Forums GAMERGEN
[iOS] Apple: l'iOS 8.0.2 corrige t-il les bugs recensés ?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[iOS] Apple: l'iOS 8.0.2 corrige t-il les bugs recensés ?
Apple a publié son nouveau firmware iOS 8.0.2 dans la nuit (heure de Paris) qui inclut des correctifs de bogues et améliorations. Il aborde également la connectivité cellulaire et les questions d'identité tactiles qui ont affecté les utilisateurs d'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.
Toutefois, MacRumors rapporte que certains utilisateurs en Australie font état de difficultés après la mise à jour, similaires aux constats signalés après celle vers iOS 8.0.1. Si vous êtes confrontés à des problèmes de réseaux, n'hésitez pas en nous en faire le retour.
Si vous êtes touchés, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser les paramètres réseau:
Si la remise à zéro n'apporte rien, alors vous pourriez essayer le downgrade vers iOS 8 en suivant ces indications.
Source: MacRumors
Toutefois, MacRumors rapporte que certains utilisateurs en Australie font état de difficultés après la mise à jour, similaires aux constats signalés après celle vers iOS 8.0.1. Si vous êtes confrontés à des problèmes de réseaux, n'hésitez pas en nous en faire le retour.
Si vous êtes touchés, vous pouvez peut-être essayer de réinitialiser les paramètres réseau:
- Réglages> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les réglages réseau
- Paramètres> Touch ID & Code> Supprimer empreintes digitales, et refaire à nouveau
Si la remise à zéro n'apporte rien, alors vous pourriez essayer le downgrade vers iOS 8 en suivant ces indications.
Source: MacRumors
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)