Re: Apple vs Motorola: Tu es perdu à cause de Plans?
Mouarf.... Je m'en cogne total de Motorola et de sa surcouche je sais pas quoi. Je compare Apple Plan et Google Plan, qui sont deux applis iOs, et Apple qui a voulu faire mieux avec son appli en natif, bah c'est de la daube en branche, rien d'autre. A vouloir virer tout ce qui n'est Apple approuved, ils privent l'utilisateur final de produits qui fonctionnent très bien, pour les remplacer par ce qui n'est même pas l'ébauche d'un brouillon. Où est l'intérêt de payer un produit la peau des noix dans ce cas?
Ah, au fait, je suis pro-que dalle, mais une chose de sûre, Apple ne me vendra plus d'iPhone, j'hésite entre le S3, le S2 me faisait de l'oeil depuis un moment avant la sortie du S3, et je viens de voir que HTC sortait un windows phone bien sympathique sur le papier.
Raven
Ah, au fait, je suis pro-que dalle, mais une chose de sûre, Apple ne me vendra plus d'iPhone, j'hésite entre le S3, le S2 me faisait de l'oeil depuis un moment avant la sortie du S3, et je viens de voir que HTC sortait un windows phone bien sympathique sur le papier.
Raven
-
Raven Gamer Pro
- Pays: France