Forums GAMERGEN

[NEWS] Adobe VS Apple, la guerre continue...

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar vince00 » 14 Avr 2010, 14:38

Décidément, la guerre entre Apple et Adobe est loin d'être terminée. En effet, et ce selon le site américain ITworld.com, Adobe serait sur le point de poursuivre Apple en justice d'ici quelques semaines.

Cette décision serait en rapport avec la décision d'Apple de bannir l'utilisation du flash dans le développement des futures applications du Store comme nous vous en parlions dans cette news.

Etant donné que la firme Adobe n'ait encore fait aucune déclaration officielle, nous ne pouvons que spéculer pour le moment! Espérons que ça ne dégénère pas...

Source: iPhoneAlley.com
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clempiment » 14 Avr 2010, 14:40

Au niveau rédaction, c'est bien, mais après ta news est trop courte, et pense à utiliser le HTML pour l'introduction de tes news.
Je prends la news :)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vince00 » 14 Avr 2010, 15:15

OK, j'ai pris note! Thanks :D
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joeypa13 » 14 Avr 2010, 16:37

pourquoi adobe poursuivrai apple en justice ???

Apple fait se qui veut avec ses produits non ?
joeypa13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joey
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 14 Avr 2010, 17:09

J'enn est marre des redatcteur qui sont tout le temsp al a dire "il faut changer ceci" "allanver cela", ce n'est que la section News des menbre !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar antoine80 » 14 Avr 2010, 17:28

J'enn est marre des redatcteur qui sont tout le temsp al a dire "il faut changer ceci" "allanver cela", ce n'est que la section News des menbre !

+1 ! Sur wiigen, tout le monde peut poster dans "news des membres" sans être obligatoirement "news hunter" !
antoine80 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar clempiment » 14 Avr 2010, 18:51

Antoine80 Wrote:

+1 ! Sur wiigen, tout le monde peut poster dans "news des membres" sans être obligatoirement "news hunter" !

Dans la section "News des membres", ceux qui postent sont ceux qui souhaiteraient passer Redacteur plus tard. Lorsque jetais moi même NH, j'en ai soupé des remarques, mais celles-ci sont tjrs intéressantes, puisque l'on veut tjrs faire des meilleures news.
Les rédacteurs sont la pour indiquer ce qui ne vas pas dans les news des NewsHunter, et lorsque les news sont excellentes, ils sont aussi la pour le faire remarquer.
Demandez à Vince00, je ne pense pas qu'il prenne mal nos remarques.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vince00 » 14 Avr 2010, 21:33

Perso, ce n'est pas la première et ce ne sera certainement pas la dernière critique! Je ne vois pas de mal à cela vue que l'intention est de m'améliorer ;) et clempiment a raison quand il dit que si le travail est bien fait, les rédacs l'apprécient :)!

Pour revenir à la news, joeypa13 n'a pas tort, Adobe n'a aucune raison valable d'attaquer Apple. C'est probablement pour ça que l'affaire est encore sous coulisse!
Image
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)