Voilà, je viens de tester le pack et j'en ai conclu que, si on est en base 38, si on touche à une option où la base 38 est visée, c'est foutu pour moi.
Exemple : téléchargement de covers, ne charge plus le jeux après. Returnto, ne charge plus non plus.
Sérieusement, ils ont interet à bien tout régler car tout part en c*****.
Je pense retourné en base 57 pour le test pour voir si c'est vraiment la base ou juste la rev car si je lance wiiflow avec le cIOS d'Hermes, tout va pour le mieux =/ On verra ça demain lool ^^
Edit : Je viens de voir la rev153 sortir il y à environ 15 minutes, voici le change log
* Added a zone for the buttons in the game screen. Zone is called GAME/ZONE,
with buttons_x, buttons_y, buttons_w and buttons_h as variables. All buttons in
the screen are in that zone, making it possible to totally empty the screen of
buttons (nice for fanart)
* Added Alt-Dol+ (WDM files support). WDM files go by default in
/wiiflow/codes/wdm, and they can have 3 or 6 letter names (GAMEID.wdm)
* Added selection for Alt-Dol+ in the game menu. When you see a cover, you can
choose which Alt-Dol to use. This selection is remembered in the settings, and
is only visible if the amount of options for a game is more than 1. If there is
only one option (like SSX Blur), then this will automatically be applied (you
don't have to choose it).
* Added new getInt method to config, which doesn't write the defaultValue to the
file.
J'ai vu aussi qu'ils avaient fait une modif niveau menu (rev 143), rev à partir de laquelle ça commençait à buguer pour moi. peut-être que maintenant il y aurait eu une modification pour, reste à voir demain x)
Edit 2 :
J'ai appris que cela était normal, il font des test pour la compatibilité 38/57/etc . . . (par IRC)
Edit 3 :
Bon 3e et dernière édit, après avoir parlé avec Ziggy34 et Miigotu, on en est venu à dire que le mieux est de rester en rev142 ^^
Sa_Gojyo, tu sais ce qui te reste à faire :p ?