Forums GAMERGEN

50 raisons de choisir le Galaxy S3 par rapport à l’iPhone 5

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

50 raisons de choisir le Galaxy S3 par rapport à l’iPhone 5

Message non lupar dodhy971 » 03 Nov 2012, 04:41

Envie d’un nouveau Samsung mais vous hésitez encore avec le dernier né de Apple ? Dans la vidéo qui va suivre, retrouvez 50 raisons pour faire votre choix et oublier l’iPhone 5.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 48A4J5qpYA

NFC : pour échanger des données, payer,…
    DLNA : la fonction de partage multimédia sur les appareils compatibles. A savoir qu’aujourd’hui, tous les PC et toutes les TV sont équipés de cette fontion.
    Mémoire externe : bien sûr, le Galaxy S3 possède un slot MicroSD pouvant accueillir une carte mémoire allant jusqu’à 128Go.
    Batterie : une batterie amovible, l’idéal pour la changer en cas de besoin.
    Notifications : une LED pou vous avertir d’un message, rien de tel et carrément indispensable.
    Ecran : il faut bien l’avouer, l’écran de l’iPhone 5 fait de le peine à côté de celui du Galaxy S3.
    Widgets : tout est dit, la personnalisation des bureaux sur Android n’a plus à être dépeinte.
    Raccourcis panneau de notification : accéder à certains paramètres utilisés au quotidien en une seule étape, que demander de plus ? Activer la Wi-Fi, éteindre le bluetooth, se mettre en mode avion…
    Multi-écran : regarder une vidéo pendant que vous répondez à un message. L’avenir.
    Multi-tâche : fonction reprise par Apple, le père du multitâche est tout de même mieux conçu. Android est à certains points inimitable.
    Flash Player : rien à ajouter, le Galaxy S3 supporte les contenus flash. A vous les vidéos en ligne !
    Amazon Appstore : en plus du Google Play vous pouvez aussi accéder au Market d’Amazon. Qui a dit que deux cerveaux valent mieux qu’un ?
    Mode économie d’énergie : activé, ce mode réduit la puissance du CPU afin de vous offrir une plus grande vie de batterie.
    Port Micro USB : parce qu’il faut le dire, à part l’iPhone, la quasi totalité des smartphone utilise un câble Micro USB que ce soit pour la recharge ou le transfert de données sur le PC. En cas de perte ou autre, ce genre de câble ne coûte absolument rien, et au pire, vous avez très certainement d’autres appareils le possédant.Bluetooth : que dire…
    USB HOST : branchez votre cle USB sur votre Galaxy S3 et profitez de son contenu directement sur le smartphone.

J’en passe et des meilleures, il y a en tout 50 bonnes raisons de préférer le Galaxy S3 à l’iPhone 5.

source : http://www.****

Edit: Lien vers site concurrent interdit.
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: 50 raisons de choisir le Galaxy S3 par rapport à l’iPhon

Message non lupar Drummer74 » 03 Nov 2012, 21:31

dodhy Wrote:Envie d’un nouveau Samsung mais vous hésitez encore avec le dernier né de Apple ? Dans la vidéo qui va suivre, retrouvez 50 raisons pour faire votre choix et oublier l’iPhone 5.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 48A4J5qpYA

NFC : pour échanger des données, payer,…
    PassBook est la pour ça
    DLNA : la fonction de partage multimédia sur les appareils compatibles. A savoir qu’aujourd’hui, tous les PC et toutes les TV sont équipés de cette
    AirPlay
    Mémoire externe : bien sûr, le Galaxy S3 possède un slot MicroSD pouvant accueillir une carte mémoire allant jusqu’à 128Go.
    La dessus ok
    Batterie : une batterie amovible, l’idéal pour la changer en cas de besoin.
    Démonter un iPhone ( enlever la coque arrière comme sur tous les téléphones ) et récupérer la batterie prend 2 minutes
    Notifications : une LED pou vous avertir d’un message, rien de tel et carrément indispensable.
    C'est inclu de base dans l'iPhone, option d'accessibilité
    Ecran : il faut bien l’avouer, l’écran de l’iPhone 5 fait de le peine à côté de celui du Galaxy S3.
    Un trop grand écran ne plaît pas à tout le monde
    Widgets : tout est dit, la personnalisation des bureaux sur Android n’a plus à être dépeinte.
    Un bon jailbreak ;)
    Raccourcis panneau de notification : accéder à certains paramètres utilisés au quotidien en une seule étape, que demander de plus ? Activer la Wi-Fi, éteindre le bluetooth, se mettre en mode avion…
    SBSetting
    Multi-écran : regarder une vidéo pendant que vous répondez à un message. L’avenir.
    BiteSMS
    Multi-tâche : fonction reprise par Apple, le père du multitâche est tout de même mieux conçu. Android est à certains points inimitable.
    Flash Player : rien à ajouter, le Galaxy S3 supporte les contenus flash. A vous les vidéos en ligne !
    Il y'a des applications pour ça, comme Pufin Web
    Amazon Appstore : en plus du Google Play vous pouvez aussi accéder au Market d’Amazon. Qui a dit que deux cerveaux valent mieux qu’un ?
    L'AppStore contient plus d'application
    Mode économie d’énergie : activé, ce mode réduit la puissance du CPU afin de vous offrir une plus grande vie de batterie.
    Les nouveaux processeurs sont équipés d'un système permettant de régler la vitesse du CPU suivant les tâches demandées
    Port Micro USB : parce qu’il faut le dire, à part l’iPhone, la quasi totalité des smartphone utilise un câble Micro USB que ce soit pour la recharge ou le transfert de données sur le PC. En cas de perte ou autre, ce genre de câble ne coûte absolument rien, et au pire, vous avez très certainement d’autres appareils le possédant.
    Un adaptateur existe..
    Bluetooth : que dire…
    AirBlue Sharing
    USB HOST : branchez votre cle USB sur votre Galaxy S3 et profitez de son contenu directement sur le smartphone.
    Des adaptateurs existes aussi

J’en passe et des meilleures, il y a en tout 50 bonnes raisons de préférer le Galaxy S3 à l’iPhone

Au final, ces deux smartphones se valent...
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar dodhy971 » 06 Nov 2012, 04:02

Permettez moi d'en douter
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 06 Nov 2012, 05:14

Le Flash Mobile est mort, le Flash aussi ^^
C'est le HTML5 maintenant ...

Moi j'ai un téléphone pour téléphoner, pour envoyer des textos, et pour aller vérifier deux trois trucs sur Internet,
après j'ai ma tablette, ou au pire mon ordinateur ;)

À force de vouloir faire trop sur un téléphone, ça devient inutile, voire superflu,
la course à l'écran le plus grand par exemple, le Galaxy Note est selon moi le summum de la stupidité ^^

Donc oui, dans bien des domaines, Android est supérieur, plus de capacités, sauf que pour une personne qui cherche un téléphone, comme moi, je me contente, et en plus de me contenter, mon iPhone est parfait,
j'ai un appareil dont le système d'exploitation est conçu par ceux qui fabriquent le terminal, un support à la clientèle irréprochable depuis que je suis avec eux, et des infrastructures plus que suffisantes et bien construites (iTunes, AppStore, iCloud)

À choisir entre un Galaxy S3 et un iPhone 5, je prends le 5 ;) Et c'est pas du tout en tant que fanboy aveuglé par l'image "Apple c'est bien, c'est magique c'est cool", mon choix était réfléchi, et je le regrette pas... Et je suis sur que bon nombre de personnes pensent comme moi,

Finalement, à force de chercher ce qui cloche chez l'autre, demande toi ce qui manque à Android et va réfléchir d'une manière plus intelligente, ça serait plus intéressant :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar Applelo » 06 Nov 2012, 10:40

iOS est un système qui est plus léger que Android.
Mon père aurait pu prendre un Samsung mais comme on avait déjà un iMac et qu'il marchait du tonnerre :mrgreen: bas il a pris un iPhone 4.
Apple c'est peut être chère mais c'est de la qualité et les mises à jour d'iOS sont toujours disponible alors qu'Android tu es obligé de rooter :| et franchement moi j'ai peiner avec un Mac alors qu'avec un appareil iOS c'est fastoche tu as le logiciel de jailbreak mac.

Certes tu peux contredire ce que j'ai dit mais j'ai jamais aimé les Samsung. Mon frère en a eu un, il lag à mort et il a le même âge qu'un iPhone 4, certes ce n'est pas le même processeur... mais Samsung n'ont rien optimisés.
C'est pour ça que coter Android je préfère acheter du HTC car eu il optimise leur ROM pour leur portable moyennes gammes.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar pifpafpouf91 » 07 Nov 2012, 00:53

Bonjour a tous,

-Changement d'écran sur iphone environ 90€
-Changement d'écran sur galaxy S3 environ 250€

Si ton téléphone tombe vaut mieux que se soit un iphone.

Je suis réparateur d'iphone car mes clients ne peuvent accepter un devis de 250€ sur un téléphone qui en coute 500.

La grande usine du monde préfère qu'on rachete leur produit et que l'on répare ceux de ces concurants.
Dernière édition par cperal le 07 Nov 2012, 00:57, édité 1 fois.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
pifpafpouf91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Franck

Message non lupar dodhy971 » 07 Nov 2012, 05:18

"Finalement, à force de chercher ce qui cloche chez l'autre, demande toi ce qui manque à Android et va réfléchir d'une manière plus intelligente, ça serait plus intéressant :)"
simon545
je me permet pas de mesurer l'intelligence des personnes par rapport au choix de leur smartphone je fais juste circuler l'information.
Moi je suis pour l'innovation, certes je suis un Anti-Apple, mais je me me répète je ne mesure pas l'intelligence des gens en fonctions des choix de produits qu'ils font

Tout un chacun a vécu sa propre expérience avec l'un ou l'autre des OS.
On parle de Android comment étant l'OS qui bug. mais des Iphones, Ipod j'en es du en restaurer plus d'un pour des amis. je sais plus comment s'appel cette panne lorsqu'ils allumaient leur appareil il n'avais que le logo de la pomme rien d'autre. je préfère un système qui bug de temps a autre d'un système qui blogue complètement.

un petit hors sujet
Salut a tous,
Voila j'ai regardé des milliers de testes sur les derniers nées de chez Samsung et Apple notamment l’Iphone 5 et le galaxy note II, vu les caractéristique, peser le pour et le contre des deux appareille vu qui des deux constructeur apportais le plus d’innovation dans leur depuis la 1er version jusqu’à aujourd’hui. Bien évidement Samsung l’emporte haut la main selon moi. Mais j’aimerai savoir pour des appareille aussi chère, y’a-t-il un moyen de les retrouver en cas de perte ou de vol, bien qu’il y est des garantie pour cela. Mais imaginons que nous ayons perdu notre Smartphone le constructeur a-t-il prévu un moyen « efficace » de retrouver notre mobile ? Sans forcement passer par des logiciels tiers ou autres ? je crois avoir lu qu’une prof avais retrouver son Iphone en le géolocalisant mais peut-être que je me trompe
Merci pour vos réponse

[EDIT] by Drummer74 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "Éditer" en haut à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 07 Nov 2012, 06:31

dodhy Wrote:"Finalement, à force de chercher ce qui cloche chez l'autre, demande toi ce qui manque à Android et va réfléchir d'une manière plus intelligente, ça serait plus intéressant :)"
simon545
je me permet pas de mesurer l'intelligence des personnes par rapport au choix de leur smartphone je fais juste circuler l'information.
Moi je suis pour l'innovation, certes je suis un Anti-Apple, mais je me me répète je ne mesure pas l'intelligence des gens en fonctions des choix de produits qu'ils font

C'est pas sur le choix du smartphone dont je parlais, mais plutôt sur le choix de la question, et de la façon dont tu l'as abordée ;)

Oui, tu peux utiliser Find My iPhone, qui peut être assez utile quelques fois ^^

simon545 Ancien
Ancien

Message non lupar dodhy971 » 08 Nov 2012, 00:50

En faite je n'es fais que retranscrire mot pour mot, je n'ai rien modifier, comme je l'ai dis je ne fais que véhiculer ce que j'ai vu >_<
Et merci pour ta réponse :).
Dernière édition par fredlindou le 08 Nov 2012, 00:55, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 08 Nov 2012, 00:51

Ah j'avais pas compris ça, désolé :p

simon545 Ancien
Ancien

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)