Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r120 comme au plus tard toutes les 5rev
Ah, oui d'accord
mais aidez-moi, je suis un peu perdu, j'ai tjrs wiiflow r25 installé en wad sur le bureau ( pas de forwarder mais marche très bien ).
Donc, pour installer celui-ci, j'efface l'ancien puis j'installe le forwarder( sur le bureau) ainsi que le boot.dol ( dans apps de la sd ) ?? que signifie le repartir de zéro si on a une version antérieure à 2.1a2 ??
Merci d'avance,

Donc, pour installer celui-ci, j'efface l'ancien puis j'installe le forwarder( sur le bureau) ainsi que le boot.dol ( dans apps de la sd ) ?? que signifie le repartir de zéro si on a une version antérieure à 2.1a2 ??
Merci d'avance,
-
Datkstaw Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
exactement....
tu installe la 2.1a r92 et ensuite tu met a jour en r120 meme si ce n'est pas obligatoire car ce sont des beta

tu installe la 2.1a r92 et ensuite tu met a jour en r120 meme si ce n'est pas obligatoire car ce sont des beta
-
bryce690 Gamer Argent
UP! r122
avec une nouvelle option qui permetterait de prendre des screenshots avec une manette gamecube si j'ai bien compris....
r122
*Move screenshots into the data dir under a folder called screenshots, and named
them as mm-dd-yy-HhMmSs.pmg
*Add channels button and dvd launch button to screen that shows if you have no
game installed. (may require small adjustment in sizes of the 2 big-arse buttons
there in themes!!) The dvd/channel buttons are direct from menu_main, so no
need for modifying them.
r121
*Add Screenshot feature, Z button on any GCPad will save a screenshot in
apps/wiiflow/
*Removed settings option "Search Mode" (next added button will go here, or will
be rearranged) it is no longer needed with the new layout.
*Change button layout:
-B+UP is now search by previous alphabet letter
-B+DOWN is now search by next letter
-B+RIGHT is next page
-B+LEFT is previous page
-B+MINUS is cycle selected partition
-B+PLUS is cycle sorting types (NOTE: Using B+UP/DOWN will set sorting to alpha)
*Fix a bug where sorting would crash wiiflow if titles.ini is not present.
*Further cleaning of the ini loading and paths detection.
*Changed some types of some variables (should be more to follow) so they are
restricted to acceptable ranges and use less space in memory.
avec une nouvelle option qui permetterait de prendre des screenshots avec une manette gamecube si j'ai bien compris....
r122
*Move screenshots into the data dir under a folder called screenshots, and named
them as mm-dd-yy-HhMmSs.pmg
*Add channels button and dvd launch button to screen that shows if you have no
game installed. (may require small adjustment in sizes of the 2 big-arse buttons
there in themes!!) The dvd/channel buttons are direct from menu_main, so no
need for modifying them.
r121
*Add Screenshot feature, Z button on any GCPad will save a screenshot in
apps/wiiflow/
*Removed settings option "Search Mode" (next added button will go here, or will
be rearranged) it is no longer needed with the new layout.
*Change button layout:
-B+UP is now search by previous alphabet letter
-B+DOWN is now search by next letter
-B+RIGHT is next page
-B+LEFT is previous page
-B+MINUS is cycle selected partition
-B+PLUS is cycle sorting types (NOTE: Using B+UP/DOWN will set sorting to alpha)
*Fix a bug where sorting would crash wiiflow if titles.ini is not present.
*Further cleaning of the ini loading and paths detection.
*Changed some types of some variables (should be more to follow) so they are
restricted to acceptable ranges and use less space in memory.
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:exactement....![]()
Je la mets juste sur la SD puis je le lance et je fais "faire mise à jour" ??
Ou pourrais trouver la r92 ?(EDIT : trouvé sur un autre site)
-
Datkstaw Gamer Averti
Ici, il suffit de cliqué sur le logo 
Pour réinstaller, fais une sauvegarde de tes fichiers WiiFlow sur ton PC (on ne sait jamais...) puis tu supprimes tout ce qui a un rapport avec WiiFlow de ta SD.
Tu réinstalles la version 2.1a2 r92 et tu remets tes jaquettes dans le dossier pour pas devoir les re-télécharger, ensuite tu lances WiiFlow afin qu'il re-génère les fichiers nécessaires.
Puis tu écrases les boot.dol et data.xml (optionnel les data.xml) de la version 2.1a2 r92 par ceux de la 2.1 r120 et voilà c'est fait tu es en 2.1 r120 (la prochaine fois tu auras juste a écraser les .dol r120 par ceux de la future version).
WiiFlow 2.1a2 (r92):
Voila
NOTE: J'ai ajouter cette version au post principal (1er de la page 1).

Pour réinstaller, fais une sauvegarde de tes fichiers WiiFlow sur ton PC (on ne sait jamais...) puis tu supprimes tout ce qui a un rapport avec WiiFlow de ta SD.
Tu réinstalles la version 2.1a2 r92 et tu remets tes jaquettes dans le dossier pour pas devoir les re-télécharger, ensuite tu lances WiiFlow afin qu'il re-génère les fichiers nécessaires.
Puis tu écrases les boot.dol et data.xml (optionnel les data.xml) de la version 2.1a2 r92 par ceux de la 2.1 r120 et voilà c'est fait tu es en 2.1 r120 (la prochaine fois tu auras juste a écraser les .dol r120 par ceux de la future version).
WiiFlow 2.1a2 (r92):
Voila

NOTE: J'ai ajouter cette version au post principal (1er de la page 1).
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse!
Lorsque je charge le starnight priiloader forwarder dans le priiloader, j'ai un message "exception ... occured". Quant au démarrage automatique de la wii sur ce forwarder, j'ai un écran noir. Je précise que j'ai les dernières mises à jour. Est ce que vous pourriez m'aider svp?
J'ai un soucis, j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse!
Lorsque je charge le starnight priiloader forwarder dans le priiloader, j'ai un message "exception ... occured". Quant au démarrage automatique de la wii sur ce forwarder, j'ai un écran noir. Je précise que j'ai les dernières mises à jour. Est ce que vous pourriez m'aider svp?
-
otakurom Gamer Débutant
Merci Sa-Goyjo
Ayant fait avant de lire ton message
j'ai oublier de tout supprimer mais, pour le reste j'ai fait pareil ! ça marche très bien ! même que mnt on a le nom du jeu dans le carnet 

Ayant fait avant de lire ton message

-
Datkstaw Gamer Averti
Bonjour,
Une petite question : j'ai installé Wiiflow r92, mais il ne voit pas ma partition NTFS (dans la sélection manuelle de partitions je n'ai que les choix WBFS0 à WBFS9), alors que USB Loader GX voit bien ma partition et lance mes backups sans problèmes, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi ?
P.S. : je ne veux plus de USB Loader GX depuis que j'ai brické une console à cause du monumental bug de la r938 ...
Merci d'avance !!!
Une petite question : j'ai installé Wiiflow r92, mais il ne voit pas ma partition NTFS (dans la sélection manuelle de partitions je n'ai que les choix WBFS0 à WBFS9), alors que USB Loader GX voit bien ma partition et lance mes backups sans problèmes, pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi ?
P.S. : je ne veux plus de USB Loader GX depuis que j'ai brické une console à cause du monumental bug de la r938 ...
Merci d'avance !!!
-
sierramike Gamer Débutant
les gars de wiiflow ne sont pas des partisans du ntfs ! je vais installé la 120 et je regarde pour voir si ca me fait la même chose.
j'utilise aussi beaucoup CFG Loader, qui est très bien, mais par contre, graphiquement, ca laisse à désirer...
j'utilise aussi beaucoup CFG Loader, qui est très bien, mais par contre, graphiquement, ca laisse à désirer...
-
pitch93_1
sierramike Wrote:Bonjour,
Merci d'avance !!!
Salut.
Je viens de lire la doc fournie avec WiiFlow et apparemment il ne prend en compte que les partitions FAT/FAT32 et WBFS donc je crains que si tu veux continuer a utiliser WiiFlow sur disque dur tu n'aies plus qu'a convertir ta partition NTFS en FAT/FAT32 (c'est faisable sans formatage ou perte de donnée grâce a la commande "convert").
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r123 comme au plus tard toutes les 5rev
! UP !
Mise à Jour : ajout de la rev123 de WiiFlow 2.1.
Mise à Jour : ajout de la rev123 de WiiFlow 2.1.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r123 comme au plus tard toutes les 5rev
Merci pour les infos !
Si Wiiflow ne supporte pas le NTFS, il y a un paquet de pages web à mettre à jour à commencer par ici !!!
Je ne souhaite pas convertir ma partition en FAT32 car ce n'est pas un disque dédié et j'y transporte un certain nombre de gros fichiers de plus de 10Go ... J'avoue ne pas être un jour assez compulsif pour justifier pour le moment de dédier un disque dur à ça ... Je pense que ça viendra avec le temps
Merci pitch pour ton conseil à propos de Configurable USB Loader ! Je m'en fous que ce soient les meilleurs graphismes, il faut que ça soit fonctionnel et fiable, et apparemment même d'après la page d'accueil du site Wiiflow, ça reste la référence des loaders en matière de compatibilité. De plus la navigation à tarvers les boites en 3D reste très sympa, et très accessible à n'importe qui pour lancer un jeu. Tant pis si les options avancées sont un peu moins conviviales ... Chez moi ça a marché du premier coup, en NTFS, et avec le forwarder c'est impeccable ! Je l'ai adopté !
Si Wiiflow ne supporte pas le NTFS, il y a un paquet de pages web à mettre à jour à commencer par ici !!!

Je ne souhaite pas convertir ma partition en FAT32 car ce n'est pas un disque dédié et j'y transporte un certain nombre de gros fichiers de plus de 10Go ... J'avoue ne pas être un jour assez compulsif pour justifier pour le moment de dédier un disque dur à ça ... Je pense que ça viendra avec le temps

Merci pitch pour ton conseil à propos de Configurable USB Loader ! Je m'en fous que ce soient les meilleurs graphismes, il faut que ça soit fonctionnel et fiable, et apparemment même d'après la page d'accueil du site Wiiflow, ça reste la référence des loaders en matière de compatibilité. De plus la navigation à tarvers les boites en 3D reste très sympa, et très accessible à n'importe qui pour lancer un jeu. Tant pis si les options avancées sont un peu moins conviviales ... Chez moi ça a marché du premier coup, en NTFS, et avec le forwarder c'est impeccable ! Je l'ai adopté !
-
sierramike Gamer Débutant