Forums GAMERGEN
Zoom sur les 2 slots de la NGP.
Re: Zoom sur les 2 slots de la NGP.
Peut-être mais regarde :

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au slot qu'il y a sur la première PSP et qui était pour les mémory stick...

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au slot qu'il y a sur la première PSP et qui était pour les mémory stick...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Oui mais bon entre une MS et une Sim ya pas beacoup de différence ...
Enfin on verras ça plus tard ... Seul le futur nous le diras ^^
Enfin on verras ça plus tard ... Seul le futur nous le diras ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
De toute façon que ça soit en haut ou en bas, on s'en fous.
"Wait and See" comme on dit.

"Wait and See" comme on dit.
-
Vettel Gamer Argent
Alors on va stocké les sauves, DLC... un peut comme avec la DS sur le jeu en lui même.
On a des Cartes mémoire, mais la console a bien sont petit DD intégrée comme la PSPGO ou Sony la enlever ?
Ce que j'aimais bien avec la PSP c'est tu passes le jeu a quelqu'un et il fait une parti et ta pas les sauves avec avec le risque de les supprimer par erreur, la tu perds le jeu, tu as plus aucune sauve.
On a des Cartes mémoire, mais la console a bien sont petit DD intégrée comme la PSPGO ou Sony la enlever ?
Ce que j'aimais bien avec la PSP c'est tu passes le jeu a quelqu'un et il fait une parti et ta pas les sauves avec avec le risque de les supprimer par erreur, la tu perds le jeu, tu as plus aucune sauve.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il y a eu une rumeur comme quoi le disque dur allait être enlevé de la PsVita mais Sony a contredit en transmettant un message : "Évitez de croire tout ce que vous voyez sur Internet..."
Malheureusement on a pas eu plus d'information à l'E3
Encore une fois, soyez patients. Vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu...
Malheureusement on a pas eu plus d'information à l'E3
Encore une fois, soyez patients. Vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu...
-
AmNesTy Ancien
Ça serait quand même bizarre qu'elle ait un DD intégré sachant qu'elle dispose déjà d'un lecteur conçu uniquement pour lire le nouveau format de carte flash créé par Sony.
Dans ce cas, qui achèterai les nouvelles cartes flash de Sony si la console a déjà de la mémoire intégrée...
Dans ce cas, qui achèterai les nouvelles cartes flash de Sony si la console a déjà de la mémoire intégrée...
-
Vettel Gamer Argent
Vettel Wrote:Ça serait quand même bizarre qu'elle ait un DD intégré sachant qu'elle dispose déjà d'un lecteur conçu uniquement pour lire le nouveau format de carte flash créé par Sony.
La PSPGO a ça mémoire intégré de 16Go et tu peut rajouté une M2, pourquoi pas la ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oué c'est pas faux, mais la PSPGo! justement ça a été un échec...
Moi de toute façon il me semble aussi avoir vu que la PSVita aurait de la mémoire intégrée (comme la PSPGo!) mais je disais juste que personne ne va acheter leur nouveau format de carte flash si on peut s'en passer.
Moi de toute façon il me semble aussi avoir vu que la PSVita aurait de la mémoire intégrée (comme la PSPGo!) mais je disais juste que personne ne va acheter leur nouveau format de carte flash si on peut s'en passer.

-
Vettel Gamer Argent
Oui si on peut sans passé personne n’y utilisera^^.Vettel Wrote:Oué c'est pas faux, mais la PSPGo! justement ça a été un échec...
Si c'est 16Go comme sur la PSPGO et que la plupart des jeux sont sur carte, la mémoire servira que pour les films, musiques et les jeux DL sur le PSS... et c'est amplement suffisant c'est peut être pour ca qu'il y a eu une rumeur pour enlevé cette mémoire...
En plus avec la 3G avoir le PSN de partout pouvoir joué en multi c'est assez coul, seule problème l'abonnement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Apparemment à l'E3, ils ont mis un bout de scotch à l'endroit exact où il devrait y avoir un port :

Donc peut-être pour protéger la carte sim...

Donc peut-être pour protéger la carte sim...
-
Vettel Gamer Argent
Il n’y a pas beaucoup de vidéo de test des jeux
...
Moi ça sera PSVita 3G avec Uncharted, LittleBigPlanet, ModNation Racer et quelques autres jeux dont j'ai oublié le nom comme celui des casse-têtes...

Moi ça sera PSVita 3G avec Uncharted, LittleBigPlanet, ModNation Racer et quelques autres jeux dont j'ai oublié le nom comme celui des casse-têtes...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ouais, enfin on verras bien ^^ Sur le site ou tu prends les photos, il n'y a rien de marqué à propos de ça ?
Au passage, la face arrière à l'air de se rayer assez vite aux vus des photos ...
Au passage, la face arrière à l'air de se rayer assez vite aux vus des photos ...
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4