Forums GAMERGEN
[INFO] APPLE est le roi du box office
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[INFO] APPLE est le roi du box office
Knigt and day, Kick ass, Percy jackson, Dancing girls 2, Neuilly sa Mère, Esther, The code, Sex and the city, Faktor, Black lightning… Quels rapports entre tous ces succès du box office de ces dernières années ? Des réalisateurs, des acteurs, des genres différents et pourtant une Star commune ! Vous l’aurez deviné, il s’agit de l’iPhone. En effet Apple est l’entreprise qui a le mieux placé ses produits en 2010, en réussissant à faire apparaître les ordinateurs, iPad, iPod, iPhons et autres itrucs dans 30% des films qui ont fait les plus gros scores au box office américain.
Le site Brandchannel explique que les produits de la firme de Cupertino sont apparus dans 10 des 33 films en première position du box office américain en 2010, devançant ainsi Nike, Chevrolet et Ford. Cependant, depuis deux ans consécutifs cette avance s’effrite puisque’ en 2009, les produits Apple apparaissaient dans 44% des films , et en 2008 dans près de 50%.
Reste que les produits d’Apple ont été placés dans plus d’un tiers de tous les films n°1 du box office américain depuis 2001 alors même que seulement 15% des foyers américains possèdent un iBidule de la marque Apple. Dans certaine scènes, l’iPhone n’apparait que furtivement, alors que dans d’autres il en est l’acteur principal. La Guest Star si l’on peut dire.
donner votre avis sur cette news , pour moi je dit que l'iphone peut aller loin niveau là
source française desoler je ce que on ne doit pas mettre de source française :
http://fr.news.yahoo.com/79/20110309/tt ... bd753.html
Le site Brandchannel explique que les produits de la firme de Cupertino sont apparus dans 10 des 33 films en première position du box office américain en 2010, devançant ainsi Nike, Chevrolet et Ford. Cependant, depuis deux ans consécutifs cette avance s’effrite puisque’ en 2009, les produits Apple apparaissaient dans 44% des films , et en 2008 dans près de 50%.
Reste que les produits d’Apple ont été placés dans plus d’un tiers de tous les films n°1 du box office américain depuis 2001 alors même que seulement 15% des foyers américains possèdent un iBidule de la marque Apple. Dans certaine scènes, l’iPhone n’apparait que furtivement, alors que dans d’autres il en est l’acteur principal. La Guest Star si l’on peut dire.
donner votre avis sur cette news , pour moi je dit que l'iphone peut aller loin niveau là
source française desoler je ce que on ne doit pas mettre de source française :
http://fr.news.yahoo.com/79/20110309/tt ... bd753.html
Dernière édition par Litum le 11 Mar 2011, 19:42, édité 1 fois.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Re: [INFO] APPLE est le roi du box office
Bonne news mais oublie pas les sources de tes news
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [INFO] APPLE est le roi du box office
j'ai fermer la page mais je vais cherche la source
IDevice: IPhone 5S
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)