Forums GAMERGEN

Apple travaille sur une manette pour iOS

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Apple travaille sur une manette pour iOS

Message non lupar xXKevinxX » 03 Avr 2012, 12:00

Si vous aussi, vous n'êtes pas habitué a utiliser des joysticks virtuels et touches virtuels, rassurez-vous une manette pour iOS made in Apple vient vous sauvés.

Image

La source de ces dires viendrait de [url=http://www.anandtech.com[/url]qui affirme qu'Apple travaille sur une manette pour pouvoir jouer pleinement à l'ancienne sur vos iPhones, iPad, iPod,... .

Rien n'a encore été annoncé, mais les jeux sur iOS et Android ont pris une sérieuse place sur le marché du jeux vidéo. Les développeurs s'en réjouissent puisque iOS représente à lui seul plus de 19% du marché du jeux vidéo portable derrière Playstation et Nintendo.

Image

Image

Source : [url=http://www.anandtech.com]Anandtech[/url]
Dernière édition par raspigow le 03 Avr 2012, 17:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Apple travaille sur une manette pour iOS

Message non lupar piranha » 03 Avr 2012, 16:43

Rumeur plus que news, j'en suis pas convaincu à 100%... Ce serait étrange qu'apple se lance dans la production d'accessoires jeux vidéo, sans même avoir de console...

EDIT: Après re-lecture du site cité en source, je peux infirmer la totalité de tes écrits... C'est désolant, de devoir dire cela... Mais je n'arrive pas du tout à voir d'où tu tires tes certitudes quant à Apple qui serait dans le marché du jeu... Bref, la source parle d'Android et iOS en intégration à nVidia...
Dernière édition par vinny13 le 03 Avr 2012, 18:12, édité 1 fois.
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Re: Apple travaille sur une manette pour iOS

Message non lupar xXKevinxX » 03 Avr 2012, 17:10

C'est d'après le site que j'ai mis mais j'ai vu ça sur : 01NET mais étant donné que c'étais une source française.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)