Forums GAMERGEN

[INFO]AT&T identifie les utilisateurs du mode modem iPhone 4

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[INFO]AT&T identifie les utilisateurs du mode modem iPhone 4

Message non lupar iKentin » 22 Mar 2011, 00:14

L'opérateur téléphonique Américain AT&T semble pouvoir détecter les utilisateurs de l'app Cydia MyWi qui permet de transformer son iPhone en modem Wifi, désormais disponible via l'iOS 4.3.
La seule difference est que MyWi ne necessite pas la souscription à une option chez son opérateur et donc rend le partage de connexion gratuit.

Sauf que depuis peu, AT&T envoie des sms aux clients utilisant MyWi pour leur informer l'illégalité de leurs faits :

Image

"Saviez vous que l'usage du mode modem de votre telephone pour connecter votre ordinateur requiert la souscription a un plan ? veuillez appeler au 888-860-6789 pour plus d'informations ou sur att.com/dataplans "

Apparement AT&T enverrait ce sms a tous les gros consommateurs de données, utilisant MyWi ou non. Et ne donne pas encore de contravention.
En esperant que cela ne soit pas pareil en France.
Image

Image

Image
iKentin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [INFO]AT&T identifie les utilisateurs du mode modem iPhone 4

Message non lupar mario59600 » 22 Mar 2011, 00:18

moi j'ai payer mywi , si il m'envoie le message la , je leur dire qui me rembourse avant alors si il veule pas , je continue avec mywi , je veut pas payer 20 euros tous les mois a bouygues
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Greg59750 » 22 Mar 2011, 13:06

En même temps si tu a payer Mywi c'est ton choix qui de plus est un achat de loin illégal vu que tu a jailbreak ton tel pour pouvoir l'utilisé, les opérateur ne te rembourserons jamais l'achat que tu a fait ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iKentin » 22 Mar 2011, 13:43

Aux dernières nouvelles, il n'y a aucune loi contre le jailbreak en France, encore moins contre Cydia qui est une alternative a l'app store
Aux états unis le jb est même légal...
Image

Image

Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 22 Mar 2011, 13:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais les opérateurs ne le voient pas du même oeil ;) et même si cela n'est pas interdit, je doute aussi qu'apple soit heureux de voir que derrière son apps store ont peut (malheureusement) avoir toutes les applications gratuite
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iKentin » 22 Mar 2011, 14:56

Le fait de pouvoir avoir toutes les applications de l'appstore gratuitement et de pouvoir utiliser son device au maximum est un réel atout pour Apple qui veut diffuser ses produits a tout types de personnes peut importe leur classe sociale..
Image

Image

Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex9019 » 22 Mar 2011, 21:01

iKentin Wrote:Le fait de pouvoir avoir toutes les applications de l'appstore gratuitement et de pouvoir utiliser son device au maximum est un réel atout pour Apple qui veut diffuser ses produits a tout types de personnes peut importe leur classe sociale..

Clair que moi sans ça même pas je me tourne vers l'iPhone.
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)