue en tout cas car pour le moment tu fais grave du trop bon taff

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •