Forums GAMERGEN
[MAJ] WiiFlow 2.2 RC1 rev304 Candidate 1
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r135 comme au plus tard toutes les 5rev
aucun problème pour le ntfs...
-
pitch93_1
En3rGiZz: Il est possible que tu ais à éditer le fichier "wiiflow.ini" pour y changer une option que tu ne peux pas changer via le loader en lui même.
Perso j'utilise un disque dur en WBFS uniquement (car il n'est pas énorme et que j'utilise une carte SD), je ne peux donc pas t'aider plus, mais il est certain qu'on peux utiliser une partition NTFS.
Perso j'utilise un disque dur en WBFS uniquement (car il n'est pas énorme et que j'utilise une carte SD), je ne peux donc pas t'aider plus, mais il est certain qu'on peux utiliser une partition NTFS.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
oui ouvre ton wiiflow.ini et regardes si tu as NTFS1 pour le choix de la partition.
normalement l'onglet 7 des paramètres permet de changer de partition dans le loader...
normalement l'onglet 7 des paramètres permet de changer de partition dans le loader...
Dernière édition par ssoofftt le 24 Aoû 2010, 23:08, édité 1 fois.
-
flowlapache Gamer Bronze
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r136 comme au plus tard toutes les 5rev

WiiFlow 2.1 rev136

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
j'ai comme un soucis...on dirait que depuis que je suis en 135, wiiflow ne prends plus en compte mon wiiflow.ini....
est ce normal?quelque chose a t'il changé de ce côté là? j'espère pas car j'ai passé du temps à configurer les catégories et autre chemin de dossier.
La bonne nouvelle, c'est que je peux changer de partition maintenant directement dans le loader (j'ai le cios 249 rev17)
est ce normal?quelque chose a t'il changé de ce côté là? j'espère pas car j'ai passé du temps à configurer les catégories et autre chemin de dossier.
La bonne nouvelle, c'est que je peux changer de partition maintenant directement dans le loader (j'ai le cios 249 rev17)

-
flowlapache Gamer Bronze
Non ce n'est pas normal, il n'y a eu aucun changement de ce côté, le seul changement qui a eu était dans le dossier "language" et je l'ai corrigé avant de faire l'archive donc non pas de soucis. (il fallait que la langue utilisée, donc pour nous "french.ini", soit nommé "default.ini", sinon on avait le choix que entre 3 voir 4 langues maximum et souvent ça se remettait en "arab" sans sauvegarder les réglages...)
J'ai moi aussi pris du temps pour bien mettre mes jeux en catégories et bien paramétrer mes jeux, dossiers et autres réglages, donc ca m'ennuierait beaucoup également.
J'ai moi aussi pris du temps pour bien mettre mes jeux en catégories et bien paramétrer mes jeux, dossiers et autres réglages, donc ca m'ennuierait beaucoup également.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
ok je te remercie. En effet mes réglages ne sont plus pris en compte, je vais essayer avec la 136...et puis je n'avais que turkish et arab mais je viens de comprendre qu'il faut le .zip...;et si ça ne fonctionne pas, je prendrai ton archive avec le bon default.ini.
ce qui est étrange aussi, c'est que j'ai enlevé mon wiiflow.ini pour voir la tête du nouveau créé....et aucun n'a été créé!!étrange...à suivre
ce qui est étrange aussi, c'est que j'ai enlevé mon wiiflow.ini pour voir la tête du nouveau créé....et aucun n'a été créé!!étrange...à suivre

-
flowlapache Gamer Bronze
Re: [NEWS] WiiFlow 2.1 r138 comme au plus tard toutes les 5rev

WiiFlow 2.1 rev138

-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Dans la boite, merci 

-
oranda Gamer Or
coucou, en plus de ne toujours pas arriver à prendre en compte mon wiiflow.ini, je me suis rendu compte que je ne peux plus utiliser mes isos pour triiforce...
mais ça pourrait avoir rapport avec ça vu que je suis en rev 17:
mais ça pourrait avoir rapport avec ça vu que je suis en rev 17:
NOTE: rev17 of 249 gave me the discset_usb error again, but that patch is still
in place. I'll debug it another time.
-
flowlapache Gamer Bronze
En effet c'est possible, pour ton wiiflow.ini tu peux me dire a quel endroit il se trouve sur ta carte SD ? (le mien se trouve dans "SD:/apps/wiiflow/") Donc dans le dossier où se trouve la version IOS249 de WiiFlow (c'est cette version que j'utilise).
Et pour info je suis en cIOS rev20 avec comme Base IOS l'IOS56 dans le slot 249.
Voilà j'espère que ca pourra t'aider.
Et pour info je suis en cIOS rev20 avec comme Base IOS l'IOS56 dans le slot 249.
Voilà j'espère que ca pourra t'aider.
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Merci, mon wiiflow est sur dd.
usb:/apps/wiiflow/wiiflow.ini (avec le boot.dol du 249)
usb:/wiiflow/les dossies de wiiflow
bien renseigné dans le wiiflow.ini. ça fonctionnait bien jusqu'à la rev avant la 128 je pense.
comme je garde le cios 249 rev 17 pour triiforce, je vais essayer d'utiliser le cios 250 v20 en base 56 avec le boot.dol adéquate pour wiiflow.
usb:/apps/wiiflow/wiiflow.ini (avec le boot.dol du 249)
usb:/wiiflow/les dossies de wiiflow
bien renseigné dans le wiiflow.ini. ça fonctionnait bien jusqu'à la rev avant la 128 je pense.
comme je garde le cios 249 rev 17 pour triiforce, je vais essayer d'utiliser le cios 250 v20 en base 56 avec le boot.dol adéquate pour wiiflow.
-
flowlapache Gamer Bronze