Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1
Voir le premier message non lu • 450 messages
• Page 29 sur 38 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38
Re: [MAJ] WiiFlow 2.1 rev200 (rev beta, thèmes, dol fwd, etc...)
Salut,
Je viens de découvrir ton topic, sympa mais il serait encore plus sympa si on voyez aussi les thèmes de Benjay (violet, orange, carbonik et green) et le mien (StarNight).
De même, personne de la wiiflow team n'est cité sur ton topic, au moins les coders, c'est la moindre des choses.
Quel est ton pseudo sur l'irc, je t'y voir jamais !!
Je viens de découvrir ton topic, sympa mais il serait encore plus sympa si on voyez aussi les thèmes de Benjay (violet, orange, carbonik et green) et le mien (StarNight).
De même, personne de la wiiflow team n'est cité sur ton topic, au moins les coders, c'est la moindre des choses.
Quel est ton pseudo sur l'irc, je t'y voir jamais !!
-
Jiiwah Gamer Débutant
- Pays: France
Pour ce qui est du staff de la team, je m'excuse et ca sera fait soit en assuré.
Pour ce qui est des thèmes le problèmes est simple, je n'arrive pas a inséré de vidéo(s) youtube sur le forum.
Si l'option n'est pas désactivé je veux justement les mettre depuis un moment mais je ne connais pas non plus la façon de procéder (j'ai essayer les balises et ça ne fonctionne pas) donc j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour inséré une vidéo youtube sur le forum merci.
Pour ce qui est de mon pseudo sur IRC c'est exactement le même qu'ici.
Pour ce qui est des thèmes le problèmes est simple, je n'arrive pas a inséré de vidéo(s) youtube sur le forum.
Si l'option n'est pas désactivé je veux justement les mettre depuis un moment mais je ne connais pas non plus la façon de procéder (j'ai essayer les balises et ça ne fonctionne pas) donc j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour inséré une vidéo youtube sur le forum merci.
Pour ce qui est de mon pseudo sur IRC c'est exactement le même qu'ici.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
tien, coucou jiiwah!on se connait pas mais ton pseudo apparait un peu partout
, heyhey...
merci pour les trad de wiiflow et des outils pc en passant....
sa gojyo, moi aussi je galérais avec les vidéos youtube ou autre alors voilà:
NORMALEMENT:
par exemple pour la video wiiflow 1.0 de jiiwah
adresse: http://www.youtube.com/watch?v=Jo7Sx9h2TRU
tu ne copies que ce qu'il y a après le "v="
[youtube]Jo7Sx9h2TRU[/youtube]
et pour les adresse type: http://www.youtube.com/watch?v=-A8yHVDjFgQ&feature=related
tu ne copies que ce qu'il y a entre "v=" et "&" d'où:
[youtube]-A8yHVDjFgQ[/youtube]
Mais à ce que je vois ça ne fonctionne pas...peut être qu'il n'y a pas ces balises sur wiigen, d'ailleurs je ne les vois pas.....
on a donc besoin d'un pro du lien video on wiigen....!

merci pour les trad de wiiflow et des outils pc en passant....
sa gojyo, moi aussi je galérais avec les vidéos youtube ou autre alors voilà:
NORMALEMENT:
par exemple pour la video wiiflow 1.0 de jiiwah
adresse: http://www.youtube.com/watch?v=Jo7Sx9h2TRU
tu ne copies que ce qu'il y a après le "v="
[youtube]Jo7Sx9h2TRU[/youtube]
et pour les adresse type: http://www.youtube.com/watch?v=-A8yHVDjFgQ&feature=related
tu ne copies que ce qu'il y a entre "v=" et "&" d'où:
[youtube]-A8yHVDjFgQ[/youtube]
Mais à ce que je vois ça ne fonctionne pas...peut être qu'il n'y a pas ces balises sur wiigen, d'ailleurs je ne les vois pas.....
on a donc besoin d'un pro du lien video on wiigen....!
-
flowlapache Gamer Bronze
Non, je demande juste de ne pas mettre les thèmes dans une seule archive mais de faire comme pour Bakugan, spiderman et autre, les écrire.
merci
merci

-
Jiiwah Gamer Débutant
Jiiwah: Comme j'ai fais la ca te vas ?
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Bon je vais faire mon chiant la je crois.
Non je ne me va pas, dans le sens ou ce n'est pas moi qu'il faut mettre en évidence mais le thème. Et pour mon theme, on l'a fait à 3, je suis trop nul avec gimp ou autre.
Donc, sans vouloir te commander, je pense que ceci serait plus juste : Pack de Thèmes pour WiiFlow : Carbonik, Orange, Green et Violet (par Benjay) et StarNight (par Jiiwah, Oops et Shunite) (rev108 à rev174 et +)
Merci flowlapache
++
Non je ne me va pas, dans le sens ou ce n'est pas moi qu'il faut mettre en évidence mais le thème. Et pour mon theme, on l'a fait à 3, je suis trop nul avec gimp ou autre.
Donc, sans vouloir te commander, je pense que ceci serait plus juste : Pack de Thèmes pour WiiFlow : Carbonik, Orange, Green et Violet (par Benjay) et StarNight (par Jiiwah, Oops et Shunite) (rev108 à rev174 et +)
Merci flowlapache

++
-
Jiiwah Gamer Débutant
Oki pour les vidéos bryce690, merci de l'info 
Voila Jiiwah c'est fait (et c'est vrai que c'est plus beau), sur ce je vous souhaites un bon app car je vais manger (j'ai les crocs^^) et une bonne soirée !
A toute surement
EDIT: rev204 dispo, mais la rev200 étant assez stable (avis perso) je ne mettrais pas à jour avant une/des modification(s) majeure(s). (l'updater reste à votre disposition)

Voila Jiiwah c'est fait (et c'est vrai que c'est plus beau), sur ce je vous souhaites un bon app car je vais manger (j'ai les crocs^^) et une bonne soirée !
A toute surement

EDIT: rev204 dispo, mais la rev200 étant assez stable (avis perso) je ne mettrais pas à jour avant une/des modification(s) majeure(s). (l'updater reste à votre disposition)
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
• Ajout du nouveau Pack de thèmes pour WiiFlow (r108 à r205 et +)
* INFO: WiiFlow 2.1 r218 (beta) disponible, je mettrais à jour quand une nouvelle version stable sera disponible.
* INFO: WiiFlow 2.1 r218 (beta) disponible, je mettrais à jour quand une nouvelle version stable sera disponible.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Re: [MAJ] WiiFlow 2.2a (alpha) rev222 + 8 thèmes

Ajout de WiiFlow 2.2a (alpha) {rev22}

-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
cette version est stable ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
sur leur site de google code, c'est une featured, donc à priori oui !
-
pitch93_1
merci 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben