Forums GAMERGEN

[NEWS] Apple commence à accepter les applications pour l'iOS

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Message non lupar mouton77 » 13 Juin 2010, 18:57

Apple à déja commencé a accepter les applications des développeur pour l'iOS 4 qui sortira le 21 Juin gratuitement pour tout les iDevice.

News rédigée par Mouton77.

Depuis la conférence d'Apple, l'iOS 4 a eu une date de sortie, celui-ci est annoncé pour le 21 Juin et, en attendant sa sortie les développeurs doivent modifier ou bien adapter leurs applications pour éviter des problèmes de compatibilités en raison des nouvelles fonctions de l'iOS 4. Alors nous pouvons prévoir des jeux utilisant le tout nouveaux gyroscope de l'iPhone 4, des applications utilisant l'iAds, etc. Le système d'intégration pour envoyer les applications sur l'Appstore sera le même.

Comme dit plus haut l'iOS 4 est annoncé pour bientôt et sera gratuit pour tout le monde, Apple nous a entendu sur ce point là, sauf que le Multi-Tâche ne sera pas disponible pour tout les modèles d'iPhone et d'iPod. Mais grâce au jailbreak il sera possible de l'activer facilement.
Donc rendez-vous le 21 juin sur iTunes pour mettre à jour votre précieux bijou, et y installer les applications fraichement adapter a celui-ci !

Source: MacRumors
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2010, 22:44, édité 1 fois.
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké :D
Portable VAIO / Windows 7 :cool:
iPhone 4 Soon ;)
mouton77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 13 Juin 2010, 22:40

Très bonne news, cependant quelques petites remarques dans le fond.

mouton77 Wrote:Depuis la conférence d'Apple, l'iOS 4 a eu une date de sortie, celui-ci est annoncé pour le 21 Juin et, en attendant sa sortie les développeurs doivent modifier ou bien adapter leurs applications pour éviter des problèmes de compatibilités en raison des nouvelles fonctions de l'iOS 4. Alors nous pouvons prévoir des jeux utilisant le tout nouveaux gyroscope de l'iPhone 4, des applications utilisant l'iAds, etc. Le système d'intégration pour envoyer les applications sur l'Appstore sera le même.

Pour ce paragraphe, j'aurai pas construit les phrases comme ça. Depuis la dernière conférence d'Apple, l'iOS 4 s'est vu attribué le 21 juin comme date de sortie officielle. En attendant, les développeurs doivent adapter leurs applications pour éviter certains problèmes de compatibilité... etc.

Pour le système d'intégration, j'aurai précisé "iTunes Connect".

Pareil pour le dernier paragraphe, tout y est, mais tu peux toujours reformuler tes phrases afin de trouver une meilleure tournure, bien que ce que tu as écrit n'est pas si mal ;)

Aussi, les images sont centrées toujours certes, mais pas le texte. :)

Continues dans cette voie. :)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar mouton77 » 13 Juin 2010, 22:43

Je vais prendre en note ce que tu m'a dit pour ma prochaine New, et pour le système d'intégration je ne savais pas qu'il s'appelait iTunes Connect. Merci a toi :)
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké :D
Portable VAIO / Windows 7 :cool:
iPhone 4 Soon ;)
mouton77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 13 Juin 2010, 22:45

Mais de rien ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)