Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1
Voir le premier message non lu • 450 messages
• Page 15 sur 38 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 38
Re: WiiFlow 2.1 rev144, recherche beta testeur pour rev151 & +
flowlapache: j'ai trouvé ca en baladant sur un forum US qui m'a redirigé vers un salon IRC (US également) qui m'a envoyer sur le "serveur FTP de SVN" mis à jour régulièrement 

Pack rev152 BETA avec thèmes & fichiers languages à jour (voir post principal en haut de la page 1)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Voilà, je viens de tester le pack et j'en ai conclu que, si on est en base 38, si on touche à une option où la base 38 est visée, c'est foutu pour moi.
Exemple : téléchargement de covers, ne charge plus le jeux après. Returnto, ne charge plus non plus.
Sérieusement, ils ont interet à bien tout régler car tout part en c*****.
Je pense retourné en base 57 pour le test pour voir si c'est vraiment la base ou juste la rev car si je lance wiiflow avec le cIOS d'Hermes, tout va pour le mieux =/ On verra ça demain lool ^^
Edit : Je viens de voir la rev153 sortir il y à environ 15 minutes, voici le change log
* Added a zone for the buttons in the game screen. Zone is called GAME/ZONE,
with buttons_x, buttons_y, buttons_w and buttons_h as variables. All buttons in
the screen are in that zone, making it possible to totally empty the screen of
buttons (nice for fanart)
* Added Alt-Dol+ (WDM files support). WDM files go by default in
/wiiflow/codes/wdm, and they can have 3 or 6 letter names (GAMEID.wdm)
* Added selection for Alt-Dol+ in the game menu. When you see a cover, you can
choose which Alt-Dol to use. This selection is remembered in the settings, and
is only visible if the amount of options for a game is more than 1. If there is
only one option (like SSX Blur), then this will automatically be applied (you
don't have to choose it).
* Added new getInt method to config, which doesn't write the defaultValue to the
file.
J'ai vu aussi qu'ils avaient fait une modif niveau menu (rev 143), rev à partir de laquelle ça commençait à buguer pour moi. peut-être que maintenant il y aurait eu une modification pour, reste à voir demain x)
Edit 2 :
J'ai appris que cela était normal, il font des test pour la compatibilité 38/57/etc . . . (par IRC)
Edit 3 :
Bon 3e et dernière édit, après avoir parlé avec Ziggy34 et Miigotu, on en est venu à dire que le mieux est de rester en rev142 ^^
Sa_Gojyo, tu sais ce qui te reste à faire :p ?
Exemple : téléchargement de covers, ne charge plus le jeux après. Returnto, ne charge plus non plus.
Sérieusement, ils ont interet à bien tout régler car tout part en c*****.
Je pense retourné en base 57 pour le test pour voir si c'est vraiment la base ou juste la rev car si je lance wiiflow avec le cIOS d'Hermes, tout va pour le mieux =/ On verra ça demain lool ^^
Edit : Je viens de voir la rev153 sortir il y à environ 15 minutes, voici le change log
* Added a zone for the buttons in the game screen. Zone is called GAME/ZONE,
with buttons_x, buttons_y, buttons_w and buttons_h as variables. All buttons in
the screen are in that zone, making it possible to totally empty the screen of
buttons (nice for fanart)
* Added Alt-Dol+ (WDM files support). WDM files go by default in
/wiiflow/codes/wdm, and they can have 3 or 6 letter names (GAMEID.wdm)
* Added selection for Alt-Dol+ in the game menu. When you see a cover, you can
choose which Alt-Dol to use. This selection is remembered in the settings, and
is only visible if the amount of options for a game is more than 1. If there is
only one option (like SSX Blur), then this will automatically be applied (you
don't have to choose it).
* Added new getInt method to config, which doesn't write the defaultValue to the
file.
J'ai vu aussi qu'ils avaient fait une modif niveau menu (rev 143), rev à partir de laquelle ça commençait à buguer pour moi. peut-être que maintenant il y aurait eu une modification pour, reste à voir demain x)
Edit 2 :
J'ai appris que cela était normal, il font des test pour la compatibilité 38/57/etc . . . (par IRC)
Edit 3 :
Bon 3e et dernière édit, après avoir parlé avec Ziggy34 et Miigotu, on en est venu à dire que le mieux est de rester en rev142 ^^
Sa_Gojyo, tu sais ce qui te reste à faire :p ?
-
GoldenSun2 Gamer Pro
Oui lol, je reste en r144 et j'attends x)
Je venais de télécharger la rev153 et m'aprettait a faire des tests quand j'ai lu ton post, donc et bien plus de test finalement, j'attend
Je venais de télécharger la rev153 et m'aprettait a faire des tests quand j'ai lu ton post, donc et bien plus de test finalement, j'attend

Il n'y aura donc plus de mise à jour de WiiFlow tant qu'une revision stable ne sera pas disponible, merci de votre compréhension.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Re: WiiFlow, plus de maj avant la sortie d'une version stable
Je téléchargerait toujours les dernières revs pour vérifications et vous tiendrais au courant si ceci en vaut la peine ^^
Edit : J'ai un peu touché mon DDe et je l'ai reformaté avec WBFS Manager et remis mon DDe à jour pour mes jeux avec celui-ci. J'a tenté la rev154 qui, pour moi, à fonctionné. Je recherche toujours pour voir si Wiiflow est obligatoirement utilisable avec WBFS Manager ou d'autre programme =/
Edit : J'ai un peu touché mon DDe et je l'ai reformaté avec WBFS Manager et remis mon DDe à jour pour mes jeux avec celui-ci. J'a tenté la rev154 qui, pour moi, à fonctionné. Je recherche toujours pour voir si Wiiflow est obligatoirement utilisable avec WBFS Manager ou d'autre programme =/
-
GoldenSun2 Gamer Pro
tu peut utiliser wii backup manager ou wii game manager...il en existe plusieurs...il ne serve que pour gerer ta partition wbfs ou ntfs...que tu ai wiiflow GX cfg ou n'importe quel autre loader ne change rien...
ducoup quelqun a testé la 154....?!
-
bryce690 Gamer Argent
Je vais aller la tester ^^
Non car j'ai vérifier les sources et, entre ces programmes de gestion, l'ajout et autre sont différemment codé. Certains on repris juste une base de WBFS Manager.
Exemple, je mettais lancé dans un codage en C# pour la gestion WBFS, et j'ai remarqué que ma lib était différente des autres mais fonctionnait parfaitement, donc =/
bryce690 Wrote:tu peut utiliser wii backup manager ou wii game manager...il en existe plusieurs...il ne serve que pour gerer ta partition wbfs ou ntfs...que tu ai wiiflow GX cfg ou n'importe quel autre loader ne change rien...
Non car j'ai vérifier les sources et, entre ces programmes de gestion, l'ajout et autre sont différemment codé. Certains on repris juste une base de WBFS Manager.
Exemple, je mettais lancé dans un codage en C# pour la gestion WBFS, et j'ai remarqué que ma lib était différente des autres mais fonctionnait parfaitement, donc =/
-
GoldenSun2 Gamer Pro
ah bah j'aurais appris un truc aujourd'hui 

-
bryce690 Gamer Argent
Mais je ne sais pas vraiment si ça influence beaucoup. Sinon, voici le bêta test :
cIOSX rev20 ios 38/57 :
Démarrage : Ok
Lancement d'un jeu : Freez au "Please Wait" certaines fois
return to (IOS38) : Ok mais ne fonctionne pas avec certains jeux qui bloque cette fonction
Lancement d'une chaine (IOS38) : Ok
Enregistrement des options : Ok
Téléchargement des jaquettes et de la WiiTDB : Ok
Chargement des jaquettes : Wiiflow plante (je ne sais pas pourquoi) =/
Démarrage disc : Ok
cIOSX rev19 ios 38/57
Même chose que la rev20
Je ne saurais vous dire pourquoi, quand le chargement des jaquettes foire, Wiiflow va bien, oui, si on veut accéder aux infos c'est tout, sinon, si vous essayé autre chose, il plante.
Voilà, bête test terminée, Wiiflow est bel et bien fonctionnel mais . . . sans jaquettes
cIOSX rev20 ios 38/57 :
Démarrage : Ok
Lancement d'un jeu : Freez au "Please Wait" certaines fois
return to (IOS38) : Ok mais ne fonctionne pas avec certains jeux qui bloque cette fonction
Lancement d'une chaine (IOS38) : Ok
Enregistrement des options : Ok
Téléchargement des jaquettes et de la WiiTDB : Ok
Chargement des jaquettes : Wiiflow plante (je ne sais pas pourquoi) =/
Démarrage disc : Ok
cIOSX rev19 ios 38/57
Même chose que la rev20
Je ne saurais vous dire pourquoi, quand le chargement des jaquettes foire, Wiiflow va bien, oui, si on veut accéder aux infos c'est tout, sinon, si vous essayé autre chose, il plante.
Voilà, bête test terminée, Wiiflow est bel et bien fonctionnel mais . . . sans jaquettes

-
GoldenSun2 Gamer Pro
Merci pour les infos, ca va servir. Je vais également testé car je suis en cIOS rev20 mais en base IOS56 et pour ma part je n'ai encore eu aucun problème de jaquette, résultat du beta test quand je l'aurais fait, mais d'abord j'ai des news a posté.
A toute a l'heure pour le compte rendu.
A toute a l'heure pour le compte rendu.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Je vais tester alors et je vais éditer dans environ 20 minutes ^^
edit : Aucun problème de chargement des jaquettes MAIS ça freez quand même
edit : Aucun problème de chargement des jaquettes MAIS ça freez quand même
-
GoldenSun2 Gamer Pro
Me voici comme prévu pour vous tenir au courant de mon test de la rev154.
cIOS, slot et base IOS utilisé pour le test: cIOS Base 56 dans le Slot 249 (rev20)
Lancement: OK
Lancement jeux: OK (pour ce que j'ai testé)
Sauvegarde des paramètres général: OK
Sauvegarde des paramètres de jeux: OK
Téléchargement des jaquettes: OK
Téléchargement wiitdb: OK
Chargement des jaquettes: OK (mais très lent alors que SD rapide...)
Sélection Favoris: Freeze (obligé de reboot la console)
Sélection Catégories: OK
Retour au loader: Oublier de configuré x)
Retour au menu system: OK
Autres options: Non testés
Verdict: La rev154 de WiiFlow fonctionne chez moi mais plante sur sélection des favoris et chargement des jaquettes très lent, assez mais fonctionnel.
cIOS, slot et base IOS utilisé pour le test: cIOS Base 56 dans le Slot 249 (rev20)
Lancement: OK
Lancement jeux: OK (pour ce que j'ai testé)
Sauvegarde des paramètres général: OK
Sauvegarde des paramètres de jeux: OK
Téléchargement des jaquettes: OK
Téléchargement wiitdb: OK
Chargement des jaquettes: OK (mais très lent alors que SD rapide...)
Sélection Favoris: Freeze (obligé de reboot la console)
Sélection Catégories: OK
Retour au loader: Oublier de configuré x)
Retour au menu system: OK
Autres options: Non testés
Verdict: La rev154 de WiiFlow fonctionne chez moi mais plante sur sélection des favoris et chargement des jaquettes très lent, assez mais fonctionnel.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Ok. Sinon, voici un commentaire cité sur une issue de wiiflow par Miigotu :
Ce qui, en français donne :
Donc nous avons raisons nous, bêta testeur, de vous prévenir qui si vous téléchargé une version supérieur à la version stable connu en ce jour "Wiiflow 2.1 rev92" (si je e me trompe) de vous avertir qui si, et seulement si, vous avez un bug avec votre version, merci de ne pas faire part de ce bug et de downgrader votre rev de Wiiflow à une rev antérieure.
Cordialement, GoldenSun2
Miigotu Wrote:revs for "TESTERS ONLY" should not have bug reports posted here. We know there are issues right now because these revs are incomplete.
Ce qui, en français donne :
Miigotu Wrote:revs pour "TESTEURS SEULEMENT" qui ne devraient pas signaler des rapports de bug ici. Nous savons qu'il y a des issues en ce moment parce que ceux-ci sont inachevés.
Donc nous avons raisons nous, bêta testeur, de vous prévenir qui si vous téléchargé une version supérieur à la version stable connu en ce jour "Wiiflow 2.1 rev92" (si je e me trompe) de vous avertir qui si, et seulement si, vous avez un bug avec votre version, merci de ne pas faire part de ce bug et de downgrader votre rev de Wiiflow à une rev antérieure.
Cordialement, GoldenSun2
-
GoldenSun2 Gamer Pro