Forums GAMERGEN

[iOS] Apple va améliorer sa Technologie Touch ID

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] Apple va améliorer sa Technologie Touch ID

Message non lupar MDProz » 24 Juil 2014, 16:11

Apple va apporter des améliorations à son scanner d'empreintes digitales Touch ID et décidera d'élargir le dispositif de sécurité à un large éventail de périphériques iOS. Un nouveau brevet déposé auprès de l'US Patent and Trademark Office semble corroborer ces allégations.

Image

Ce brevet explique comment un capteur Touch ID aurait des avantages doubles tant dans l'utilisation que dans la résistance du matériel.
Selon Apple, il est possible que cette demande de brevet couvre une autre couche de la technologie pour Touch ID. La Pomme croquée a maintenant eu plus de temps pour mettre en œuvre les technologies AuthenTec dans son scanner biométrique d'empreintes digitales.

Le dépôt de brevet décrit les subtilités du scanner d'empreintes digitales:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Features and advantages in accordance with the present invention are provided by a fingerprint sensor that may comprise a substrate, and a finger sensing IC on the substrate and comprising a finger sensing area on an upper surface thereof for sensing an adjacent finger. The fingerprint sensor may also include an encapsulating material on the finger sensing IC and covering the finger sensing area, and a bezel adjacent the finger sensing area and on an uppermost surface of the encapsulating layer. Advantageously, the fingerprint sensor may have reduced packaging and mechanical robustness.

Source: http://appft1.uspto.gov/
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: [iOS] Apple va améliorer sa Technologie Touch ID

Message non lupar eSkYcHo » 24 Juil 2014, 17:33

Je préfère encore le système de Motorola avec le "tatouage" NFC pour déverrouiller son smartphone.
Ne manquerait plus que de le glisser sous la peau.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar MDProz » 24 Juil 2014, 18:01

:)

Tout dépend le tatouage et l'endroit alors ^^ Car en vieillissant cela ne va pas être simple du à la déformation (boutade :D )
Image

Image Image
Admin

Message non lupar eSkYcHo » 25 Juil 2014, 09:57

C'est appelé tatouage mais c'est en fait un patch à coller sur la peau.

Je préfère encore une puce sous la peau qui pourrait servir de carte d'identité, permis de conduire, carte grise......
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 25 Juil 2014, 10:02

J'avais regardé un documentaire là dessus une fois, c'est vrai que ça pourrait être pas mal d'avoir tout centralisé sous la peau, on l'aurait toujours sur soit et ce serait difficile de modifier ces informations :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eSkYcHo » 25 Juil 2014, 10:10

Ce serait l'idéal. Plus de papiers, de cartes et des billets. Le vol de portefeuilles n'existerait plus ainsi que la perte de carte bleu....
Elle pourrait également servir pour déverrouiller la porte de sa maison.

C'est pour quand ?!. :o
Ancien

Message non lupar MDProz » 25 Juil 2014, 11:09

Pour le tatouage, j'avais compris mais pas pu m'empêcher de faire ma plaisanterie (sans intérêt me direz-vous ^^)
Sinon, une puce sous la peau :o Suis pas un robot :D Non plus sérieusement, faudrait une Bio-technologie de fou pour cela et je crains que ce soit pas tout de suite heiin :p ... Sauf si vous déposez un brevet tous les deux et ensuite vous le vendez une fortune :D

Mais, et cela reste mon avis, ce serait aussi un moyen de toucher aussi à notre liberté (qui m'est cher) nan ? Car cela existe pour les animaux sous une autre forme sauf erreur :)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar eSkYcHo » 25 Juil 2014, 12:03

Ces données, bien évidemment crypté seraient difficiles à voler et seulement certaines infos seraient accessibles par un récepteur.

Par exemple :
- un contrôle de police. Il ne peut pas accéder aux infos de la CB.
- un paiement. Il ne peut accéder qu'à la CB.

À moins d'être drogué par un voleur/escroc et qu'il puisse hacker la puce ou de se faire couper le bras par un malade.....
Ancien

Message non lupar MDProz » 25 Juil 2014, 15:49

Des puces qui vaudraient une fortune sur le marché noire Mwahahahah :mrgreen: (viens me voir quand tu l'auras :twisted: ) Je taquine ^^ J'arrête mes bêtises :p
Image

Image Image
Admin

Message non lupar eSkYcHo » 25 Juil 2014, 16:29

J'arrive !!! :lol:
Ancien

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)