Forums GAMERGEN
[NEWS] Amélioration de l'utilisation de l'iPhone 3G sous iOS
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
http://www.iphonegen.fr/images/imgaccueil/news.png
Comme on le sait depuis longtemps, certains (beaucoup) d'utilisateurs d'iPhone 3G ayant installé l'iOS4 se plaignaient des ralentissements subis suite a cette mise a jour. Il semblerait donc a présent qu'Apple ait décidé de réagir concernant ce problème.Cette nouvelle bien que peu alléchante a été provoquée par un e-mail envoyé a Steve Jobs disant que le téléphone subissait des ralentissements honteux notamment lors d'un zoom sur safari ou de l'écriture.
Ce cher iPapy lors de l'annonce tant attendue du dernier OS de la pomme.
Le PDG d'Apple a répondu par seulement quatre mots: "Software update coming soon" soit pour nos amis englophobes: "mise a jour pour bientôt".
Connaissant les chiffres d'utilisateurs d'iPhone 3G, il semblerait sage pour Apple de ne pas delaisser ces derniers.
Source: modmyi
Comme on le sait depuis longtemps, certains (beaucoup) d'utilisateurs d'iPhone 3G ayant installé l'iOS4 se plaignaient des ralentissements subis suite a cette mise a jour. Il semblerait donc a présent qu'Apple ait décidé de réagir concernant ce problème.Cette nouvelle bien que peu alléchante a été provoquée par un e-mail envoyé a Steve Jobs disant que le téléphone subissait des ralentissements honteux notamment lors d'un zoom sur safari ou de l'écriture.
J'ai attendu patiemment la sortie des versions 4.0.1 et 4.0.2 en ésperent que celles-ci résoudraient le problème. J'ai lu des discussions sur le net me conseillant de jailbreaker pour downgrader vers la version 3.0, je ne suis cependant pas prêt a utiliser des méthodes non-approuvées par Apple.
Le PDG d'Apple a répondu par seulement quatre mots: "Software update coming soon" soit pour nos amis englophobes: "mise a jour pour bientôt".
Connaissant les chiffres d'utilisateurs d'iPhone 3G, il semblerait sage pour Apple de ne pas delaisser ces derniers.
Source: modmyi
- Omega_1_1
Une news officielle est prête, ne t'étonne pas si tu n'es pas remercié, elle a été rédigée avant la tienne, mais elle n'est pas encore publiée Bonne news sinon
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France
Non, bien sur. je n'en voudrai a personne je l'ai juste vu et j'ai pensé que je pouvais la partager. Merci de ton attention.
- Omega_1_1
merci
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)