Forums GAMERGEN
[iOS] Apple libère l'iOS 7.1.2
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[iOS] Apple libère l'iOS 7.1.2
Apple vient de libérer la mise à jour logicielle iOS 7.1.2. La nouvelle version est disponible via une mise à jour over-the-air (OTA) et améliore la connectivité et la stabilité iBeacon. Elle corrige également un bug avec le transfert de données pour certains accessoires tiers et celui de la confidentialité des pièces jointes.
Le numéro de version est 11D257 et il arrive à environ 30 Mo sur l'iPad et 32 Mo sur l'iPhone/l'iPod Touch, appareils concernés et compatibles. La mise à jour est d'environ 1,4 Go pour un téléchargement complet via iTunes.
En revanche, les utilisateurs du jailbreak sur iOS 7.1.1 doivent patienter le temps que la communauté du Jailbreak confirme son aspect opérationnel sur cette version libérée depuis peu.
Source: Apple
Le Jailbreak avec PanGu sous iOS 7.1.2 est opérationnel. Les failles n'ont pas été bouchées par Apple. Merci Bob pour ta confirmation
Le numéro de version est 11D257 et il arrive à environ 30 Mo sur l'iPad et 32 Mo sur l'iPhone/l'iPod Touch, appareils concernés et compatibles. La mise à jour est d'environ 1,4 Go pour un téléchargement complet via iTunes.
En revanche, les utilisateurs du jailbreak sur iOS 7.1.1 doivent patienter le temps que la communauté du Jailbreak confirme son aspect opérationnel sur cette version libérée depuis peu.
Source: Apple
ÉDIT
Le Jailbreak avec PanGu sous iOS 7.1.2 est opérationnel. Les failles n'ont pas été bouchées par Apple. Merci Bob pour ta confirmation
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [iOS] Apple libère l'iOS 7.1.2
Le jailbreak est dispo sur cette version
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oui mais j'attendais une confirmation ^^ Tu as testé Bob
HS: La France en Quart Mwahahahahah
-
MDProz
Admin
Bah si je te dit que c'est le cas :p je dit pas de bêtises moi :p
-
bob
Gamer Platine
Ok Bob (tu sous entends que moi oui ). Je suis toujours sur une mère de sûreté même si je l'annonce depuis le début Mwahahahahah
-
MDProz
Admin
Plop!
Donc Pangu 1.1 fonctionne aussi pour iOS 7.1.2? Ou est-ce un autre logiciel de jb qu'il faut utiliser?
Donc Pangu 1.1 fonctionne aussi pour iOS 7.1.2? Ou est-ce un autre logiciel de jb qu'il faut utiliser?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
Nop faut utiliser PanGu 1.1 en principe ^^ Notre tuto sera mis à jour prochainement et la news officielle pour iOS 7.1.2 arrive aussi je pense
-
MDProz
Admin
il faudra juste ajouter compatible avec le 7.1.2 ça devrai pas être compliqué pour Yamin :p Ok je taquine
-
bob
Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)