Forums GAMERGEN
AT&T enfin à jour
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
AT&T enfin à jour
Hier, tous les possesseurs d'iPhone vivants aux Etat-unis(USA) on reçu un SMS leur indiquant que les services de [large]MMS[/large] allaient être mis en place.
Je vous le rappelle le service de MMS sert à envoyer des photos, vidéo, fiches de contacts, etc. Depuis longtemps mis en place en France pour tous les portables et avec tous les opérateurs; sauf avec l'iPhone, mais cette déficience avait été comblée grâce au firmware 3.0 . Mais AT&T "opérateur principal" au état-unis ne l'avait pas mis en place !!!
Ce sera chose faite [large]Vendredi 25 septembre[/large]. Comme dit plus haut, les utilisateurs ont été avertis par SMS. [large]On dit merci AT&N[/large] [small]enfin, nous on s'en fiche.[/small]
[right]Source: iphonealley[/right]
[right]Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Vous pouvez laissez des commentaires.
Maitrewonner[/right]
PS: voici le message "mots pour mots" qu'on reçus les utlisateurs :
AT&T Free Msg: Picture & video messaging (MMS) will be available for iPhone on 9/25. While we prepare your account for MMS capability, the current "view my message" experience will be turned off but your ability to send and receive text messages will not be affected.
- maitrewonner_1
AT&T enfin à jour
iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario
Gamer Pro
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)