Même en base 38 ( plus de lags donc je vais y rester ) c'est le même probleme : " échec de l'enregistrement du fichier zip " , ce n'est pas un probleme de wi-fi car les jeux en réseau fonctionnent bien donc je ne sais pas de quoi cela peut venir . Et chez toi , ou le fichier zip s'enregistre t-il ? Merci
Pour le retour a la chaine wiiflow moi j'ai pas de problème non plus par contre pour l'updateur merci du tuyau je vais essayé en Base 38 (je suis en Base 57). On va voir ce que ca donne...
r95 Fixed playlog writing and re-enabled it. Shows proper name and time now, but requires returnto to be off in wiiflow, and autoboot/return to in priiloader set to wii menu.
r94 Modify the playlog code some and disable it until I can make it show the game name right.
Up rev96 : *Begin moving controls to their own file. *4 Wiimotes &nunchucks working in wiiflow (IR pointer incomplete, everything else working) *Shutdown all wiimotes on exit. *Fix some buffers *Stop game banner sound when moving/scrolling coverflow in game coverflow until motion stops.
bonjours a tous. voila j'ai donc téléchargé wiiflow r92 sur google code. Je l'ai remplacer sur ma SD et la sa ne me télécharge plus les jaquettes et en plus quand je veux faire une mise a jour sa me dit qu'il y en a pas de dispo?? Si vous avez une petite astuce ben sa serait super sympa. Merci d'avance. Cordialement.
Passe a la 2.1 r108 et n'oublies pas de recommencer l'installation dès le début et en entier et tout devrais fonctionné beaucoup mieux. Si ton cIOS 249 est en base 57 change pour une base 38 tu verras la différence et ca ira mieux pour mettre a jour (avec l'option prévue pour).
merci beaucoup pour ta réponse. Alors il me faudra quelques précisions stp...(je suis un noob^^) Je peux trouver a télécharger la r108 direct ou il faudra passer par la r92 et mettre a jour??? Si oui oui je peux la télécharger? Comment savoir en quelle base je suis sur le cIOS 249?? Et si jamais comment je peux le changer?? Et une dernière petite question^^ tu me dis de tout réinstaller depuis le début,donc j'efface les dossiers wiiflow et le forwader et je recommence??
Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour ton aide.
pourquoi faut il tout recommencer? si on change juste le dol, ça va buggait? (je sais, je n'ai qu'a essayer, mais bon je préfère me renseigner avant)...
Et espérons qu'ils vont trvailler sur le mode GC autant que pour neogamma qui est vraiment doué pour les backups GC