Forums GAMERGEN
[News] AT&T face à ses abonnés
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[News] AT&T face à ses abonnés
AT&T face à ses abonnés
Anciennement connu sous le nom de SBC Communications, Inc., AT&T, le plus gros fournisseur de réseau téléphonique local et de téléphonie mobile des États-Unis commence à se mettre à dos de plus en plus de clients.
Pour cause, la limitation du débit des connexions internet. Actuellement, l’abonnement contient 3 gigas de connexion "normale", puis, cette limite dépassée, le débit serait très fortement réduit.
Pour lutter contre cette limitation, plus de 58.000 personnes signèrent une pétition visant à rétablir une "injustice" que l'opérateur commettrait envers eux étant donné qu'ils payent un forfait au prix de 30$/mois dans lequel la mention de "internet illimité" est employée. Les possesseurs de smartphone étant les plus concernés, tentent tant bien que mal d'obtenir gain de cause en faisant circuler cette pétition dans tous les États-Unis.
Si vous voulez signer cette pétition cliquer ici.
Source (Modmyi.com)
Dernière édition par Paolo1970 le 07 Mar 2012, 22:42, édité 3 fois.
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
-
NorthRiver
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: [News] AT&T face à ses abonnés
Rajoute des images
Et je pense pas que proposer de signer la pétition soit judicieux puisque nous somme un site français, et c'est une pétition américaine..
Mais merci pour l'info
Et je pense pas que proposer de signer la pétition soit judicieux puisque nous somme un site français, et c'est une pétition américaine..
Mais merci pour l'info
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pour la pétition, libre à vous de signer ou non celon votre propre choix.
En revanche, si je ne met pas le lien, je peut être sur que quelqu'un me le demandera. Donc autant prendre un train d'avance !
En revanche, si je ne met pas le lien, je peut être sur que quelqu'un me le demandera. Donc autant prendre un train d'avance !
-
NorthRiver
Gamer du Dimanche
je vais voir si on porte ou non cette news en officielle car vu que c'est sur un opérateur américain avec une pétition américaine, je ne sais pas si les français seront tenter.
Néanmoins merci pour cette news, continues tu fais du bon travail
edit: après entretien avec un admin, la news ne sera pas portée
Néanmoins merci pour cette news, continues tu fais du bon travail
edit: après entretien avec un admin, la news ne sera pas portée
-
ghost94
Ancien
Tant pis j’aurais essayé ^^
Mais en faite, je n'avais pas trouvé de news intéressante a faire quand j'ai rédigé cel-ci... Mais je viens de me rattrapé avec ma nouvelle news qui ne serra surement pas refusé =)
Mais en faite, je n'avais pas trouvé de news intéressante a faire quand j'ai rédigé cel-ci... Mais je viens de me rattrapé avec ma nouvelle news qui ne serra surement pas refusé =)
-
NorthRiver
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)