Forums GAMERGEN
Apple vs Motorola: Tu es perdu à cause de Plans?
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Apple vs Motorola: Tu es perdu à cause de Plans?
Apple a sorti depuis iOS 6 une mise à jour de Plans, une application remplacent Google Maps, qui a été développé en parti par la firme de Cupertino en partenariat avec Tom Tom.
Tous cela est bien beau mais quand l'application fonctionne mal, les autres fabriquant en profitent pour ce moquer de la mise à jour de Plans comportant divers problèmes.
Motorola en a donc profiter pour faire ça pub via son twitter en montrant qu'avec Google Maps sur son smartphone haute gamme, le Droid Razr M, on ne se perdait pas comme sur l'iPhone 5 avec une pointe d'humour,"iLost" (je suis perdu).
Une petite moquerie qui n'améliore toujours pas les tensions entre les deux constructeurs en jouant toujours au chat et à la souris...
Source: http://techcrunch.com/2012/09/21/motorola-mobility-google-pokes-fun-at-apples-ios-6-maps-with-ilost-hashtag/
Tous cela est bien beau mais quand l'application fonctionne mal, les autres fabriquant en profitent pour ce moquer de la mise à jour de Plans comportant divers problèmes.
Motorola en a donc profiter pour faire ça pub via son twitter en montrant qu'avec Google Maps sur son smartphone haute gamme, le Droid Razr M, on ne se perdait pas comme sur l'iPhone 5 avec une pointe d'humour,"iLost" (je suis perdu).
Une petite moquerie qui n'améliore toujours pas les tensions entre les deux constructeurs en jouant toujours au chat et à la souris...
Source: http://techcrunch.com/2012/09/21/motorola-mobility-google-pokes-fun-at-apples-ios-6-maps-with-ilost-hashtag/
Dernière édition par rayleroi le 23 Sep 2012, 13:11, édité 1 fois.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Re: Apple vs Motorola: Tu es perdu à cause de Plans?
Comme quoi toutes personnes reste gamin en soit, mais a ce niveau la chez les constructeur ca devient critique voir maladif de joué comme des gamins a taclé l'autre pour x raison, bref ca me fait plus pitié qu'autre chose ...
Une question que j'aimerai posé a c'est messieurs les bureaucrate lol , qui n'a jamais eu de faille dans un systeme quelconque ?
Une question que j'aimerai posé a c'est messieurs les bureaucrate lol , qui n'a jamais eu de faille dans un systeme quelconque ?
-
Greg59750
Gamer Argent
Ouais je sais c'est quand même assez répétitif, Apple est vraiment sympa, il ne les attaques que en justice et pas en envoyant des photos pour ce moquer comme quoi la pomme ne ce rabaisse pas.
Cuby
Gamer Bronze
C'est trop facile de critiquer un service qui est tout jeune, aucune application n'est à l'abris de bugs en tout genre...
J'aimerais bien voir Motorola créer sa propre application, je suis sur qu'on rigolerait bien.
J'aimerais bien voir Motorola créer sa propre application, je suis sur qu'on rigolerait bien.
-
Totty
Ancien
Sinon tu a Nokia qui se permet de critiquer alors que lui même ne sais meme plus s'en sortir , ca me fait marré et apple doit bien se marré sur ce genre d'entreprise qui ne savent même plus montré leurs preuve d'inovation mdr entre motorala qui appartiens il me semble a google et que nokia risque de ne plus etre en partenariat avec microsoft , meme pas un rachat si mes souvenir son bon niveau des rumeurs qui tourné
-
Greg59750
Gamer Argent
Nokia et Motorola font supprimer des emplois et ils osent critiquer l'iPhone à cause de la navigation. Ils critiquent aussi Apple, une société qui coule des jours heureux.C'est du grand n'importe quoi.
-
Totty
Ancien
Nokia qui c'est fait racheter en moitié par Microsoft(une honte xD) vous pouvez voir sur cette news toutes les critiques mais franchement tous le monde peut se moquer de chaque système d'exploitation car ils ont tous des défauts.
Apple a plein d'ennemi ce qui est bien c'est de voir les pro Samsung ce moquer de la pomme alors que certaine fois leur remarque ne sont même pas construites
Le nouveau benchmark de l'iPhone 5 le montre winner par rapport au Samsung Galaxy SIII franchement...
Apple a plein d'ennemi ce qui est bien c'est de voir les pro Samsung ce moquer de la pomme alors que certaine fois leur remarque ne sont même pas construites
Le nouveau benchmark de l'iPhone 5 le montre winner par rapport au Samsung Galaxy SIII franchement...
Cuby
Gamer Bronze
Ah samsung, qui fait quoi deja ? Ah oui de la copie conforme par rapport a apple ? lol c'est clair que quand ont a l'argent , ont prefère copié que d'innové, voila le pourquoi du comment samsung doit maintenant 1.000.000.000$ a apple et je dit que c'est une bonne justice
-
Greg59750
Gamer Argent
J'aime écouter les arguments de ceux qui se pignolent devant leur iPhone...
Apple a quand même sorti cet argument pour leur application Plan de la mort qui tue tout ce qui existe :
Plans. Vraiment un bon plan.
Trouvez une station-service, dénichez un restaurant ou survolez la tour Eiffel.
Magnifiquement repensé de A à Z, Plans va changer votre regard sur le monde.
En effet, c'est repensé et ça va changer notre regard... Mais je doute que ce soit de cette façon qu'ils l'imaginaient notre regard.
Ok, une appli jeune n'est jamais exempt de bugs, mais là, c'est tellement grossier que ça en devient risible, surtout venant d'Apple.
Raven
edit pour ortho.
Apple a quand même sorti cet argument pour leur application Plan de la mort qui tue tout ce qui existe :
Plans. Vraiment un bon plan.
Trouvez une station-service, dénichez un restaurant ou survolez la tour Eiffel.
Magnifiquement repensé de A à Z, Plans va changer votre regard sur le monde.
En effet, c'est repensé et ça va changer notre regard... Mais je doute que ce soit de cette façon qu'ils l'imaginaient notre regard.
Ok, une appli jeune n'est jamais exempt de bugs, mais là, c'est tellement grossier que ça en devient risible, surtout venant d'Apple.
Raven
edit pour ortho.
-
Raven
Gamer Pro
Hum Motorola c'est juste Android et une surcouche alors que iOS est tout un système... Alors Apple a le droit de faire des erreurs comme Google à oui enfaite Motorola s'amuse juste à ajouter une surcouche...
Tu sais moi j'aime regarder les arguments des pro-android avec certaine remarques qui ne sont pas construites.
Tu sais moi j'aime regarder les arguments des pro-android avec certaine remarques qui ne sont pas construites.
Cuby
Gamer Bronze
Tes news sont superbes Applelo, j'adore ! *o*
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci mon Wirus xD
HS: j'espère que tu n'infecteras pas iOS
HS: j'espère que tu n'infecteras pas iOS
Cuby
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)