Forums GAMERGEN
[NEWS] Avancée du portage de Siri
Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]
Utilisez également des titres explicites en complément des balises.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS] Avancée du portage de Siri
Depuis la sortie de l'iPhone4S, de l'iOS5, et du déjà connu Siri, l'assistant virtuel intelligent de Apple, de nombreux développeurs se sont empressés d'essayer de le porter sur d'autres iDevices tels l'iPhone4 et l'iPod Touch 4.
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil autre que le dernier né de la firme à la pomme, l'iPhone4S. Le problème persiste, mais cette fois ci, c'est au tour de l'iPad 1ère génération de bénéficier de l'interface de Siri.
Finalement, le développeur JackOPlane, travaillant activement sur le port, affirme avoir réussi à faire communiquer Siri sur iPhone4 avec les serveurs de Apple comme le montre la photo ci dessous, tout en garantissant un fonctionnement sans ralentissements de Siri, comme l'indique cette vidéo [url]
Si cela se révèle ne pas être un vulgaire fake, nous devrions voir apparaitre sur le net, dans les heures à venir, une vidéo approuvant les dires de JackOPlane.
Wait & See
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil autre que le dernier né de la firme à la pomme, l'iPhone4S. Le problème persiste, mais cette fois ci, c'est au tour de l'iPad 1ère génération de bénéficier de l'interface de Siri.
Finalement, le développeur JackOPlane, travaillant activement sur le port, affirme avoir réussi à faire communiquer Siri sur iPhone4 avec les serveurs de Apple comme le montre la photo ci dessous, tout en garantissant un fonctionnement sans ralentissements de Siri, comme l'indique cette vidéo [url]
[url=http://img850.imageshack.us/i/img0229466x700.png/]
Si cela se révèle ne pas être un vulgaire fake, nous devrions voir apparaitre sur le net, dans les heures à venir, une vidéo approuvant les dires de JackOPlane.
Wait & See
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: [NEWS] Avancée du portage de Siri
Sur twitter , il y a 6 jours , j'ai vue que un hacké a arrivé de connecté tous les iDevices sur le serveux de Siri . Mais bon , on attend l'arrivé Officiel , meme je suis sur IPhone 4S en cas ou , je les déja .
Super news .
Super news .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Bonne nouvelle j'espere que ce n'est pas un fake, j'avait vue quelques part qu'on aurait ça d'ici deux semaines...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
mario59600 Wrote:Sur twitter , il y a 6 jours , j'ai vue que un hacké a arrivé de connecté tous les iDevices sur le serveux de Siri . Mais bon , on attend l'arrivé Officiel , meme je suis sur IPhone 4S en cas ou , je les déja .
Super news .
Moi j'ai pas le 4S, je comptais attendre pour le 5..
Mais ce qui est dur avec ça c'est de différencier le fake du vrai, parce que dès qu'il y a une attente ou un espoir de voir quelque chose arriver. il y aura tout le temps des connards, désolé pour le vocabulaire, mais c'est vrai ^^, pour flooder le net de fakes...
-
simon545
Ancien
Haha great cette news
Par contre un conseil évite les "Wait & See" dans tes news.
Par contre un conseil évite les "Wait & See" dans tes news.
-
Shuh
Gamer Averti
- Prénom: Kamel
-
mario59600
Gamer Argent
Pas mal, mais même stade, pas encore de connectivité aux serveurs Apple..
-
simon545
Ancien
Non pas encore .
-
mario59600
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)