Forums GAMERGEN
zZzzZZz 1 Platine Zzz 2 Platine ZzzzZZzzZzzz 3 PlaZzzz
Re: zZzzZZz 1 Platine Zzz 2 Platine ZzzzZZzzZzzz 3 PlaZzzz
YGC référence 360 000 joueurs, c'est déjà loin de représenter la totalité des joueurs de PS3.
Même si les 100 premières pages de YGC (soit 5 000 joueurs) étaient remplis de hackeurs ça ferait à peine plus de 1% de hackeurs.
Je sais pas comment tu appelles ça, moi j'appelle ça une minorité.
Les premiers mondiaux sont très loin d'être représentatifs de la majorité, c'est assez évident, et c'est tant mieux.
Même si les 100 premières pages de YGC (soit 5 000 joueurs) étaient remplis de hackeurs ça ferait à peine plus de 1% de hackeurs.

Les premiers mondiaux sont très loin d'être représentatifs de la majorité, c'est assez évident, et c'est tant mieux.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
ZA-TomTom Wrote:YGC référence 360 000 joueurs, c'est déjà loin de représenter la totalité des joueurs de PS3.
Si tu parcours les dernières pages de YGC, tu verras qu'il y a un assez grand nombres de pages où il n'y a que des personnes ayant obtenu 1 trophée en bronze, tu les considères comme des chasseurs de trophées ? YGC n'a pas pour but de reconstituer la totalité des joueurs PS3 mais ceux qui chassent les trophées et qui veulent se situer parmi les autres chasseurs.
Les premiers mondiaux sont très représentatifs, ils montrent bien l'évolution des mentalités : a quoi ça sert de se casser le c** à faire un platine chaud, quand celui-ci est accessible avec quelques clics ?
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
DaViRiuS Wrote:Si tu parcours les dernières pages de YGC, tu verras qu'il y a un assez grand nombres de pages où il n'y a que des personnes ayant obtenu 1 trophée en bronze, tu les considères comme des chasseurs de trophées ?
Non, mais je ne vois pas le rapport car il n'est question nulle part de chasseurs de trophées mais uniquement de joueurs sur PS3.
Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait que Sony se prenne la tête à définir qui est un chasseur et qui ne l'est pas juste pour annoncer les platines les plus obtenus sur sa console, ils prennent tout le monde, de celui qui a 20 000 trophées jusqu'à celui qui en a 20.
DaViRiuS Wrote:Les premiers mondiaux sont très représentatifs, ils montrent bien l'évolution des mentalités : a quoi ça sert de se casser le c** à faire un platine chaud, quand celui-ci est accessible avec quelques clics ?
Si tu passais plus de temps sur le topic des chasseurs, ici-même sur PS3Gen, tu constaterais que beaucoup de joueurs se casse le c*l pour sortir des platines chauds et ce sans hacker.
Pourquoi ? Pas pour un classement qui n'a plus aucune valeur (et ce depuis bien avant le hack, à partir du moment où ces fameux premiers mondiaux ont décidé de se mettre à plusieurs sur un même compte), mais pour leur satisfaction personnelle.
Sans vouloir t'offenser, je pense que tu devrais sortir de ta bulle et venir discuter avec les autres chasseurs plutôt que de rester les yeux rivés sur un classement qui ne représentera jamais la majorité de joueurs.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Non, mais je ne vois pas le rapport car il n'est question nulle part de chasseurs de trophées mais uniquement de joueurs sur PS3.
Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait que Sony se prenne la tête à définir qui est un chasseur et qui ne l'est pas juste pour annoncer les platines les plus obtenus sur sa console, ils prennent tout le monde, de celui qui a 20 000 trophées jusqu'à celui qui en a 20.
Il était question du nombre de hackeurs, tu m'as dit qu'il y avait 360 000 joueurs sur YGC et que les 10 premières pages ne représentent que 1%, or si tu retires toutes ses personnes qui n'ont que 1 ou 2 trophées tu vas retomber sur un nombre de 140 000 chasseurs (YGC ajoutent des joueurs aussi) de joueurs comme quand le 1er leaderboard a disparu.
ZA-TomTom Wrote:Si tu passais plus de temps sur le topic des chasseurs, ici-même sur PS3Gen, tu constaterais que beaucoup de joueurs se casse le c*l pour sortir des platines chauds et ce sans hacker.
Pourquoi ? Pas pour un classement qui n'a plus aucune valeur (et ce depuis bien avant le hack, à partir du moment où ces fameux premiers mondiaux ont décidé de se mettre à plusieurs sur un même compte), mais pour leur satisfaction personnelle.
Le but premier des trophées est d'être reconnu, la satisfaction personnelle pouvait être obtenue bien avant ce système mais les joueurs voulaient être reconnu pour leurs actions, d'où la création de ce système sinon il n'aurait aucune utilité.
ZA-TomTom Wrote:Sans vouloir t'offenser, je pense que tu devrais sortir de ta bulle et venir discuter avec les autres chasseurs plutôt que de rester les yeux rivés sur un classement qui ne représentera jamais la majorité de joueurs.
Je jette souvent des coups d’œil sur votre topic et je n'ai pas les yeux rivés uniquement sur le classement. Il y a un réel problème que peu de personnes voient où uniquement celles qui ragent qu'une personne ait eu en un claquement de doigts ce que eux ont durement acquis.
-
DaViRiuS Gamer Averti
DaViRiuS Wrote:Il était question du nombre de hackeurs, tu m'as dit qu'il y avait 360 000 joueurs sur YGC et que les 10 premières pages ne représentent que 1%, or si tu retires toutes ses personnes qui n'ont que 1 ou 2 trophées tu vas retomber sur un nombre de 140 000 chasseurs
Tu aimes bien les chiffres alors on va faire court.
Même si je prends ton chiffre de 140 000 "chasseurs", en supposant (car rien n'est avéré) que les 100 premières pages (5 000 joueurs) soient remplies uniquement de hackeurs, ça ferait 3,13%.
3% ça s'appelle une minorité. Point.
DaViRiuS Wrote:Le but premier des trophées est d'être reconnu, la satisfaction personnelle pouvait être obtenue bien avant ce système mais les joueurs voulaient être reconnu pour leurs actions
J'avais le même discours du temps de MMOS où je faisais tout pour monter au classement. J'ai changé.
Aujourd'hui, j'ai 30 balais et je me fiche éperdument d'être reconnu par qui que ce soit et de ce que pensent les autres.
Je gagne des trophées pour moi et parce que j'aime ça, et ça me sert de passerelle pour rencontrer d'autres joueurs que je n'aurais pas forcément croisé avant (vu que je n'aime pas jouer online).
DaViRiuS Wrote:Je jette souvent des coups d’œil sur votre topic
Ce topic est aussi le tien car tu es un chasseur et un bon, je trouve ça dommage que tu n'y postes pas.
En plus toi qui tiens aux classement tu serais premier, un bon moyen d'être reconnu.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Dav 262 Platines !
Nan sérieux tu joues seul ou avec une team ?
Gros GG en tout cas, passe nous voir dans le repaire comme le dit Tom, même si tu ne veut pas integrer les classements, tu peux au moins y passer raconter tes exploits, comme pas mal d'entre nous.
Et en plus cela permettra d'apprendre à te connaitre.

Nan sérieux tu joues seul ou avec une team ?

Gros GG en tout cas, passe nous voir dans le repaire comme le dit Tom, même si tu ne veut pas integrer les classements, tu peux au moins y passer raconter tes exploits, comme pas mal d'entre nous.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
TomTom peux enfin se faire détroné de leader sur Gen ?
Du coup si j'ai bien compris enfaite tu râles car tu n'es pas dans les premier qui eux ont surement cheater ?

Du coup si j'ai bien compris enfaite tu râles car tu n'es pas dans les premier qui eux ont surement cheater ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ZA-TomTom Wrote:Tu aimes bien les chiffres alors on va faire court.
Même si je prends ton chiffre de 140 000 "chasseurs", en supposant (car rien n'est avéré) que les 100 premières pages (5 000 joueurs) soient remplies uniquement de hackeurs, ça ferait 3,13%.
3% ça s'appelle une minorité. Point.
DaViRiuS Wrote:Cette petite minorité existait à l'aube du hack (janvier 2010) et est en entrain de grossir.
Je n'ai jamais contester qu'il s'agissait d'une minorité, j'ai juste affirmer que le nombre d' hackeurs augmentent dangereusement.
ZA-TomTom Wrote:J'avais le même discours du temps de MMOS où je faisais tout pour monter au classement. J'ai changé.
Aujourd'hui, j'ai 30 balais et je me fiche éperdument d'être reconnu par qui que ce soit et de ce que pensent les autres.
Je gagne des trophées pour moi et parce que j'aime ça, et ça me sert de passerelle pour rencontrer d'autres joueurs que je n'aurais pas forcément croisé avant (vu que je n'aime pas jouer online).
Chacun son point de vue.
ZA-TomTom Wrote:En plus toi qui tiens aux classement tu serais premier, un bon moyen d'être reconnu.
Etre reconnu est une chose, être apprécié en est une autre et je n'ai pas envie de prendre la place de qui que ce soit. De plus je ne suis pas actif dans la communauté PS3GEN
Spidey Wrote:Dav 262 Platines !![]()
![]()
![]()
Nan sérieux tu joues seul ou avec une team ?![]()
Je te renvoi à ma page facebook où tout est clairement expliquer

http://www.facebook.com/pages/DaViRiuS/ ... 45?sk=info
Spidey Wrote:Gros GG en tout cas, passe nous voir dans le repaire comme le dit Tom, même si tu ne veut pas integrer les classements, tu peux au moins y passer raconter tes exploits, comme pas mal d'entre nous.
Je passerai quand j'aurai quelques choses à poster, mais j'ai été refroidis quand j'ai lu le long clash entre certains d'entre vous et un certain ryo

TJ619_hunter Wrote:TomTom peux enfin se faire détroné de leader sur Gen ?![]()
Non, je râle car une quantité de joueurs hack tout à tout va, quand tu vois quelqu'un qui sue pour faire le platine de certains jeux (NGS2, SSF4, GT5 , ...) et que d'autres foutent une save et débloquent tous les trophées et viennent se pavaner sur les forums (Jayech3 pour ne citer que lui, qui ose poster sur le platinum difficulty thread de SF4 après avoir foutu une save.)
-
DaViRiuS Gamer Averti
Oui mais Ryo c’est Ryo en même temps
Du moment que tu ne prend personnes de Haut, même si tu poste de temps a autres c'est pas bien grave

Du moment que tu ne prend personnes de Haut, même si tu poste de temps a autres c'est pas bien grave
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3