Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1
Re: [MAJ] WiiFlow 2.2b (beta) rev263
plagia ... sur un hack ... mouahahahah
c'est un peu comme si des cambrioleurs de banques se plaignaient que les pilleurs de bijouteries les copient mouahahahahaha
C'est nawak
c'est un peu comme si des cambrioleurs de banques se plaignaient que les pilleurs de bijouteries les copient mouahahahahaha
C'est nawak
-
Ma présentation sur WII-gen
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
-
leon06000 Gamer Débutant
- Prénom: Leon
- Pays: France
WiiFlow n'est pas un hack, c'est un homebrew capable de lancer des backups de jeux Wii et Gamecube, donc ce que tu dis ne rime à rien...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Avant toutes chose je veux preciser que j'ai beaucoup de respect et d'admiration, pour ceux qui créé des application, encore un cran de + pour ceux qui partagent leur sources ...
cela dit :
apres ca le reste est pure retorique, et biensur il est ennervant pour un codeur qui donne ses heures pour developper une application de la voir detournée, utilisée en virant surement son nom.
Mais il ne faut pas se voiler la face NOUS utilisons un hack ... il faut le dire et assumer. voila ce que je voulais dire, sans vouloir entamer un polémique sans issue, sachant que chacun restera sur ses positions.
J'utilise WIIFlow, j'en remercie le createur, et j'assume utiliser un hack.
cela dit :
j'ai une question de pure logique, peut on lancer WiiFlow sans utiliser une faille du system de la WII ? plus clair sans avoir hacké sa WII, sans avoir fait une copie (ce reste illegala ce jour) peut on utiliser un lanceur de backup ?Sa_Gojyo Wrote:WiiFlow n'est pas un hack, c'est un homebrew capable de lancer des backups de jeux Wii et Gamecube, donc ce que tu dis ne rime à rien...
apres ca le reste est pure retorique, et biensur il est ennervant pour un codeur qui donne ses heures pour developper une application de la voir detournée, utilisée en virant surement son nom.
Mais il ne faut pas se voiler la face NOUS utilisons un hack ... il faut le dire et assumer. voila ce que je voulais dire, sans vouloir entamer un polémique sans issue, sachant que chacun restera sur ses positions.
-
-
leon06000 Gamer Débutant
- Prénom: Leon
j'ai une question de pure logique, peut on lancer WiiFlow sans utiliser une faille du system de la WII ? plus clair sans avoir hacké sa WII, sans avoir fait une copie (ce reste illegala ce jour) peut on utiliser un lanceur de backup ?
Non.
Tu as raison

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Il parait qu'avec Wiiflow : On peut avoir des infos sur un jeu en cliquant sur la jaquette et en faisant + mais moi ça me met no game info .
Quelqu'un a t-il réussi ?
A++
Quelqu'un a t-il réussi ?
A++
-
alix41_1
Chez moi ca fonctionne, mais il ne faut pas oublier de mettre WIITDB à jour dans les paramètres, ensuite tu fais comme pour lancer ton jeu mais au lieu de faire "jouer" tu "cliques" sur la jaquette avec le bouton "A" pour la retourner, et ensuite tu appuies sur "+".
Et là tu dois avoir les infos (si ta version est assez récente).
J'utilise WiiFlow 2.2 Beta rev263 mais ca fonctionne aussi avec la rev254 (je ne sais pas depuis quel rev par contre désoler)
J'utilise WiiFlow 2.2 Beta rev263 mais ca fonctionne aussi avec la rev254 (je ne sais pas depuis quel rev par contre désoler)
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
leon06000 Wrote:Avant toutes chose je veux preciser que j'ai beaucoup de respect et d'admiration, pour ceux qui créé des application, encore un cran de + pour ceux qui partagent leur sources ...
cela dit :j'ai une question de pure logique, peut on lancer WiiFlow sans utiliser une faille du system de la WII ? plus clair sans avoir hacké sa WII, sans avoir fait une copie (ce reste illegala ce jour) peut on utiliser un lanceur de backup ?Sa_Gojyo Wrote:WiiFlow n'est pas un hack, c'est un homebrew capable de lancer des backups de jeux Wii et Gamecube, donc ce que tu dis ne rime à rien...
j'ai parler de plaggia car tout simplement un gars super malin s'est permis de repredre wiiflow de changer son nom et de virer toute trace des devs dans les credit de l'homebrew....
voila pkoi les devs ont retirés leurs sources et je les comprend....qu'un homebrew soit fait pour etre publique je veut bien mais ya des limites
-
bryce690 Gamer Argent
Sa_Gojyo Wrote:Chez moi ca fonctionne, mais il ne faut pas oublier de mettre WIITDB à jour dans les paramètres, ensuite tu fais comme pour lancer ton jeu mais au lieu de faire "jouer" tu "cliques" sur la jaquette avec le bouton "A" pour la retourner, et ensuite tu appuies sur "+".
Cela marche aussi tres bien avec la Rev 228.
-
aiglevert Gamer Pro
Merci pour cette MAJ et vos explications.
Vous conseillez de lancé quel version par contre car il y a wiiflow , wiiflow 222,223,224 et 250 ?
Merci encore et merci pour votre aide
Vous conseillez de lancé quel version par contre car il y a wiiflow , wiiflow 222,223,224 et 250 ?
Merci encore et merci pour votre aide

-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
tu lance celle en rapport avec le cios que tu as installé...
celui de waninkoko....249
celui de Hermes....222
celui de waninkoko....249
celui de Hermes....222
-
bryce690 Gamer Argent
En faite j'ai installé la chaine HBC puis sciifii en mode advanced
les 3 premiers ( ca devait etre ca )
# Mise à jour de la Wii en version 4.3
# Installation du cIOS rev17
# Installation du cIOS rev19