Forums GAMERGEN
Youtube : Mise à jour 2.00
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Youtube : Mise à jour 2.00
Petit rappel, YouTube est un site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, visualiser et partager des séquences vidéo.
Fortement demandé par les utilisateurs, elle est disponible sur le PlayStation Store depuis juin. Aujourd'hui l'utilitaire passe en version 2.00.
Quoi de neuf docteur :

Source : Ma PS Vita
Fortement demandé par les utilisateurs, elle est disponible sur le PlayStation Store depuis juin. Aujourd'hui l'utilitaire passe en version 2.00.
Quoi de neuf docteur :

Source : Ma PS Vita
-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Youtube : Mise à jour 2.00
Une bonne mise à jour : les chaines & les playlists ! Ça a été un peu long à venir, mais bon, ça y est maintenant.
Le partage de vidéos via la Messagerie de Groupe peut être bien sympa aussi!
Merci -immortal- pour l'info
Edit : je viens de tester le partage de vidéo via la Messagerie de Groupe : c'est bidon!
Il y a juste un lien Youtube qui est collé dans un message normal! Vous cliquez sur le lien, et hop ...
cela lancel'appli Youtube le navigateur!
Et donc : impossible de lire la vidéo du coup!

Pour que cela soit intéressant, il faudrait qu'en cliquant sur le lien cela lance l'appli Youtube! Je vois pas l'intérêt de lancer le navigateur internet, qui ne peut pas lire la vidéo!
Peut-être faut-il attendre la maintenance de cette semaine pour que l'intégration soit faite... Ou le futur 2.01? Ou encore, une petite erreur dans le programme, qui sera vite corrigée? Wait & See ...
Le partage de vidéos via la Messagerie de Groupe peut être bien sympa aussi!
Merci -immortal- pour l'info

Edit : je viens de tester le partage de vidéo via la Messagerie de Groupe : c'est bidon!
Il y a juste un lien Youtube qui est collé dans un message normal! Vous cliquez sur le lien, et hop ...
cela lance

Pour que cela soit intéressant, il faudrait qu'en cliquant sur le lien cela lance l'appli Youtube! Je vois pas l'intérêt de lancer le navigateur internet, qui ne peut pas lire la vidéo!
Peut-être faut-il attendre la maintenance de cette semaine pour que l'intégration soit faite... Ou le futur 2.01? Ou encore, une petite erreur dans le programme, qui sera vite corrigée? Wait & See ...
Dernière édition par papoux le 03 Déc 2012, 18:28, édité 2 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
-
-immortal- Gamer Hardcore
J'espère que ça sera corrigé alors.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je n'ai pas la l'appli mais ça sera cool quand ça marchera 
Mais je n'ai pas d'amis ayant la VITA mais je vais en acheter une pour mon demis frère dans quelques mois
La je suis vraiment trop short avec mais jeux pour profitès des offre de noël.(j'ai une grosse rentrée d'argent après les fête)

Mais je n'ai pas d'amis ayant la VITA mais je vais en acheter une pour mon demis frère dans quelques mois

La je suis vraiment trop short avec mais jeux pour profitès des offre de noël.(j'ai une grosse rentrée d'argent après les fête)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
-
bob Gamer Platine