Forums GAMERGEN
Work In Progress > un ISO Loader GC sur HDD USB
Re: Work In Progress > un ISO Loader GC sur HDD USB
C'est clair!
, je ne trouve pas que sneek soit obsolète, c'est quand même cool d'avoir une wii virtuelle pour y faire "n'importe quoi", même s'il est vrai que de nombreux homebrews ne fonctionnent pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
je suis d'accord sneek permet de tester des aplication que l'on n'oserait ne serait ce meme pas mettre sur la carte SD de notre precieuse petite cherie tellement elle font peur
....
grâce a sneek: oh non!!! g briker ma NAND virtuelle...! mince alors il faut que je refasse un dump...

grâce a sneek: oh non!!! g briker ma NAND virtuelle...! mince alors il faut que je refasse un dump...

-
bryce690 Gamer Argent
Je suis d'accords que sneek est utile pour les personnes qui ne savent pas débriker leur wii (utile pour le BootMii IOS)
Mais si tu as une sauvegarde de ta NAND et que tu as BootMii en boot2, ceci empêche un grand nombre de brick.
Puis, de nos jours, quasi tout les homebrews étant capable de "briker" une wii sont à 99% sur, donc ça devient bof bof =/
Mais si tu as une sauvegarde de ta NAND et que tu as BootMii en boot2, ceci empêche un grand nombre de brick.
Puis, de nos jours, quasi tout les homebrews étant capable de "briker" une wii sont à 99% sur, donc ça devient bof bof =/
-
GoldenSun2 Gamer Pro
Safirion Wrote:Pour moi, Sneek, depuis le bootMii est devenu un projet obsolète.
Pour info, SNEEK est sortie apres bootmii, car le nécessitant pour se lancer.
Autrement SNEEK est pour moi la meilleur méthode de lecture de backup, car simple, ne nécessitant aucun cIOS (seulement les mise a jour officiel), rapide si on utilise UNEEK+DI, et de plus le disque dur est entièrement accessible (FAT32). Facile pour modifier un jeux comme SSBB.
SNEEK pour moi n'est pas tres utile pour les HB, mais génial pour les backups.
De plus avec la nouvelle rev sortie aujourd'hui (rev121), on peux dumper les jeux directement depuis la wii, malheureusement mon lecteur ne marche plus, et donc je n'ai pas pu encore tester, des que je recupere un nouveau lecteur, je vous en reparle.
De plus il est apparemment possible de decompresser un jeux GC, est t'il aussi possible de le lire ? Peut etre, mais n'ayant pas encore essayé, je ne peu pas encore le dire.
-
thetataz_1
à mon avis quand les jeux GC seront lisibles, ça fera une grosse bombe! et on en entendra parler...
Comme j'adore wiiflow, je n'ai jamais essayé les backups avec sneek, mais tout ces avantages sont tentants!...
Comme j'adore wiiflow, je n'ai jamais essayé les backups avec sneek, mais tout ces avantages sont tentants!...

-
flowlapache Gamer Bronze
Quels avantages ?
Des chargement 30 fois plus long ?
500Mo de mémoire utilisée pour rien.
Et des sauvegardes à synchroniser avec la wii à chaque fois que l'on veut repasser par la vrai NAND (très chiant à faire)
Bref, pour moi, l'émulation : niet
Des chargement 30 fois plus long ?
500Mo de mémoire utilisée pour rien.
Et des sauvegardes à synchroniser avec la wii à chaque fois que l'on veut repasser par la vrai NAND (très chiant à faire)
Bref, pour moi, l'émulation : niet

-
Safirion Gamer Hardcore
Tu troll là....
Avantage :
System Menu à jour et officiel ne necissitant q'une HBC , et un moyen de booté sur bootmii
lancement des jeux en USB super-simple (compatible NGC)
Desavantage:
-long a mettre en place
-très peu de docu
-pas d'homebrew
Enfin , ce weekend je tente une Wii 4.3 officielle + Wiikey + SNEEK
y'a pas a dire pour les jeux c'est le pied
Avantage :
System Menu à jour et officiel ne necissitant q'une HBC , et un moyen de booté sur bootmii
Desavantage:
-long a mettre en place
-très peu de docu
-pas d'homebrew
Enfin , ce weekend je tente une Wii 4.3 officielle + Wiikey + SNEEK
y'a pas a dire pour les jeux c'est le pied
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour peux d'HB tu utilise ta nand reel, la plus part des HB maintenant utilise l'IOS58 et AHBPROT de l'HBC.
EDIT, par contre les jeux son dumpé en RAW, deux a trois partie de 4Go en .bin.
Pour recoller il faut utilisé une commande de type comme ceci :
copy /b Y:\XXXXXX_00.bin + X:\XXXXXX_01.bin XXXXXX.iso
Ou Y est la lettre de votre DD portable, et les X l'ID de votre jeu.
Apres il ne reste plus qu'a le decompresser comme les autre jeux.
PS : c'est moi qui a trouvé la commande tous seul comme un grand, ^^. Pour linux ou MAC OS, il doit exister des commandes shell de meme type.
EDIT, par contre les jeux son dumpé en RAW, deux a trois partie de 4Go en .bin.
Pour recoller il faut utilisé une commande de type comme ceci :
copy /b Y:\XXXXXX_00.bin + X:\XXXXXX_01.bin XXXXXX.iso
Ou Y est la lettre de votre DD portable, et les X l'ID de votre jeu.
Apres il ne reste plus qu'a le decompresser comme les autre jeux.
PS : c'est moi qui a trouvé la commande tous seul comme un grand, ^^. Pour linux ou MAC OS, il doit exister des commandes shell de meme type.
Dernière édition par vadoo1 le 07 Sep 2010, 13:16, édité 1 fois.
-
thetataz_1
Je crois que j'ai laché la scene wii trop longtemps !
(Si tu pouvais me passer un lien de sujet par MP, qui explique un petit peu tou ça
)
It's true ?!?
thetataz Wrote:Pour peux d'HB tu utilise ta nand reel, la plus part des HB maintenant utilise l'IOS58 et AHBPROT de l'HBC.
(Si tu pouvais me passer un lien de sujet par MP, qui explique un petit peu tou ça

hikaru Wrote:Avantage :
It's true ?!?
-
mitix06_1
mitix06 Wrote:Je crois que j'ai laché la scene wii trop longtemps !thetataz Wrote:Pour peux d'HB tu utilise ta nand reel, la plus part des HB maintenant utilise l'IOS58 et AHBPROT de l'HBC.
(Si tu pouvais me passer un lien de sujet par MP, qui explique un petit peu tou ça)
hikaru Wrote:Avantage :
It's true ?!?
Pour le moment ce n'ai pas compatible avec les jeux GC, mais sa arrive.
Pour l'AHBPROT, il suffit d'installer l'HBC 1.0.7 ou 1.0.8. WiiMC par exemple n'utlise plus le cIOS202.
-
thetataz_1
après, ça reste durdur d'installer le nouvel HBC sur une nand émulée...
c'est pouquoi je me tâte à refaire un dump avec ce nouvel HBC...car jusque là, impossible d'utiliser hack mii installer sous sneek...(si quelqu'un a une idée..)
Pour les jeux GC, le jeu est déjà reconnu par la chaine disque, ce qui est déjà très encourageant!
c'est pouquoi je me tâte à refaire un dump avec ce nouvel HBC...car jusque là, impossible d'utiliser hack mii installer sous sneek...(si quelqu'un a une idée..)
Pour les jeux GC, le jeu est déjà reconnu par la chaine disque, ce qui est déjà très encourageant!
-
flowlapache Gamer Bronze
Pour le hbc il faut le dumper avec wad creator de waninkoko, et apres l'installer sur la nand virtuel avec showmiiWad. Mais le mieux reste de dumper avec la hbc d'installer.
-
thetataz_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4