Forums GAMERGEN
Work In Progress > un ISO Loader GC sur HDD USB
Work In Progress > un ISO Loader GC sur HDD USB
Voici une petite vidéo de crédiar pour nous faire baver et nous dire que bientot peut etre nous pourrons profitez des .iso GameCube sur HDD USB grace a un USB Loader GC.
Voici une vidéo Youtube de Starfox Assault sur HDD USB.
En remerciant wii-info pour ses news et crédiar lui meme évidemment.
Voici une vidéo Youtube de Starfox Assault sur HDD USB.
En remerciant wii-info pour ses news et crédiar lui meme évidemment.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: Work In Progress > un ISO Loader GC sur HDD USB
ouai j'ai vu sa....wait and see 

-
bryce690 Gamer Argent
Vivement qu' il soit fini celui la 

-
oranda Gamer Or
on peut pas dire que la scene bouge pas en ce moment.... 

-
bryce690 Gamer Argent
vivement que ca se fasse ca sera beaucoup mieux par usb.car par dvd c est chiant.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
bryce690 Wrote:on peut pas dire que la scene bouge pas en ce moment....
C'est le moins qu'on puisse dire, et heureusement pour nous

Par contre il y en a qui doivent s'arracher les cheveux (si ils en ont encore) au pays du soleil levant ^^';
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Un iso loader Gamecube sans SNEEK? 

-
Lyonnais91 Gamer Averti
en passant par sneek+di dans un premier temps (je pense) puis beaucoup plus simplement un jour (j'espère) 

-
flowlapache Gamer Bronze
Franchement il n'y a rien de plus simple que SNEEK, pas besoin de chercher des tones de cIOS, ou patch pour lire les jeux. Mais il est vrai que cela est pas facile a mettre en oeuvre, mais apres rien de plus simple a utilisé, plus simple qu'un loader.
Creer un cIOS ou cMIOS pour les jeux GC est tres difficile, il faudrait recreer un pilote USB pour pouvoir jouer au jeux GC. Pas facile pour le commun des mortelles, mais crediar ou Waninkoko en seront capable.
Creer un cIOS ou cMIOS pour les jeux GC est tres difficile, il faudrait recreer un pilote USB pour pouvoir jouer au jeux GC. Pas facile pour le commun des mortelles, mais crediar ou Waninkoko en seront capable.
-
thetataz_1
En effet Sneek, c'est facile.
Ce que je comprends pas trop c'est le système de Sneek DI pour le choix des jeux a vrai dire, j'dois être débile.
Sinon j'ai trouvé ça simple, cette version pour les jeux GC serait réservé aux donateurs apparemment. (Crediar a dit ça sur IRC) (Donc pour l'usb sur les jeux GC=Sneek
)
Par contre, thetataz, toi qui connais bien sneek, tu sais me dire si il y a moyen de récupérer un dump de nand de ma wii d'une manière ou d'une autre et d'y installer sneek DI VIA l'usb? car j'ai pu de carte SD d'assez grosse capacité pour dumper une nand.
Merci
Ce que je comprends pas trop c'est le système de Sneek DI pour le choix des jeux a vrai dire, j'dois être débile.
Sinon j'ai trouvé ça simple, cette version pour les jeux GC serait réservé aux donateurs apparemment. (Crediar a dit ça sur IRC) (Donc pour l'usb sur les jeux GC=Sneek

Par contre, thetataz, toi qui connais bien sneek, tu sais me dire si il y a moyen de récupérer un dump de nand de ma wii d'une manière ou d'une autre et d'y installer sneek DI VIA l'usb? car j'ai pu de carte SD d'assez grosse capacité pour dumper une nand.
Merci

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
En fait je comprends pas ce qui bloque le lancement de backups GameCube à la manière d'un backup Wii (via un simple Homebrew). Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est impossible?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
En fait, c'est simple. Tu lances un jeu GC alors la console passe en mode GC: Comme une vraie GC: Pas de ports USB en marche, pas de bluetooth, pas de wi-fi.
Donc je suppose que Crediar a trouvé le moyen de contourner le problème.
Il doit peut-être avoir trouvé un moyen je sais pas... Genre la wii initialise son système réel: Ports USB, et cie, sneek se lance en tant que prog Wii, et Sneek lance un programme en mode GC, mais interprété en tant que mode wii par le système réel, donc ports usb en marche.. Suppositions...
Donc je suppose que Crediar a trouvé le moyen de contourner le problème.
Il doit peut-être avoir trouvé un moyen je sais pas... Genre la wii initialise son système réel: Ports USB, et cie, sneek se lance en tant que prog Wii, et Sneek lance un programme en mode GC, mais interprété en tant que mode wii par le système réel, donc ports usb en marche.. Suppositions...

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4